Lidl : l’enseigne Allemande dévoile un nouveau produit pour conserver vos aliments

Cette emballeuse sous vide est parfaite pour conserver les aliments. Un nouveau produit Lidl qui fera votre bonheur dans votre quotidien.

Lidl : l’enseigne Allemande dévoile un nouveau produit pour conserver vos aliments – Source : iStock

Pour ce qui est de la qualité de ses produits, Lidl reste fidèle à son slogan. La marque propose de « bonnes choses » à un prix abordable pour tout le monde. En plus, Lidl offre un large choix de produits à ses clients pour les accompagner dans leur quotidien.

Un nouveau produit vient de faire son entrée dans les rayons des magasins Lidl. Il s’agit d’une emballeuse sous vide qui possède toutes les qualités pour avoir un succès auprès des clients. Découvrez quelques qualités de ce produit de la grande enseigne de distribution.

Lidl : des modèles pour tous les préférences

En période de fin d’année, les enseignes proposent leurs produits à prix réduits. Chez Lidl, les prix restent abordables même en dehors des périodes de soldes. Une stratégie qui fait attirer de plus de clients.

Le succès de Lidl est un phénomène observé partout dans le monde. La diversité et l’évolution des produits qu’il vend font aussi partie des recettes de succès de l’enseigne. Lidl cartonne surtout grâce aux appareils de cuisine qu’il commercialise depuis des années.

Les robots de cuisine disponibles chez Lidl rendent la cuisine plus rapide et plus simple. Produits phares chez Lidl, ces robots font toujours le bonheur des clients qui les ont essayés. Les clients peuvent trouver des modèles qui s’accordent avec leur préférence et leur niveau en cuisine.

Lidl propose des robots simples pour les novices en cuisine, mais aussi des produits plus adaptés aux adeptes en la matière. Si vous êtes à la recherche d’une machine à café, par exemple, Lidl en propose sur plusieurs modèles. Et ce, pour un prix qui sera dans votre budget.

Chez Lidl, vous pouvez trouver des machines à café d’un modèle futuriste. Si vous préférez un modèle plus vintage pour votre cuisine, vous pourrez aussi en trouver. Quel que soit votre goût, Lidl saura vous satisfaire.

Lild : plus de gâchis alimentaires !

Si l’organisation du frigo n’est pas votre point fort, Lidl peut vous aider avec son tout nouveau produit. Le groupe a mis en vente cette emballeuse sous vide pour que vous puissiez bien conserver vos nourritures.

Cette nouvelle emballeuse sous vide de chez Lidl permet de limiter vos gâchis alimentaires et ainsi de faire des économies. En même temps, la mise en sous vide peut vous aider à contribuer à la protection de la planète.

Vous pourrez alors consommer en toute tranquillité. Cette nouvelle emballeuse sous vide est d’un modèle simple d’utilisation. Vous pouvez l’utiliser pour conserver des aliments humides ou secs et délicats.

Cette emballeuse possède une puissance de 125 W. Cela lui vaut sa place parmi les modèles les plus puissants du marché actuel.

Le prix de cette emballeuse sous vide vous fera rêver. En effet, Lidl vend ce produit à moindre prix. Vous pouvez vous l’offrir à 24,99 euros et choisir un modèle de couleur blanc ou noir.

Cette emballeuse sous vide sera certainement un grand succès auprès des clients Lidl. Ne tardez pas à en acheter avant qu’il n’y ait plus de stock.

Une mesure saluée par l’ONG Foodwatch

Le géant Allemand ne se soucie pas seulement de son succès. L’enseigne se soucie aussi de ses clients et de leur alimentation. Dans un communiqué, le groupe a annoncé qu’il voulait promouvoir le marketing pour une alimentation saine et durable pour les enfants.

Lidl ne va plus faire de la publicité pour des aliments malsains auprès des enfants. Il va appliquer cette mesure dès cette année. Le discounter serait le premier détaillant alimentaire allemand à suivre une recommandation correspondante de l’OMS.

D’ici 2025, Lidl songe aussi à ne plus utiliser certains visuels d’emballages sur ses produits alimentaires. L’enseigne vise surtout les produits qui ne respectent pas les critères de l’OMS pour une alimentation saine.

Ces produits ne seront plus emballés de manière à attirer l’attention des enfants. Seuls les articles promotionnels pour Noël, Pâques et Halloween ne seront pas concernés par cette mesure.

Lidl veut améliorer les produits alimentaires de sa marque en élargissant la gamme de protéines végétales dans ces derniers. Le groupe allemand veut aussi augmenter la proportion de céréales complètes.

Depuis 2021, l’enseigne a commencé à labelliser ses produits avec le « Nutri-Score ». L’organisation non-gouvernementale de défense des consommateurs FoodWatch a ouvertement salué cette initiative de Lidl.

Source : Mcetv.ouest-france

Accueil / Actualités / Lidl : l’enseigne Allemande dévoile un nouveau produit pour conserver vos aliments