Les 12 coups de midi : grosse émotion sur le plateau, Stéphane fait une déclaration à son fils pour ses 18 ans

Le 14 janvier 2023, le fils de Stéphane de l’émission « Les 12 coups de midi » a fêté ses 18 ans. Son père lui a fait un magnifique discours.

Les 12 coups de midi : grosse émotion sur le plateau, Stéphane fait une déclaration à son fils pour ses 18 ans – Source : Capture TF1

C’était un jour spécial pour Stéphane ainsi que sa famille. En effet, son fils Aymeric a eu 18 ans le 14 janvier 2023. L’émission était à son comble sur le plateau de l’émission « Les 12 coups de midi ». Le maître de midi a su émouvoir le public avec son discours, à l’intention de son fils. Tous les détails dans cet article.

Stéphane lui a offert une voiture

Stéphane de l’émission « Les 12 coups de midi » est très proche de sa famille. Depuis son entrée dans le célèbre jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il ne cesse de parler des liens qui l’unissent à ses proches. À l’entendre parler, on déduit donc que c’est un père très présent pour ses enfants.

En aucun cas il rate un évènement important pour leur fils, surtout pas leur anniversaire. Et justement, pour le 18ème anniversaire de son fils Aymeric, Stéphane était bel et bien présent pour lui.

Pour gâter son cadet, le père de famille lui a offert une magnifique voiture. De son côté, Jean-Luc Reichmann a également voulu marquer le coup, en offrant une doudoune aux couleurs des 12 coups de midi au jeune homme.

« Dis moi mon grand, comment tu te sens le jour de tes 18 ans aujourd’hui », lui a demandé l’animateur de l’émission « Les 12 coups de midi ».

Le jeune homme a rétorqué en disant :

« 18 ans, c’est l’indépendance. Enfin ! »

Une réponse qui a eu le don de faire rire son père. Ému par cette journée spéciale, le fondeur a expliqué qu’il allait devoir s’habituer à cette nouvelle période.

« Il va voler de ses propres ailes. Continuez vos études, restez comme vous êtes les enfants et je vous aime par dessus tout », a-t-il avoué à Aymeric et son frère, Anthony.

Ces derniers ont déclaré à leur père :

« Nous aussi on t’aime papa. »

« Les 12 coups de midi » : un discours émouvant

Très « fier » de ses enfants, le champion des « 12 coups de midi » veut « qu’ils réussissent dans la vie ».

« C’est la prunelle de mes yeux, je ferais n’importe quoi pour eux. Vraiment n’importe quoi », a-t-il dit à l’intention de ses enfants.

Ce qui est sûr c’est que dans son incroyable parcours sur TF1, il peut en tout cas compter sur le soutien de ses fils. Ces derniers sont toujours présents pour lui et sont fiers de leur père.

« Je suis super content pour lui. La 114e, c’est quelque chose quand même, c’est plus de la rigolade », a avoué Aymeric sur le plateau de l’émission « Les 12 coups de midi » le 11 septembre 2022.

Il a ensuite poursuivi en disant :

« Tout le monde m’en parle, tout le monde est heureux de son parcours. Il y a des amis que j’ai dans ma classe, qui me connaissent depuis l’école primaire qui sont fans de lui. Tout le monde est fier de lui et de son parcours ! »

« Les 12 coups de midi » : le but de Stéphane

Pour rappel, depuis le 20 août 2022, le fondeur haut-marnais a remporté pas moins de 147 fois. Le samedi 14 janvier 2023, sa cagnotte a atteint la somme folle de 556 293 euros. Il est désormais le cinquième plus grand champion de l’émission derrière Paul El-Kharrat, éliminé le 10 octobre 2019 avec 691.522 euros, après 153 participations.

Si le maître de midi est encore loin du score de Bruno (252 victoires), Stéphane compte en revanche rattraper le score de Paul El-Kharrat.

« Ça serait un grand honneur de le dépasser. Si je peux le faire, je ne vais pas m’en priver. Je vais essayer d’intégrer le Top 3 si la réussite veut bien que j’aille jusque là. Le Top 5 est déjà une étape de franchie magnifique et géniale. Mais si je peux atteindre l’objectif d’être le plus haut possible… », a-t-il affirmé à ce sujet.

Le père de famille croise ainsi les doigts. Heureusement, dans ce parcours, il peut bénéficier du soutien de sa famille ainsi que des téléspectateurs, même si certains pensent que la production l’avantage. Dans tous les cas, nous souhaitons un bon courage à l’actuel maître de midi de l’émission « Les 12 coups de midi ».

Source : Femmeactuelle

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : grosse émotion sur le plateau, Stéphane fait une déclaration à son fils pour ses 18 ans