Gérard Piqué : il répond au tacle de Shakira de façon ironique

Entre Gérard Piqué et Shakira, le torchon brûle. Violemment clashé par son ex en chanson, le footballeur lui répond avec ironie.

Gérard Piqué : il répond au tacle de Shakira de façon ironique – Source : Getty Images

Tous deux de véritables stars dans leur domaine respectif, Gérard Piqué et Shakira étaient le « couple goals » par excellence. Ensemble, ils ont fait rêver le monde entier, paraissant très amoureux et inséparables. Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se sont pas séparés en très bons termes. La preuve ? Dernièrement, la chanteuse colombienne a sorti un single dans lequel elle atomise le père de ses enfants et sa nouvelle copine. Très discret concernant leur rupture, l’ancien défenseur du FC Barcelone est, cette fois-ci, sorti de son silence. Découvrez la réponse tout en finesse et pleine d’ironie de Gérard Piqué face aux piques lancés par Shakira.

Gérard Piqué et Shakira : rupture

Dorénavant, il est de notoriété publique que la relation entre Gérard Piqué et Shakira est ultra tendue. Pour rappel, c’est en 2010, durant le tournage du clip de la chanson « Waka Waka » qu’ils se rencontrent pour la première fois. Notons qu’à cette époque, ils étaient chacun en couple, mais Cupidon ne tardera pas à les réunir.

Ainsi, l’année suivante, ils se séparent de leurs compagnons respectifs afin de vivre leur romance au grand jour. Entre eux, tout semble aller très vite. Pour cause, deux ans après l’officialisation de leur idylle, soit le 22 janvier 2013, ils deviennent les parents du petit Milan. Le 29 janvier 2015, la famille s’agrandit avec la naissance Sacha.

Après la venue au monde de leurs deux enfants, le bonheur du couple s’est accentué. Toutefois, à partir de 2017, ils ont été sujets à des rumeurs de séparation. Et en juin dernier, la mauvaise nouvelle est tombée. Après plus de 10 ans de vie commune, les deux stars ont annoncé leur rupture. Dans un communiqué commun, ils ont notamment déclaré :

« Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Nous vous remercions de votre compréhension. »

« Tu as remplacé une Rolex par une Casio »

Bien évidemment, la séparation de Gérard Piqué et Shakira a fait couler beaucoup d’encre. De plus, une histoire de tromperie en est la cause. En effet, le footballeur est allé voir ailleurs. Selon le journal catalan El Periodico, il aurait trompé la mère de ses enfants avec Clara Marti, une jeune fille de 23 ans.

Bref, des mois après l’annonce de leur rupture, il semble que Shakira en a toujours gros sur la patate. Pour exprimer ses émotions, la chanteuse, qui est partie vivre à Miami avec ses fils, est donc repartie en studio. En collaboration avec le DJ argentin Bizarrap, le 11 janvier 2023, elle a sorti une chanson qui sonne comme un règlement de compte. En effet, dans les paroles, la Colombienne n’y va pas de main morte pour enfoncer son ex. Elle chante :

« Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies », « Je t’ai surpassé et c’est pour ça que tu es avec quelqu’un comme toi », « Beaucoup de gym, mais fais aussi travailler un peu ton cerveau », « Tu as changé une Ferrari pour une Twingo », « Tu as remplacé une Rolex par une Casio », « Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi ».

« Cette montre, c’est pour la vie » : la réponse de Piqué

Toujours dans la même chanson, Shakira n’a pas non plus manqué d’humilier « la nouvelle copine » de son ex.

« Elle porte le prénom de quelqu’un de bien, ce qui n’est clairement pas le cas », peut-on l’entendre chanter.

Que pense Gérard Piqué de toutes ces punchlines ? Et bien, visiblement, ils l’ont pour le moins amusé. Ainsi, vendredi 13 janvier 2022, le footballeur de 35 ans a décidé de répondre aux attaques de Shakira. En plein live sur Twitch pour parler sa Kings League (une compétition mêlant différents sports), Gérard Piqué s’est affiché avec une montre Casio. Selon ses dires, il est en collaboration avec la marque japonaise. Une information confirmée par cette dernière.

« Est-ce que c’est une blague ? », s’est-il demandé.

Il a ensuite ajouté en disant :

« Non, non, je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie.»

Par ailleurs, en adressant une autre pique à Shakira, le retraité du Barca s’est également moqué de Javier Tebas. Pour cause, le patron du football espagnol a comparé la Kings League au « cirque ». Selon ses dires, pour la prochaine journée de championnat, le jeune retraité a promis qu’il viendra au stade en Twingo. Aussi, il s’habillera en clown.

Notons que jusqu’à présent, Shakira n’a pas réagi concernant la prise de parole de son ex. En tout cas, BZRP Music Session #53, cartonne actuellement. Il totalise déjà plus de 80 millions de vues sur YouTube.

Source : Ladepeche

Accueil / Actualités / Gérard Piqué : il répond au tacle de Shakira de façon ironique