Lidl : l’enseigne propose 3 appareils de cuisine durant les soldes

Les prix n’ont jamais été aussi bas depuis ce mercredi. Pour les soldes d’hiver, Lidl propose 3 appareils de cuisine révolutionnaires.

Lidl : l’enseigne propose 3 appareils de cuisine durant les soldes – Source : iStock

Ce mercredi 11 janvier marque le coup d’envoi des soldes d’hiver en France. C’est l’occasion de trouver de bons plans en magasins. Évidemment, Lidl est le lieu parfait pour trouver encore moins cher durant cette période. Cette année, 3 appareils de cuisine se sont bien démarqués. Il s’agit de cet autocuiseur, ce blender et ce robot multifonctions de l’enseigne. Découvrez-les sans plus attendre dans les prochaines lignes.

Gagnez du temps en cuisine grâce au robot multifonction de Lidl

Ce robot multifonction de Lidl est l’appareil incontournable pour les personnes occupées. Après tout, il permet de réaliser plusieurs tâches en même temps.

Vous pouvez vous en servir pour couper, hacher et râper vos aliments facilement et rapidement. Il est idéal dans le maniement des légumes, des fruits et du fromage, mais pas que.

Cet appareil peut contenir jusqu’à 720 ml. Il a une capacité de 250 Watts.

Il est simple à utiliser grâce à son système de commande à deux touches. C’est un outil résistant confectionné en acier.

Il est vendu avec :

  • 1 éminceur efficace,
  • 1 disque râpeur solide,
  • 2 grilles en acier inoxydable,
  • 1 couteau à lame en acier inoxydable (pour couper des noix par exemple).
Source : Lidl

Ce robot très ergonomique pourra vous faire gagner du temps dans les tâches les plus simples en cuisine. Avec lui, plus question de passer autant de temps à émincer vos oignons, couper vos carottes ou râper le gruyère.

Ce robot de Lidl vous fera gagner beaucoup de temps dans la réalisation de vos salades de fruits et vos tians de légumes. Profitez de cette période de solde puisqu’il est seulement vendu à 11 euros et non plus à 15,99 euros. Vous bénéficiez d’un rabais de 31 % sur cet appareil fantastique de Lidl.

Cuisinez vos plats à la vapeur à la perfection avec cet autocuiseur d’exception

Cet autocuiseur de Lidl est le must have pour tenir vos bonnes résolutions de la nouvelle année. En effet, détenir cet appareil vous aidera à manger de façon plus saine.

Il vous permet ainsi de réaliser une belle cuisson à la vapeur grâce à un panier à part. Cette manière de cuisiner vous offre la possibilité de garder les bons nutriments dans les aliments.

Mais vous pouvez aussi varier les plaisirs en y mijotant ou en y rissolant vos légumes. L’ajout de matière grasse n’est pas vraiment nécessaire. Avec cet autocuiseur, vous pouvez très bien cuisiner des soupes vitaminées, un bon poulet basquaise, un succulent rôti de porc, etc.

Source : Lidl

C’est un appareil solide confectionné en inox. Il est doté de 2 niveaux de pression et de 5 niveaux de sécurité.

L’autocuiseur de Lidl s’adapte à tous types de feux : gaz, induction, foyer vitrocéramique, plaque électrique et plaque halogène. Lors de vos prochaines courses, n’hésitez donc pas à jeter un coup d’œil à cet appareil. Durant les périodes de soldes, vous aurez une réduction de 28 %. Au lieu d’être vendu à 44,99 euros, vous pourrez l’acheter à 31,99 euros.

Réalisez de délicieuses veloutées avec ce blender chauffant de Lidl

Difficile de passer à côté des soldes sans jeter un coup d’œil à ce blender chauffant. L’appareil est simple à utiliser. Son meilleur atout réside dans ses programmes automatiques pour la préparation de compotes, de smoothies, de soupes et de veloutés.

Il possède de belles lames en inox pour la fonction mixage. Vous n’avez juste qu’à y incorporer des légumes épluchés et préalablement découpés. Puis ajoutez seulement de l’eau. Le robot s’occupe du reste.

Il est doté d’une cuve de 3,9 litres en acier inoxydable et d’un bol mélangeur de 1,6 l. Vous pouvez essayer un grand nombre de mélanges avec ce dernier. Mais vous avez toujours la possibilité de suivre le livret de recettes associé à ce pack.

Source : Lidl

Ce blender chauffant de Lidl vous permettra ainsi de cuir et de mixer vos aliments en même temps. Mais ce n’est pas tout. L’appareil peut maintenir vos préparations au chaud.

Cet appareil est aussi très facile à nettoyer. Lorsque vous aurez terminé de l’utiliser, il suffit de mixer de l’eau avec de petites gouttes de liquide vaisselle.

Durant les soldes, l’enseigne vend cet appareil de Silvercrest avec un rabais de 28 %. Achetez-le à 31,99 euros et non plus à 44,99 euros.

Source : Cuisineactuelle

Accueil / Actualités / Lidl : l’enseigne propose 3 appareils de cuisine durant les soldes