Lidl : l’enseigne lance une nouvelle gamme de desserts gourmands

Lidl a dévoilé une nouvelle sélection de desserts originaux à petits prix. Régalez vos invités avec ces desserts d’exception pour le nouvel an chinois.

Lidl : l’enseigne lance une nouvelle gamme de desserts gourmands – Source : IStock

De nouveaux desserts très gourmands arrivent chez Lidl. Durant ces périodes de soldes, Lidl propose des produits à petits prix pour épater petits et grands. C’est parfait si vous voulez faire plaisir en faisant des économies. Il y en a pour tous les goûts : aux fruits, au chocolat, à la vanille,… avec des saveurs réconfortantes ou exotiques. Découvrez-les dans cet article.

Un dessert végétal au lait de coco et aux fruits

Ce dessert végétal est parfait si vous avez un régime strict sans lait animal. Le lait de coco apporte de la rondeur et de la gourmandise. Les fruits quant à eux, offrent une touche sucrée avec la fraîcheur du citron ou de la fraise.

Ce mélange exotique peut terminer en beauté un repas. Cela conviendra très bien au palais de vos invités. Il se vend à prix mini chez Lidl.

Le dessert végétal se vend à 1,28 euro au lieu de 1,83 euro. Il s’agit donc d’une remise de 0,55 euro. 30 % du prix vous est offert si vous achetez un deuxième produit, avec le parfum de votre choix.

Les mochis glacés de Lidl

Les mochis glacés viennent d’Asie. Cette douceur incroyable d’une belle texture se popularise sur les réseaux sociaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

En passant chez Lidl, vous découvrirez pourquoi tout le monde en parle. Il se décline en 4 parfums gourmands : au chocolat, au coco, à la mangue et à la vanille. Il y en a donc pour tous les goûts.

En encas ou en fin de repas, ces mochis glacés de la marque Vitasia offrent une belle touche d’originalité. Si vous n’y avez pas encore goûté, c’est le moment, puisqu’il est juste vendu à 3,69 euros dans les magasins Lidl. Un voyage gourmand garanti !

Les fruits glacés

Comment ne pas craquer pour ce délice glacée de chez Lidl ? Bien qu’il fait encore un peu froid, savourer ces fruits glacés fait toujours beaucoup de bien de temps en temps. Son goût fait penser à l’été, au soleil et à la plage.

Retrouvez le bon goût des oranges ou au choix, de la noix de coco. Son goût vous emmènera aux tropiques. Il se vend par 4 au prix de 4,89 euros. Régalez petits et grands avec ce bon produit surgelé. Il se conserve donc longtemps au frais.

Le coffret de glaces asiatiques

Ce coffret bien gourmand d’Asie est inédit chez Lidl. Il est fait pour vous si vous aimez les associations de goûts originales.

Découvrez dans un coffret magique 4 saveurs inégalées des desserts d’Asie, avec :

  • L’arôme surprenant du thé vert matcha,
  • La subtilité du Sakura,
  • La délicatesse du sésame noir,
  • L’exquisité de la mangue gingembre.

C’est le dessert parfait pour épater vos convives pour le nouvel an chinois de ce dimanche 22 janvier 2023. Vous retrouvez dans ce coffret l’univers des fêtes asiatiques pour les grandes occasions.

À seulement 3,99 euros le 245 g, vous ne le trouverez pas moins cher que chez Lidl. Ce produit surgelé de qualité apportera les belles couleurs d’Asie sur votre table pour une expérience inoubliable.

Almondy tarte : Daim et Toblerone

Ce dessert Almondy tarte à base d’amande vous fera sûrement de l’œil lors de votre passage chez Lidl. Il est presque impossible de ne pas succomber au bon goût de caramel de Daim. Mais si vous pouvez opter pour la version Toblerone qui a beaucoup de succès en ce moment.

L’onctuosité de ce dessert vous fera gagner des points en fin de repas, par vos invités. Vous retrouverez le croquant de l’amande et une belle crème. Vous risquez bien de devenir addict. Ces deux douceurs gourmandes se vendent pourtant à seulement 3,99 euros chez Lidl pour 450 g.

La crème glacée rhum raisins de Lidl

Il est impensable de terminer cette sélection sans mentionner la crème glacée rhum raisins de Erhard chez Lidl. Une chose est sûre, les gourmands seront encore plus ravis par cette bonne glace crémeuse.

Elle contient un arôme de rhum Saint James et contient de bons raisins sucrés. C’est un produit à ne surtout pas rater et que vous pouvez acheter à seulement 2,49 euros, le 280 g.

Même s’il fait froid, il est important de varier les plaisirs en goûtant parfois à un bon dessert glacé. N’attendez plus et allez goûter cette glace au rhum raisins chez Lidl.

Source : Ouest-france

Accueil / Actualités / Lidl : l’enseigne lance une nouvelle gamme de desserts gourmands