Denis Brogniart dévoile un cliché du tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta

Koh Lanta revient bientôt sur nos écrans. Pour patienter, Denis Brogniart a partagé une nouvelle photo du tournage.

Denis Brogniart dévoile un cliché du tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta – Source : Getty Images

C’est une nouvelle qui réjouira les fans de « Koh-Lanta ». En effet, l’émission sera de retour. D’ailleurs, TF1 a dévoilé le nom de la nouvelle saison de « Koh Lanta : Le Feu Sacré ». Ce n’est pas tout ! Denis Brogniart a également dévoilé un nouveau cliché du tournage sur Instagram. Un post qui a agacé les internautes. Découvrez la raison dans cet article.

Tout ce que l’on sait sur la saison de 2023

Au lendemain de la victoire de l’équipe de France de football en demi-finale de la Coupe du monde, la chaîne TF1 a réservé une belle surprise aux fans restés derrière leur télévision. Tout juste après le coup de sifflet final, la chaîne française a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce de la prochaine saison de l’émission « Koh-Lanta ».

Cependant, les fans sont restés un peu sur leur faim, car depuis plusieurs années, TF1 proposait non pas une mais deux saisons par an. Une cadence effrénée que la chaîne avait indiqué vouloir calmer après plusieurs éditions réunissant les « héros » les plus emblématiques du programme dont la première diffusion date de 2001.

Il nous faudra malheureusement attendre encore quelques semaines avant d’en savoir plus sur ce qui attend les candidats qui se sont lancés le défi de participer au jeu d’aventure.

Dans la brève séquence diffusée le 14 décembre 2023 en fin de soirée, seuls le nom de la saison et quelques images d’illustration ont été dévoilés, mais aucun indice quant à la date de diffusion.

Denis Brogniart dévoile une photo inédite

Cependant, l’attente devrait être courte et nous pouvons espérer retrouver Denis Brogniart au premier trimestre 2023. Le principal concerné semble également impatient de retrouver les candidats et le public puisque récemment, il a partagé un nouveau cliché du tournage.

Sur la photo partagée par l’animateur, plusieurs membres de la production de Koh Lanta, comme Alexia Laroche-Joubert ou Yann Le Gac, alias Père Fouras à Fort Boyard, qui est concepteur du jeu.

En légende, il a écrit :

« Bientôt le retour de Koh Lanta, avec sur cette photo une partie de la team de production »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Denis Brogniart ne s’attendait surement pas à attirer les foudres des internautes en partageant la photo. Ces derniers sont en effet mécontents de ne pas être informés de la date de sortie réelle.

« Ça fait 5 semaines que vous nous dîtes bientôt. On n’a pas la même définition de ce mot visiblement », « On veut une date monsieur Denis », ou encore « Les fans réclament une date », peut-on lire.

Des fans en colère

Autre chose que les téléspectateurs de « Koh Lanta » n’apprécient pas, depuis la dernière saison, l’émission se diffuse le mardi. Pourtant, depuis près de vingt ans, ils avaient l’habitude de regarder le jeu d’aventure le vendredi soir. Un week-end qu’ils demandent à retrouver cette année.

« Toujours prévu mardi soir ? Car si c’est le cas ça sera encore sans moi cette année », « Gros croisement de doigts pour que ça revienne le vendredi »,« Demande à ta boss de remettre notre émission le vendredi. Vous allez tuer Koh Lanta comme ça. Pendant 19 ans c’était le vendredi point », ont écrit les fans.

Lieu de tournage de « Koh-Lanta : le Feu Sacré »

Après Fidji, le Cambodge, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie française et la Malaisie, la vingtaine d’apprentis Robinson Crusoé sélectionnés ont été envoyés au milieu de l’archipel des Philippines pour cette nouvelle saison, et plus précisément dans la péninsule de Caromon.

La production avait également choisi le pays asiatique pour le Totem maudit, notamment l’île de Palawan dans la baie de Bacuit. Pour Denis Brogniart, ces deux régions philippines ne sont pas totalement inconnues puisqu’elles ont déjà servi de décor à l’émission en 2007 et 2008.

Il ne nous reste plus qu’à être patients et à surveiller les annonces de TF1, les potentielles prochaines bandes-annonces ou les indiscrétions lâchées par Denis Brogniart, l’incontournable animateur ou Alexia Laroche-Joubert, l’emblématique productrice.

Source : Ohmymag

Accueil / Actualités / Denis Brogniart dévoile un cliché du tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta