Slimane : la chanteur évoque la naissance compliquée de sa fille « Du mal à respirer, à se nourrir »

Dans une récente interview, Slimane est revenu sur la naissance difficile de sa fille Esmeralda. La petite aurait « eu du mal à respirer ».

Slimane : la chanteur évoque la naissance compliquée de sa fille « Du mal à respirer, à se nourrir » – Source : Getty Images

Samedi 21 janvier 2023, Slimane était sur le plateau de l’émission « On refait la télé » sur RTL. L’occasion pour le chanteur de parler de ses projets futurs, mais également de revenir sur la naissance compliquée de sa fille. On fait le point dans cet article.

Slimane : entre artiste et papa

Comme beaucoup avant lui, Slimane a su se servir de sa participation à « The Voice » comme un tremplin pour sa carrière. C’était notamment le cas de plusieurs artistes tels Kendji Girac, Louane ou encore Julien Doré

En effet, c’est après avoir gagné la saison 5 du programme, en 2016, que l’artiste a connu la vraie gloire. Cette longue aventure a commencé avec son iconique duo avec Vitaa. Avec qui il a sorti un album en commun, VersuS.

Ainsi, la vie de Slimane a été rythmée par les tournées, les interviews et les séances photo. Un agenda très chargé qui n’a toutefois pas empêché le chanteur à assurer son rôle de père. Un papa poule de surcroît.

Il faut savoir que Slimane est devenu papa pour la première fois en janvier 2022. Très discret quand il s’agit de sa vie privée, c’est seulement le 27 avril 2022 qu’il révèle le nom de la prunelle de ses yeux.

« Je t’aime Esmeralda… Je pensais tout savoir de l’amour … puis tu es arrivée 💜 », a-t-il écrit sur Instagram.

Sa fille est née prématurément

Pendant plusieurs mois, Slimane a mis entre parenthèses sa carrière de chanteur afin de se focaliser sur sa fille. Comme l’a expliqué l’interprète de « Avant toi » à plusieurs reprises, l’accouchement n’a pas été une partie de plaisir.

En effet, Esmeralda est née prématurément, soit deux mois à l’avance. Elle a donc dû rester plus longtemps à l’hôpital. Une période qui n’a pas été facile à vivre pour Slimane qui avait peur de perdre sa fille.

Quoi qu’il en soit, cette épreuve a renforcé leur lien. Complètement gaga de sa fille, le chanteur a même dédié à Esmeralda une chanson et un clip. Il s’agit de son tube intitulé « Des milliers de je t’aime », tiré de son nouvel album.

Vous l’aurez compris, pour Slimane, sa fille représente tout. D’ailleurs, même durant ses tournées, l’artiste l’amène partout avec lui. Toutefois, cela pourrait changer selon Slimane. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre dans une interview avec Télé-Loisirs.

« Lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui. Pour l’instant, je l’emmène avec moi », a-t-il dit.

« Elle a eu du mal à respirer »

Le dernier album en date de Slimane, « Chroniques d’un cupidon », est sorti en septembre 2022. Pour faire la promotion de sa tournée, le jeune homme de 33 ans était sur le plateau de RTL. Samedi 21 janvier, il a pris la parole dans l’émission « On refait la télé ».

On apprend alors que le premier concert de cette tournée se tiendra en février. Comment va-t-il s’organiser compte tenu du fait qu’il a un bébé d’à peine un an à s’occuper ? D’après Slimane, il va tout mettre en place pour rester auprès de sa fille.

« Je vais faire comme j’ai fait pour VersuS, elle va venir avec moi. J’ai la chance qu’elle n’ait pas encore l’âge d’aller à la maternelle. Elle va venir partout avec moi », a-t-il révélé.

En poursuivant, Slimane revient sur la naissance compliquée d’Esmeralda :

« C’est vrai qu’elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre. »

Il est bon de préciser qu’actuellement, la petite se porte très bien.

Slimane a-t-il payé une mère porteuse ?

Si Slimane se confie souvent sur sa fille, un mystère reste entier : l’identité de la mère. En effet, le chanteur n’en a jamais parlé. Ce qui suscite la curiosité des fans. Une curiosité d’autant plus compréhensible compte tenu du fait que le papa ne s’est jamais exprimé sur le sujet.

À cette question, le blogueur Aqababe semble avoir une réponse. Pour rappel, voici ce qu’un internaute a demandé à ce spécialiste des scoops le 20 décembre dernier :

« Est-ce possible de savoir s’il y a une maman avec le bébé de Slimane ? »

Le blogueur Aqababe lui a alors répondu :

« La fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse »

Nous tenons à préciser que Slimane n’a pas encore réagi à cette rumeur pour le moment.

Source : Voici

Accueil / Actualités / Slimane : la chanteur évoque la naissance compliquée de sa fille « Du mal à respirer, à se nourrir »