Jeremy Renner : sorti d’affaire, l’acteur révèle avoir plus de trente os cassés suite à son accident

Le 21 janvier 2023, Jeremy Renner a donné des nouvelles de son état de santé. Il semblerait qu’il soit sur la voie de la guérison.

Jeremy Renner : sorti d’affaire, le chanteur révèle avoir plus de trente os cassés suite à son accident – Source : Getty Images

Souvenez-vous, le jour de l’an, Jeremy Renner la star de la saga Marvel « Hawkeye » a été victime d’un terrible accident. Cela s’est déroulé devant son domicile du Nevada. Selon les informations, l’acteur a eu 30 os cassés et a dû subir plusieurs opérations.

Le jeune homme a passé trois semaines à l’hôpital. Même si cela a été dur que ce soit pour le principal concerné ou pour sa famille, il s’avère que les efforts des médecins ont porté leurs fruits. Dans un post Instagram, Jeremy Renner a, en effet, rassuré sa communauté. Son état de santé s’améliore.

Jeremy Renner : victime d’un accident de chasse-neige

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Le jour du nouvel an, les fans de Jeremy Renner apprenaient que leur acteur préféré a été hospitalisé d’urgence. Que s’est-il donc passé ? Alors qu’il s’attelait à des opérations de déneigement, le quinquagénaire a fait un grave accident.

La nouvelle a d’abord été partagée par plusieurs médias américains, avant d’être confirmée par un porte-parole à quelques-uns d’entre eux dont Variety.

« Nous pouvons confirmer que Jeremy est dans un état critique mais stable après avoir été victime d’un accident lié aux conditions météorologiques alors qu’il déneigeait plus tôt dans la journée », pouvait-on lire.

The Hollywood Reporter a confirmé ses dires tout en précisant que la famille de Jeremy Renner est auprès de lui et que le comédien est très bien suivi. L’année 2023 a commencé mal pour l’acteur. Sans compter qu’il allait fêter son 52ème anniversaire le 07 janvier 2023.

D’après plusieurs sources, l’accident en question a eu lieu devant son domicile, dans le Nevada. Un lieu où d’importantes chutes de neige ont frappé quelques jours avant le drame. Jeremy Renner s’en est d’ailleurs plaint le 12 décembre 2022, en partageant une photo sur Twitter où la neige recouvrait l’intégralité d’un véhicule qui pourrait bien être sa voiture.

« Les chutes de neige du lac Tahoe ne sont pas une blague #WinterWonderland », a-t-il écrit.

Il a pu gagner son domicile

Jeremy Renner a perdu beaucoup de sang lors de son accident, mais l’acteur se voulait être rassurant. Il a ainsi publié une photo de lui sur un lit d’hôpital et aussi une vidéo, malgré son état jugé très préoccupant.

Selon New York Post, l’acteur devrait mettre sa carrière entre parenthèses pour au moins deux ans.

« On dit que les dommages à la poitrine de Jeremy étaient si importants qu’ils ont dû être reconstruits en chirurgie. Jusqu’à présent, il a subi deux interventions chirurgicales et il en aura probablement besoin d’autres dans les prochaines semaines pour traiter sa jambe », a admis une source.

Malgré tout, une guérison totale était possible. D’ailleurs, quelques semaines après son hospitalisation, Jeremy Renner avait annoncé via Twitter qu’il est désormais chez lui. Une nouvelle qui a fait plaisir aux fans.

« En dehors de mon brouillard cérébral, en convalescence, j’étais très excité à l’idée de regarder l’épisode 201 avec ma famille à la maison », a-t-il écrit sur une publication datant du 17 janvier 2023.

Jeremy Renner donne des nouvelles de sa santé

Il est aujourd’hui hors du danger. Après de longues inquiétudes, les fans, mais aussi la famille de Jeremy Renner peuvent souffler. Le père de famille se remet petit à petit de ses blessures.

Le quinquagénaire ne cesse notamment de donner de nouvelles de lui et ce fut le cas le 21 janvier 2023. Dans un message posté sur Instagram sous une photo de lui dans un lit, l’acteur a donné plus de précision sur ses blessures : pas moins de trente os cassés. Il a ensuite poursuivi en disant :

« Ces plus de trente os cassés vont se réparer, devenir plus forts, tout comme l’amour et le lien avec la famille et les amis vont s’approfondir. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeremy Renner (@jeremyrenner)

Un message d’espoir qui a poussé les internautes à le soutenir encore plus dans la section commentaire. En effet, nombreux sont ceux qui ont envoyé des messages remplis d’ondes positives à Jeremy Renner. D’autres ont indiqué vouloir prier pour lui.

Ce qui est sûr, c’est que le jeune homme fait des progrès. Par contre, le chemin de la guérison est encore long !

Source : CNews

Accueil / Actualités / Jeremy Renner : sorti d’affaire, l’acteur révèle avoir plus de trente os cassés suite à son accident