Sophie Davant : à 59 ans, elle avoue et assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Sophie Davant a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour être présentable. Découvrez ses confidences à ce sujet.

Sophie Davant : à 59 ans, elle avoue et assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique – Source : Getty Images

À l’âge de 60 ans, l’animatrice de l’émission « Affaire Conclue » reste toujours radieuse. En effet, à chacune de ses apparitions, Sophie Davant fait toujours parler d’elle que ce soit par ses tenues ou encore par sa fraîcheur. Mais quel est son secret ? Aura-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique pour rester si jeune ? La principale concernée a avoué que oui. Voici ses confidences.

Tout un dossier pour le bien-être

Sophie Davant fêtera le 19 mai 2023 son 60ème anniversaire. À cet âge, l’animatrice se montre sans tabou et ne craint pas non plus d’évoquer son âge et ses changements physiques.

Lors d’une interview ou encore par l’intermédiaire de son magazine « S », la sexagénaire n’hésite pas à se confier avec franchise. D’ailleurs, à l’occasion des 2 ans de la revue, Sophie Davant a choisi de consacrer tout un dossier au bien-être.

Pour rappel, le cahier « Bien dans son âge » se veut être un guide à la fois psycho, mode et beauté pour les femmes.

« Plein de nouveautés avec les conseils des meilleurs experts, des témoignages de femmes, et des bons plans pour se sentir bien », a-t-elle révélé en légende d’un post Instagram mettant en avant le 14ème numéro du magazine « S ».

Sophie Davant a eu recours à la chirurgie

Récemment, Sophie Davant a accepté de se confier sur la chirurgie esthétique. Sans filtre, elle a alors répondu aux questions et de manière tout à fait décomplexée. La présentatrice de l’émission « Affaire Conclue » a fait savoir qu’elle était favorable à la chirurgie esthétique et ne s’est d’ailleurs pas forcément cachée d’y avoir eu recours.

« Je n’aime pas l’hypocrisie de ce milieu-là. Une fille qui fait de la télé, qui à mon âge et qui dit qu’elle ne fait rien, c’est impossible », a-t-elle sincèrement avoué.

En effet, Sophie Davant n’est pas contre les techniques de médecine esthétique et la chirurgie esthétique. Par contre, elle aimerait que les personnes en parlent sans complexe.

Pour sa part, la sexagénaire assure que la chirurgie esthétique est un bon moyen pour dépasser ses complexes physiques. Cependant, la jolie blonde conseille à ses fidèles de ne pas tomber dans « l’engrenage de vouloir rester jeune à tout prix, de vouloir combattre la moindre ride. Il faut choisir les bonnes techniques et les bons médecins pour que le résultat reste joli et naturel ».

Sophie Davant : « Je dois être présentable »

Ce n’est pas tout ! Sophie Davant a ensuite poursuivi en disant :

« Faire de la chirurgie esthétique pour me transformer totalement, non, mais pour améliorer ce qui peut déplaire, pourquoi pas. Il y a aujourd’hui une batterie de dispositifs esthétiques formidables. Quand on fait un métier d’image, je ne vois pas pourquoi on n’irait pas puiser là-dedans. »

Si l’animatrice ne semble pas évoquer les techniques auxquelles elle a succombé durant cette interview, elle l’avait évoqué en 2021 dans son livre « Tout ce qui nous lit ». Elle a raconté avoir déjà eu recours à « quelques injections de Botox et d’acide hyaluronique ».

Cette pratique permet, pour rappel, d’afficher une peau plus rebondie, avec moins de rides. Elle avait confié en disant :

« Je ne vois pas pourquoi il y a tant de non-dits et de mensonges autour de ça. Je ne vois pas pourquoi on n’assumerait pas. Moi je fais un métier d’image, je dois rester présentable. »

Accusée d’avoir refait ses seins

Alors que Sophie Davant n’a pas indiqué les techniques auxquelles elle a succombées, les internautes ont eu une petite idée. Pour rappel, Sophie Davant et William Leymergie ont fait la couverture de Paris Match, le jeudi 11 août 2022.

En vacances, ils s’affichent comme on ne les a jamais vus : en maillot de bain et sur un paddle, plus complices que jamais. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes.

Dans l’eau comme sur la plage de Ramatuelle, Sophie Davant et William Leymergie sont épanouis. Sur les photos que l’on découvre dans la revue, ils semblent même échanger des gestes tendres.

Certains internautes, en voyant la photo, ont violemment critiqué l’apparence de Sophie Davant, dans son maillot de bain vert olive une pièce. On pourrait alors lire :

« Elle a fait un détour chez son chirurgien esthétique avant d’aller au paddle », « Mais c’est quoi ces seins ? » ou encore « Eh bien elle a pris des gros implants… »

Source : Mariefrance

Accueil / Actualités / Sophie Davant : à 59 ans, elle avoue et assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique