Gad Elmaleh : mal à l’aise dans TPMP après une anecdote concernant sa vie privée

Jeudi dernier, le célèbre humoriste a visité l'équipe de TPMP. Mais une chroniqueuse a révélé une idylle vécue par Gad Elmaleh.

Gad Elmaleh : mal à l’aise dans TPMP après une anecdote concernant sa vie privée – Source : Getty Images

Sur C8, l’émission la plus attendue du public est, sans aucun doute, Touche pas à mon Poste. Tous les soirs, Cyril Hanouna réunit toute sa petite troupe. L’objectif ? Commenter l’actualité, mais aussi offrir un moment de détente aux téléspectateurs.  Ainsi, à chaque nouvelle édition, l’animateur tente constamment de trouver de nouveaux moyens de captiver son audience. Sur le plateau, les révélations, les clashs et les sketchs font partie du quotidien. Or, la semaine dernière, une vraie star de l’humour a fait une apparition dans TPMP. Il s’agit de Gad Elmaleh, comédien et comique bien connu des Français. Mais lors de son passage sur C8, l’humoriste a dû faire face à des révélations inattendues.

L’artiste fait une entrée remarquée sur le plateau

Ce jeudi 19 janvier, la France entière semblait en ébullition. En cause ? Une mobilisation massive contre la réforme des retraites portée par le gouvernement. Dans ce contexte tendu, Cyril Hanouna a préféré jouer la carte de l’humour. Il a donc invité l’un de ses « meilleurs amis » dans TPMP. Vous l’aurez deviné, il s’agit de Gad Elmaleh.

À 51 ans, l’acteur a marqué le public dans de nombreux rôles, comme Choucou ou encore Coco. Mais il a aussi su séduire de nombreux fans au cours de ses différents one-man-show. Il a donc parfaitement su mettre l’ambiance sur le plateau de l’émission. Il a même pris le temps de passer un coup de téléphone au fils de Cyril Hanouna. Mais il a aussi consacré plusieurs minutes à rigoler avec chacun des chroniqueurs. On a ainsi pu voir Gad Elmaleh, en plein tête-à-tête romantique, face à Matthieu Delormeau ou encore Danielle Moreau. Mais l’un des chroniqueuses de TPMP n’a pas hésité à dévoiler une anecdote qui a quelque peu déstabilisé le comique.

Gad Elmaleh face à Béatrice Rosen

Rappelons que ces deux acteurs ont déjà eu l’occasion de se côtoyer sur un tournage de film il y a quelques années. Une relation tumultueuse, si l’on en croit Gad Elmaleh. «  Un jour dans ma vie, elle m’a couru après presque toute une journée alors que j’étais déguisé en clown. Elle m’a assommé avec un vase, pendant mon sommeil, elle m’a fait des trucs chelou, je me suis réveillé dans une autre dimension, dans une maison lointaine, dans une forêt. »

Face à cette confidence, Béatrice Rosen a décidé de lâcher un scoop, concernant la vie amoureuse de Gad Elmaleh. Un récit rocambolesque, dans lequel la comédienne s’est trouvée impliquée malgré elle.  » On s’est vu à Los Angeles. Tu avais un bail avec une amie commune, qui habitait chez moi. J’avais un casting le lendemain, je voulais rentrer tôt, et les relous, parce qu’ils n’avaient pas de voiture, ni l’un ni l’autre, ils m’ont fait traverser tout LA pour les ramener à son hôtel. »

Ceux qui admirent Gad Elmaleh doivent cependant savoir que ce dernier n’est plus célibataire. En effet, après sa rupture avec Charlotte Casiraghi, l’humoriste, récemment converti au catholicisme, semble avoir retrouvé l’amour. Cependant, dans l’émission La Clique, face à Mouloud Achour, il n’a pas voulu dévoiler l’identité de sa nouvelle compagne.

Source : Melty

Accueil / Actualités / Gad Elmaleh : mal à l’aise dans TPMP après une anecdote concernant sa vie privée