Loterie : il quitte sa compagne pour sa meilleure amie, elle touche le jackpot un an plus tard

Ces derniers jours, une Colombienne ruinée et délaissée par son époux a eu la chance de gagner une grosse somme à la loterie.

Loterie : il quitte sa compagne pour sa meilleure amie, elle touche le jackpot un an plus tard – Source : Istock

Qui n’a jamais rêvé de toucher le gros lot ? De nos jours, il existe toutes sortes de jeux de hasard, qui nous font miroiter la fortune. Illusoire pour les uns, amusante pour les autres, la loterie peut changer votre vie en quelques instants. Bien-sûr, de nombreuses personnes jouent pendant des années, sans obtenir le moindre le gain. Mais comme dit le célèbre adage : 100 % des gagnants ont tenté leur chance. Et parfois, le destin sourit à celles et ceux qui en ont le plus besoin. Ainsi, le 17 janvier dernier, une Colombienne qui croulait sous les soucis a touché le jackpot. De quoi changer le cours de sa vie à jamais.

Une situation personnelle et financière catastrophique

La gagnante, originaire de Barranquilla, en Colombie, n’a pas souhaité dévoiler son identité. Néanmoins, son histoire hors de commun a fait le tour du monde, relayé par le magazine anglais le Sun. Il y a encore quelques jours, celle qui a remporté la loterie, jouait plutôt de malchance.

En effet, cette couturière avait le malheur de vivre avec un mari volage. Aussi, ce dernier avait une liaison avec la meilleure amie de sa femme. Un scénario tristement classique, à première vue. Avant qu’elle ne gagne à la loterie, la Colombienne a donc été abandonné par son époux. Ainsi, il a préféré partir, vivre sa nouvelle histoire d’amour au grand jour.

Mais outre ses déboires sentimentaux, la couturière de Barranquilla a dû faire face à d’importants problèmes financiers. En effet, son ex conjoint la laissée seule, avec l’hypothèque de la maison à rembourser. La pauvre femme a alors tenté de régler ces dettes, avec ses maigres économies. Dans son malheur, elle a tout du même eu la brillante idée d’acheter un ticket de loterie. À ce moment-là, elle n’imaginait pas à quel point ce geste frivole pourrait changer son quotidien.

Loterie : une nouvelle vie pour cette épouse bafouée

Pour cette mère de famille en difficulté, ce coup de chance a eu l’effet d’un vrai miracle. En effet, malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à rembourser son crédit, ni à payer les frais de scolarité de son enfant. D’ailleurs, son logement devait faire l’objet d’une vente enchère.

La bonne surprise a eu lieu le 17 janvier 2023. En effet, ce jour-là, la couturière colombienne a eu le plaisir de gagner à la loterie. Montant des gains ? 305 142 euros. Cette coquette somme est donc arrivée au bon moment, pour sauver cette femme acculée par les dettes.

Espérons que cet argent lui permettra de se remettre à flot, et de subvenir largement au besoin de sa famille. Quant à son ex-mari infidèle ? Ce dernier n’a pas manqué de recontacter celle qu’il venait de quitter. Lorsqu’elle a vu son appel arrivé, la couturière a eu peur qu’il n’essaie de l’amadouer, pour lui extorquer ses gains. Néanmoins, ce dernier, quoique très audacieux, n’a pas osé réclamer quoi que ce soit. Il a ainsi accepté ce coup du Karma, et a simplement félicité son ex-épouse. Espérons que cette femme pourra vivre heureuse à l’avenir !

Source : Démotivateur

 

 

Accueil / Actualités / Loterie : il quitte sa compagne pour sa meilleure amie, elle touche le jackpot un an plus tard