Leggings : L’enseigne Decathlon frappe très fort pour les sportifs avec ce produit Domyos

À l’occasion des soldes, Decathlon propose des leggings Domyos qui vont à coups sûrs vous plaire. Un modèle qui réunit confort et légèreté.

Leggings : L’enseigne Decathlon frappe très fort pour les sportifs avec ce produit Domyos – Source : Istock

Chez Decathlon, les férus de sport sont gâtés. Le groupe célèbre pour ses équipements de sport propose des gammes toujours plus intéressantes. Dernièrement, la marque a sélectionné des chaussures tout terrain pour éviter les ampoules, les entorses et les dérapages. Mais les clients se sont surtout rué vers sa collection de leggings. Ceux de la marque Adidas sont maintenant vendus à prix mini. Si vous vous dépêchez, vous en dégoterez un. En revanche, si vous voulez vous démarquer, optez pour les nouveaux leggings Domyos de Decathlon. Il mettra vos courbes en valeur, mais pas que. Il vous donnera la meilleure expérience durant vos exercices physiques. Découvrez dans cet article pourquoi vous devez absolument en avoir un.

Des leggings Domyos à prix cassés

La marque Domyos est connue pour ses leggings d’excellente qualité. Ils sont confortables et parfaits pour les exercices physiques.

Il s’agit d’un legging à taille haute, conçu spécialement pour vous si vous faites du fitness, de la musculation ou du yoga. Decathlon l’a sélectionné pour « sa matière extensible et sa ceinture haute qui sublimeront votre silhouette. Ce legging cumule les bons détails pour devenir l’incontournable de notre gamme ».

Selon Decathlon, ce modèle règle les soucis de transparence en général des leggings. En effet, même si le tissu est étiré, vous pouvez continuer à faire du sport tranquillement, car il est bien opaque.

Cette fois, Domyos a vraiment mis en avant le confort dans ce vêtement. La marque a misé sur une matière respirante et qui plus est, douce au toucher.

Il se décline en trois coloris. Si vous aimez la couleur, commandez le vôtre en ivoire chiné ou en rose chiné. Sinon, vous pouvez retrouver le même, en noir.

Durant les soldes, le modèle fait l’objet d’une réduction de 13 %. Le modèle ivoire ne coûte que 7,99 euros, celui en rose est à 9,99 euros et le même en noir, très populaire, se vend à seulement 12,99 euros.

Si ce legging de la marque Domyos vous intéresse, il vaut mieux l’acheter dès que possible. À ce prix-là, il est, à coup sûr, très convoité. De plus, chez Decathlon, la livraison est gratuite dès 30 euros d’achats. Si vous avez un coup de cœur pour les trois modèles, le service vous est offert. En effet, si vous les prenez tous, cela vous fera un total de 31 euros.

Des leggings parfaits pour le sport

Si vous cherchez un legging spécial pour le sport, les leggings de Domyos restent la valeur sûre. Cela dit, ce modèle près du corps, disponible à petit prix chez Decathlon est absolument incroyable pour bouger.

Le vêtement va valoriser votre silhouette. Mais il vous apportera surtout cette belle sensation de confort durant vos séances de sport. En effet, ce legging de Domyos est doté d’un tissu extensible qui offre une grande liberté de mouvements. Il est parfait pour faire du cardio.

Côté transpiration, vous n’avez aucun souci à vous faire. Il est fait d’un tissu respirant qui facilite l’évacuation de la transpiration. Le secret réside dans un séchage rapide qui vous garde au sec durant vos séances de sport.

La ceinture taille haute de ces leggings est un grand point positif. Celui-ci offre un excellent maintien à la taille. Il ne roule pas et reste bien en place même si vous bougez beaucoup.

Un modèle testé et approuvé par les sportifs et les professionnels

Decathlon affirme que pour tous ses vêtements, « 100 % de nos tissus passent des tests très rigoureux en labo pour vous garantir plaisir et sécurité. Nous testons la résistance des couleurs, la résistance aux lavages, l’évacuation de la transpiration… » C’est la raison pour laquelle le groupe d’équipements de sport peut proposer des modèles toujours aussi élaborés.

Si vous achetez ces leggings de Domyos chez Decathlon, vous recevrez une garantie de 2 ans. De plus, les changements et les retours vous seront offerts dans un intervalle de 365 jours.

Pour entretenir cet habit au maximum, Decathlon vous conseille de le laver à une température de 40 °C au maximum. Évidemment, il ne nécessite aucun blanchiment, aucun séchage en tambour, aucun repassage et aucun nettoyage à sec.

Le produit porte une note environnementale B sur la grille de A à E de l’ADEME. Il est donc plus respectueux de l’environnement. Raison de plus pour opter pour ce legging.

Source : Ouest-france

Accueil / Actualités / Leggings : L’enseigne Decathlon frappe très fort pour les sportifs avec ce produit Domyos