Stéphane (Les 12 coups de midi) : cette proposition étonnante à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

Éliminé des « 12 coups de midi », Stéphane était de passage sur TPMP le 23 janvier 2023. Il a proposé un deal à Cyril Hanouna.

Stéphane (Les 12 coups de midi) : cette proposition étonnante à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP – Source : Capture TF1

Stéphane de la célèbre émission de « 12 coups de midi » a été éliminé après 153 participations. Quelques jours après son élimination, l’ancien maître de midi a été invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Sur le plateau, il a parlé de ses gains et a fait un drôle d’échange à Cyril Hanouna. Découvrez tous les détails dans cet article.

Stéphane, éliminé des « 12 coups de midi »

Stéphane a tiré sa révérence. Le 20 janvier 2023, le père de famille a dit adieu aux « 12 coups de midi » après avoir mal répondu à la question. La question fut : « Selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences sexuelles des Français ? »

Le maître de midi est tout de suite passé au rouge. Il a affronté Sarah en duel sur la question « Selon le sondage américain intitulé ‘le plus grand américain de tous les temps’ qui arrive en première position ?» Parmi les réponses, il y avait Walt Disney, Mohamed Ali, Martin Luther King et Ronald Reagan.

La candidate a choisi pour remporter l’affrontement. Malheureusement, ce fut la fin de l’aventure pour Stéphane. S’il a tout fait pour se hisser au plus haut sommet du classement des meilleurs joueurs du programme, l’ouvrier de la Haute-Marne n’a finalement pas réussi à détrôner Paul.

L’ancien maître de midi peut tout de même se réjouir d’être le cinquième plus grand participant de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann.

Il ne s’en remet toujours pas

En tout, Stéphane est resté cinq mois au sein des « 12 coups de midi ». Et même s’il peut réjouir de ses gains, qui rappelons-le est de 568 343 euros, le père de famille semble ne pas s’en remettre de son élimination.

En larmes sur le plateau, il a adressé face à Jean-Luc Reichmann :

« Je ne vous oublierai jamais. Désolé si j’ai du mal. D’habitude, je ne suis pas comme ça, je suis assez bourru comme mec. Là je ne peux plus supporter l’émotion. »

Si la mauvaise nouvelle est toute fraîche pour les téléspectateurs, ce n’est pas le cas pour Stéphane. En effet, les numéros des « 12 coups de midi » étant enregistrés des semaines à l’avance, le maître de midi a en réalité été éliminé le 22 décembre dernier.

« En moyenne, on tournait cinq émissions par jour, entre 13h et 22h. J’arrivais au studio vers 10h30. C’est un marathon psychologique, long et éprouvant, il faut toujours être à l’affût, toujours être en alerte, réactif », a avoué Stéphane dans les colonnes du Journal de la Haute-Marne.

Quoiqu’il en soit, il a séché ses larmes depuis. Par contre, l’ancien candidat de TF1 ne s’est pas encore remis de cette défaite.

« Je m’en veux tellement d’avoir échoué sur une question à ma portée. Je sais qu’à la longue, ça va disparaître, mais la blessure est encore ouverte. La cicatrice est toujours très fraîche, la blessure encore vive », a-t-il déploré.

Stéphane : ce deal qu’il a proposé à Cyril Hanouna

On l’avait compris, il est difficile pour lui de faire le deuil. En revanche, cela n’est pas un frein pour Stéphane de continuer à mener son train-train de vie. D’ailleurs, l’ancien maître de midi a accepté, le 23 janvier 2023, de passer sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

Après de vives discussions sur sa participation, Cyril Hanouna a demandé à Stéphane ce qu’il a fait de ses cinq voitures. En réponse, le principal concerné a avoué :

« Il y en a une que j’ai déjà donné à mon fils parce qu’il est en train de passer son permis. J’en ai gardé une pour moi, j’en ai donné une à mon épouse. »

L’animateur s’est placé pour récupérer les deux dernières. Mais le protégé de Jean-Luc Reichmann est bien au courant du train de vie du présentateur. Il lui a donc proposé un autre deal qui a eu le don de faire rire le public.

« On peut échanger si vous voulez », a-t-il déclaré tout en souriant.

Il a ensuite poursuivi, toujours sous les rires du public :

« Je cherche un gros 4X4 et je sais que vous en avez un. »

Source : Voici

Accueil / Actualités / Stéphane (Les 12 coups de midi) : cette proposition étonnante à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP