Secret Story : « Je vous tiens informés » une candidate annonce son AVC, ses fans inquiets

Le 23 janvier 2023, une ancienne candidate de « Secret Story » a avoué dans sa story Instagram qu’elle a été victime d’un AVC.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

L’émission « Secret Story » en 2014 a révélé aux téléspectateurs de nombreuses personnalités. Il y a d’ailleurs eu le couple emblématique formé par Vivian et Nathalie, mais aussi Leila, Aymeric, ou encore Elodie Ortisset. Cette dernière s’est fait notamment remarquer par son caractère bien trempé et explosif. Mais l’ancienne candidate de « Secret Story » a été rapidement éliminée, aujourd’hui, elle fait de nouveau parler d’elle. Pour cause, Elodie Ortisset a été victime d’un AVC. Sous l’inquiétude de ses fans, elle a donné de nouvelles d’elle.

Elodie Ortisset : sa vie après « Secret Story »

Elodie Ortisset n’est pas restée longtemps dans « Secret Story » certes, mais les téléspectateurs se sont quand même souvenus d’elle. Son attirance pour Stéfan, un autre candidat, avait également marqué les esprits tout comme son secret « Je suis née sous X ».

Après le programme de TF1, Elodie Ortisset a tenté de retrouver l’amour en participant à « La Villa des Cœurs Brisés ». L’ancienne candidate de « Secret Story » avait ensuite préféré être discrète et s’éloigner de la télé-réalité. Elle a quitté la capitale et est retournée dans sa ville natale.

À lire Secret story : le président d’Endemol fait une grande annonce sur le retour de l’émission

Lors d’une interview à Melty, Elodie Ortisset a avoué qu’elle a de nouveaux projets.

« Après la fin de La Villa des Cœurs Brisés, je suis retournée dans ma ville natale, Montauban où je tente de développer ma société : Le Ticket Compagnie. C’est une entreprise Fin Tech, récompensée par le label French Tech. On tente de développer une innovation qui va faire parler d’elle. »

Si la candidate de « Secret Story » a refait sa vie loin de la télé, elle avoue en revanche que cela n’est pas du tout facile. En effet, elle est souvent qualifiée de « candidate de téléréalité » et cela lui a mis des bâtons dans les roues.

« Je suis vite qualifiée de “Elodie Ortisset, la candidate de télé-réalité”. Les agents d’accueil ou les secrétaires manquent parfois de discernement et n’hésitent pas à mettre des bâtons dans les roues. Mais ce n’est pas tout… On doit faire face à des concurrents qui n’hésitent pas à y aller fort ! Mes boîtes mails ont été piratées et de grands groupes se sont inspirés de notre innovation (…) », a-t-elle avoué.

Victime d’un AVC

Malgré tout, Elodie Ortisset ne se laissait pas abattre. Elle a donné le meilleur d’elle-même dans sa nouvelle vie. Loin du chahut de l’univers médiatique, elle n’hésite pas de donner de nouvelles d’elle à ses fans de temps à autre. Ce fut d’ailleurs le cas le 23 janvier 2023.

La candidate de « Secret Story » a saisi son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle à sa communauté. Elle a fait savoir dans une story qu’elle a été victime d’un AVC. La jeune femme a seulement mis les trois lettres « AVC » en majuscules noires sur un fond blanc dans sa publication.

En voyant la story, les internautes se sont affolés. La principale concernée les a donc rassurés en disant :

« Tout va bien, je vous tiens informés. Merci. »

Elodie Ortisset (Secret Story), elle s’est fait tirer dessus

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que l’ancienne candidate de télé-réalité fait face à une situation pareille. Après sa sortie de « Secret Story », elle avait témoigné avoir été victime d’une agression dans sa ville natale.

Selon ses dires, il était environ 21h quand un homme « d’environ 25 ans, 180–185cm », vêtu d’un blouson « de type teddy beige sale », s’est approché d’elle. Assise sur l’arrêt d’un bus, elle a entendu un impact : on venait de lui tirer dessus.

« Grâce à Dieu, les vitres d’abribus sont blindées. Je pourrai dire, qu’une fois, dans ma vie, on m’a tiré dessus, a-t-elle ajouté. Cause probable : je fais de la TV, je suis une femme, une femme typée », a-t-elle déclaré.

Si l’homme lui a tiré dessus, Elodie Ortisset pense que cela est dû à sa notoriété. Ce n’est pas tout ! Elle a été traitée de « sale p*** » juste après le coup de feu. Cela suffit pour la jeune femme de déduire que le tireur avait un problème avec son expérience dans la téléréalité.

« Pauvre de lui. Une femme qui fait de la télévision ça te dérange ?! Sous prétexte que je suis un personnage public je suis une p*** ?! », a-t-elle tweeté.

Fort heureusement, la candidate de « Secret Story » est sortie saine et sauve de cette agression. Elle a ensuite déposé une main courante pour « injures-menaces ». Si elle aurait faire plus, la jeune femme salue cependant le travail des forces de l’ordre, qui lui ont permis d’éviter le pire.

« On les critique souvent mais je remercie la police nationale ! », a-t-elle dit sur les réseaux sociaux.

Sources : aufeminin.com

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Secret Story : « Je vous tiens informés » une candidate annonce son AVC, ses fans inquiets