Simon Castaldi : « Je suis responsable à 80% » il se confie sur sa rupture avec Adixia

Le jeune Simon Castaldi a vécu une histoire d'amour volcanique avec Adixia. À présent célibataire, il revient sur cette séparation.

© Simon Castaldi : « Je suis responsable à 80% » il se confie sur sa rupture avec Adixia - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

En voyant Benjamin Castaldi présenter LoftStory en 2001, auriez-vous pu deviner que son fils ferait carrière dans la Télé-réalité ? Et pourtant, plus de 20 ans plus tard, son enfant fait la une de magazine, après avoir participé à l’émission Les princes et princesses de l’amourAinsi, entre 2021 et 2022, Simon Castaldi a entretenu une relation avec la belle Adixia. Cette jeune femme blonde, a, elle aussi, participé à plusieurs émissions de téléréalité, notamment Les Marseillais. Mais aujourd’hui, la magie n’opère plus entre les deux ex. Le jeune homme a donc pris le temps de revenir sur cette douloureuse séparation.

Simon Castaldi a gardé le silence plusieurs mois

En octobre dernier, Adixia a annoncé la rupture elle-même sur Instagram. « Célibataire et à jamais ! Ma priorité en ce moment, c’est moi. » En guise d’explication, elle avait simplement partagé cette phrase énigmatique en story.  » En général, la femme croit qu’il va changer, mais il ne changera pas, et l’homme fait des erreurs en croyant qu’elle ne partira jamais, mais elle partira. » Il s’agissait de toute évidence d’une pique, lancée à son ex, Simon Castaldi.

Une issue qui n’a pas tellement étonné le jeune homme. En effet, entre la jolie blonde et lui, l’ambiance avait tourné au vinaigre depuis un moment. Mais il a tout de même attendu un certain temps avant d’aborder ce sujet. Et le 24 janvier dernier, Simon Castaldi a enfin pris la parole, pour répondre aux questions de ses abonnés.  » Premièrement, je ne suis plus avec Adixia. Ça a été assez compliqué (…)Ça faisait deux-trois mois que c’était compliqué, on ne s’entendait plus. On a essayé de recoller les morceaux plusieurs mois, et ça ne marchait pas. J’en suis, je pense, responsable 80-70 % dans la globalité du couple, même si on dira que c’est 50/50. Voilà, c’est comme ça. » Sans fausse pudeur, Simon Castaldi admet que la fin de leur histoire l’a beaucoup affecté. « J’ai été malheureux. Je suis toujours malheureux d’ailleurs. » 

À lire Rappel produit : du jambon de Savoie rappelé dans les magasins Carrefour

Le jeune influenceur prend du temps pour lui

Pour tenter de panser ses blessures, Simon Castaldi fait du sport et tente d’occuper son esprit.  » Dans mon malheur, j’ai pu retrouver le goût à des choses, j’ai pu retrouver une passion. Je joue au paddle presque tous les jours. J’avais oublié à quel point la passion c’est important dans la vie. »

Le fils de Benjamin Castladi a aussi pris du recul sur son idylle avec Adixia. Ainsi, il a réussi à identifier les erreurs qu’il a pu commettre par le passé. « C’est ma faute, car j’ai tellement voulu m’enfermer très vite dans la relation que je me suis oublié. J’étais beaucoup derrière Adi, à vouloir qu’elle soit bien et je n’aurais pas dû et c’est ma faute. Je m’en veux un petit peu, mais je ne le regrette pas car c’était par amour. »

Espérons que Simon Castaldi pourra bien vite reprendre du poil de la bête, et faire le deuil de toute cette histoire. Pour toutes celles que ça intéresse, il faut donc retenir une chose : le jeune de 22 ans est un cœur à prendre.

Source : Voici

À lire Chiens : quelles sont les cinq races préférées des Français ?

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Simon Castaldi : « Je suis responsable à 80% » il se confie sur sa rupture avec Adixia