Véronique Genest : Évincée de TPMP ? « Je n’ai jamais agressé personne » sa réponse à Matthieu Delormeau

Début janvier 2023, Cyril Hanouna a invité Véronique Genest sur son plateau. Lors de son passage, elle a clashé Matthieu Delormeau.

© Crédits photos : C8

Afficher Masquer le sommaire

Au cours des premiers jours de janvier 2023, Cyril Hanouna a entrepris de tester de nouveaux chroniqueurs dans TPMP. Aux côtés d’Amel, Natacha Amal et Afida Turner, il a permis à Véronique Genest de prendre place autour de sa table de chroniqueurs. Malheureusement, l’arrivée de l’ancienne héroïne de Julie Lescaut a viré au cauchemar.

Véronique Genest : des tensions dès le premier jour

Célèbre actrice, Véronique Genest a également souvent fait parler d’elle pour ses nombreuses prises de position, souvent très clivantes. Alors que récemment elle avait confié à Jordan De Luxe ne pas être présente dans TPMP car elle était « trop chère » pour Cyril Hanouna, il semblerait que les choses aient changé.

Ce lundi 9 janvier 2023, Véronique Genest a répondu présent en tant que chroniqueuse sur le plateau de TPMP et a été présentée comme une « nouvelle recrue ».

À lire TPMP : le geste d’Alex Goude envers Valérie Benaïm scandalise les internautes

Installée juste à côté de Matthieu Delormeau, un chroniqueur dont elle avait déjà pu parler dans les médias, Véronique Genest a pu directement sentir une certaine tension émaner de lui. Conscient qu’ils ne partent pas forcément du bon pied, Cyril Hanouna a directement voulu briser la glace.

« Je vais crever l’abcès tout de suite, Matthieu et Véronique faites-vous un petit bisou déjà », a lancé Cyril Hanouna.

Après avoir demandé s’il s’agissait d’un ordre ou non, Matthieu Delormeau a refusé catégoriquement d’accéder à la demande de Cyril Hanouna. Pourquoi ? Tout simplement parce que les propos que Véronique Genest, qui dit n’avoir « rien contre » lui, aurait tenus à son encontre.

« Quand on dit dans la presse, ‘ce gay je ne peux pas le saquer, c’est la marionnette de Hanouna’ », a avoué Matthieu Delormeau.

De son côté, Véronique Genest a directement démenti avoir eu de tels mots au sujet de Matthieu Delormeau. Elle a ensuite demandé à celui-ci de lui retrouver l’article. Elle a tout de même affirmé :

« J’ai effectivement un problème avec vous, parce que je ne vous trouve pas forcément très brillant. »

Véronique Genest, critiquée par les internautes

Mais si Matthieu Delormeau n’était pas forcément ravi de retrouver Véronique Genest autour de la table, il ne fut pas le seul. Les internautes ont en effet été plusieurs à ne pas manquer de souligner leur incompréhension face à ce choix. Véronique Genest a répondu, comme à son habitude, via son compte Twitter sur lequel elle est très active.

Ce n’est pas tout ! La comédienne a aussi partagé une photo de Matthieu Delormeau lui tournant le dos sur Twitter. En légende, il a écrit :

« Juste pour montrer la goujaterie de ce monsieur qui m’a tourné le dos ostensiblement pendant toute l’émission. »

On attend de voir ce que Gilles Verdez pense de l’arrivée de Véronique Genest dans TPMP. Pour rappel, cette dernière n’avait pas manqué de dire « je ne l’aime pas » en parlant du chroniqueur dans l’émission Chez Jordan sur C8.

« Je n’ai jamais agressé personne »

Depuis sa confrontation avec Matthieu Delormeau, Véronique Genest ne repasse plus autour de la table de « Touche pas à mon poste ». Il faut dire qu’elle est loin de garder un bon souvenir de son passage sur C8.

« Ca faisait un moment qu’ils me faisaient des appels du pied. J’ai fini par dire: ‘Allez pourquoi pas’. Je trouvais intéressant de pouvoir parler de plein de choses et que c’était une tribune marrante », a-t-elle avoué auprès de Sud Info.

Elle a ensuite ajouté en disant :

« Mais finalement, ce n’est pas drôle du tout. Ça ne l’est pas de se faire agresser parce qu’il y en a trois sur le plateau qui ne peuvent pas te saquer, tu ne sais même pas pourquoi. Et en plus sous des prétextes absolument faux. C’est compliqué de se faire reprocher des choses qu’on n’a pas dites. »

Face à Matthieu Delormeau, la comédienne a affirmé n’avoir jamais tenu de tels propos. La comédienne a aujourd’hui le sentiment d’avoir été trahie par Cyril Hanouna. Dans les premiers jours de son arrivée dans TPMP, on lui avait assuré qu’elle serait « bon enfant, convivial et drôle ».

« Résultat: Je me fais traiter d’homophobe, ce que je ne suis pas. C’est une accusation qui n’a aucun sens. Matthieu Delormeau a dit après l’émission: ‘Elle m’a traité de sale gay’, mais jamais. Je n’ai jamais été homophobe. Pareil sur le voile. J’ai mon opinion sur le sujet, mais je n’ai jamais agressé personne. On ne devrait pas avoir le droit de dénoncer aussi facilement des choses qui sont fausses », a-t-elle déploré.

Sources : purebreak.com

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Véronique Genest : Évincée de TPMP ? « Je n’ai jamais agressé personne » sa réponse à Matthieu Delormeau