Afficher Masquer le sommaire
Pour rappel, Laura Smet a donné vie pour la première fois en octobre 2020. Alors qu’elle a bien évidemment pris des rondeurs après son accouchement, l’actrice affiche aujourd’hui une silhouette amincie. Comment a-t-elle fait ? Voici les secrets de la fille de Johnny Hallyday pour perdre ses 27 kilos en trop.
Laura Smet, mère d’un garçon de 2 ans
C’est dans la nuit du 7 au 8 octobre 2020 que Laura Smet est devenue mère pour la première fois. La comédienne a donné naissance à un fils qu’elle a prénommés, avec son mari, Raphaël Lancrey-Javal, Léo.
Star ou pas, celle qui a célébré ses 39 ans le 15 novembre dernier a pris du poids au cours de sa grossesse. 27 kilos selon ses dires. Et c’est lors d’une interview avec Madame Figaro que Laura Smet s’est confiée sur le sujet — et tant d’autres.
Ainsi, la fille de Nathalie Baye avec Johnny Hallyday dévoile sa routine sportive, mais également ses habitudes alimentaires. Des secrets qui lui ont permis de perdre de manière progressive ses kilos en trop.
On peut le dire, Laura Smet a vite retrouvé son physique d’avant la grossesse. Comme quoi, en ayant les bonnes habitudes alimentaires et en pratiquant une activité sportive, la femme de Raphaël Lancrey-Javal a réussi cette prouesse en moins d’un an.
« Huit mois plus tard, j’ai retrouvé ma silhouette », a-t-elle expliqué au journal.
En quoi consiste exactement cette méthode qui fait perdre près de 30 kilos en si peu de temps ? Eh bien, Laura Smet a tout révélé dans cet entretien.
Un « training intensif » et un « régime »
Dans son interview avec Madame Figaro, Laura Smet a révélé tous les détails de comment elle a fait. Déjà, elle reconnaît partir avec un avantage, car sa nature à être stressée l’aide à brûler quelques calories supplémentaires.
Autant vous dire que cela n’est pas suffisant pour se délester de 27 kilos ! De ce fait, Laura Smet a commencé par changer ses habitudes alimentaires. Elle a par la suite couplé cela à la pratique d’activités sportives régulières.
« Je me suis remise au training intensif, mais j’y suis allée un peu fort et trop vite… », a-t-elle reconnu volontiers dans les colonnes de Madame Figaro.
Quant aux séances, c’est surtout à base de yoga qui « sculpte la silhouette », de la marche, de la boxe, des pompes et des abdos-fessiers. Pas la peine de vous dire qu’il faut une motivation à toute épreuve et de la rigueur pour pouvoir tenir le rythme.
« J’ai également suivi un régime qui fonctionne bien sur moi : ne pas me priver pendant la journée et arrêter de manger à 18h 30 », a dévoilé Laura Smet.
Cela avant de clarifier :
« Si j’ai faim, je mange ! »
Laura Smet n’a pas non plus oublié de parler de son problème de rétention d’eau. En effet, cela est courant chez les femmes qui ont accouché. Pour son cas, elle a pu bénéficier de l’aide d’une amie.
« J’ai aussi pu compter sur les talents d’une amie pour me faire du palper-rouler, car j’ai stocké beaucoup d’eau lorsque j’étais enceinte », a-t-elle expliqué.
Bien entendu, Laura Smet n’a pas manqué de faire les éloges de ce massage. Pour son cas, il lui aurait permis de dégonfler plus rapidement et de retrouver son corps d’avant la grossesse.
Laura Smet affiche son corps musclé
Les efforts de Laura Smet paient. Et l’actrice est fière de montrer le résultat à ses fans qui la suivent sur les réseaux sociaux. En effet, quand le rideau tombe, elle se rend à la salle de sport pour sculpter son corps.
Par ailleurs, le 13 janvier 2023, la sœur de David Hallyday a fièrement montré son corps musclé sur Instagram. Habillée d’un cycliste blanc et d’une brassière de la même couleur, Laura Smet a impressionné ses followers.
Il y a de quoi, car son apparence n’a plus rien à voir avec celle d’une femme qui a accouché. Jambes galbées, ventre plat, bras toniques, la trentenaire fait sans aucun doute des jaloux et des jalouses.
En légende de la story, la comédienne a simplement écrit :
« Sport Always » (Toujours du sport) »
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille ne lésine pas d’efforts pour avoir le physique de ses rêves. Dans un précédent selfie, toujours dans la même tenue, Laura Smet a enfilé des gants de boxe. Une véritable battante !