Afficher Masquer le sommaire
Les dernières semaines du mois de janvier, le couple Pellissard a fait les gros titres. Pour cause, bon nombre de Français ont été choqués, dont Géraldine Maillet, par la reconversion inattendue de ces parents qui se sont fait connaître grâce à l’émission de TF1, « Familles nombreuses : la vie en XXL ».
Si leur vie est déjà en XXL. Amandine et Alexandre Pellissard voulaient sans doute savoir ce que cela donnerait si l’on ne gardait que le X. Eh oui, vous l’aurez compris, le couple commercialise désormais des contenus pour adultes sur Internet. Ce qui n’est pas pour plaire à Géraldine Maillet. Les détails.
Le couple Pellissard reconverti dans le X
On peut dire que le reportage de Jeremstar a fait l’effet d’une petite bombe sur les réseaux sociaux. Il faut savoir que la famille Pellissard a participé à l’émission « Familles nombreuses » diffusée sur TF1.
Une émission à laquelle les parents de 9 enfants ont figuré durant plusieurs saisons. Cependant, en décembre 2022, le clan annonce soudainement leur départ. En guise de justification, Amandine et Alexandre Pellissard parlent de conditions de tournage inadéquates.
D’ailleurs, c’est ce qui les aurait amenés à porter plainte contre la production. À en croire leurs publications sur Instagram. En effet, si les fans de l’émission ne peuvent plus les voir à l’écran, ils peuvent les suivre sur les réseaux sociaux.
Depuis peu, les plus curieux d’entre eux peuvent même aller beaucoup plus loin ! Il faut savoir que quelques semaines après l’annonce de leur départ, Amandine Pellissard et son mari se sont reconvertis au X.
Un reportage choc sur le couple
Suite à cette annonce des plus inattendues, le vidéaste Jeremstar a tenté d’entrer en contact avec le couple Pellissard. Ce qui fut un succès, car Amandine et Alexandre ont accepté d’en dire un peu plus sur leur décision.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le blogueur a été servi. Au point de le mettre à plusieurs reprises dans l’embarras. Il a en effet pu assister aux coulisses d’un tournage coquin… Bref, sans surprise, dès leur diffusion, les images ont choqué.
Sans surprise, ces dernières ont été diffusées et débattues sur le plateau de « TPMP », lundi 30 janvier 2023. Ainsi, les chroniqueurs avaient chacun leur opinion sur la question. Comme toujours, il y avait des pour et des contre.
D’ailleurs, Géraldine Maillet faisait partie de ceux qui étaient contre — comme une grande partie des téléspectateurs suite à un sondage. La chroniqueuse a tenu à préciser que les adultes peuvent faire ce qu’ils veulent.
C’est surtout sur le sort des enfants du couple qu’elle s’est interrogée. Pour elle, ces images ne passent donc pas. Géraldine Maillet n’a pas manqué de faire part de son indignation auprès de Cyril Hanouna et de sa bande.
« On se marre, mais moi j’ai envie de chialer », a-t-il lancé.
Cela avant de poursuivre :
« C’est tellement glauque, tellement sordide, tellement grandeur et décadence (…) Pardonnez-moi, mais je trouve que c’est absolument gerbant ! »
Géraldine Maillet pense aux enfants
Dans son propos, Géraldine Maillet insiste sur le fait qu’elle ne jugeait ni ne remettait en question l’intimité du couple. En revanche, elle ne cautionne pas le qu’on :
« Les connaissent grâce à leurs enfants ».
« Pour moi, c’est non assistance à personne en danger et si on continue à médiatiser ce qui va se passer, peut-être qu’il y a des services sociaux qui vont se pencher sur le cas de ces enfants et je trouve que ce serait très bien ! », a déclaré Géraldine Maillet.
La chroniqueuse a conclu par :
« C’est un scandale absolu »
Si Géraldine Maillet croit dur comme fer à ce qu’elle affirme, Léo Pellissard, le fils du couple, le contredit. Ou tout du moins, le garçon a un tout autre son de cloche.
« Il n’y a rien qui a changé »
Géraldine Maillet n’est pas la seule à s’inquiéter quant aux éventuels harcèlements que pourraient subir les enfants des Pellissard. Face à ces nombreuses critiques de la part des internautes, le fils aîné du couple a mis les choses au clair.
« Pour toutes les personnes qui disent que c’est compliqué pour les gamins… Moi je suis à un âge où j’aurais pu être touché par le harcèlement, pas les moqueries… mais il n’y a rien de tout ça. Il faut arrêter de croire qu’ils ont fait ça sans nous en parler », a expliqué l’adolescent de 17 ans.
Avant d’ajouter :
« Non, moi je suis content pour mes parents. Les petits vivent tranquillement comme d’habitude, il n’y a rien qui a changé. Donc nous sommes épanouis dans notre vie. »
Géraldine Maillet a-t-elle entendu ce témoignage ? En tout cas, c’est très clair !