Kelly Vedovelli : “De quoi tu parles Barbie ?” Amandine Pellissard se lâche dans TPMP

Amandine Pelissard s’est défendue dans TPMP après les critiques sur sa reconversion. Elle s’en est surtout pris à Kelly Vedovelli.

© Kelly Vedovelli : “De quoi tu parles Barbie ?” Amandine Pellissard se lâche dans TPMP - Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Alexandre et Amandine Pelissard se sont fait connaître grâce à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Récemment, le couple s’est reconverti dans la création de contenu X. Cette nouvelle carrière fait l’objet d’un reportage diffusé par Jeremstar. Ils ont parlé de leur quotidien face à leur nouvelle carrière. Le public est tout simplement outré. Le sujet a été discuté ce lundi 30 janvier dans TPMP. Le lendemain, le couple Pelissard et Léo, leur fils aîné, sont venus confronter les chroniqueurs, y compris Kelly Vedovelli, sur le même plateau. On fait le point dans cet article.

Kelly Vedovelli et Guillaume Genton critiquent le couple Pelissard

Dans un documentaire diffusé par Jeremstar, Alexandre et Amandine Pelissard ont dévoilé leur reconversion dans le X. La nouvelle carrière du couple phare de « Familles nombreuses : la vie en XXL », fait beaucoup de bruit. Parents de 8 enfants, ils affirment qu’ils n’ont parlé de ce détail qu’à leur fils aîné, Léo.

Il était donc inévitable que le sujet arrive sur le plateau de TPMP. Le lundi 30 janvier, les chroniqueurs se sont dits très choqués.

À lire Jean-Michel Maire : « J’en ai rien à foutre » cette déclaration qui a mis mal à l’aise Delphine Wespiser

« Je suis trop fâchée. Je les regardais dans Familles nombreuses et ils étaient attachants et vachement chouettes. Mais voir des choses comme ça, je suis déçue. Il y a une ambiance malsaine. Quand on voit qu’ils rangent leurs accessoires dans le canapé où vont les enfants, » s’est insurgée Kelly Vedovelli.

Selon elle, il n’est pas impossible que ces derniers puissent tomber sur le matériel du couple.

Guillaume Genton partage le même avis que Kelly Vedovelli. Le chroniqueur ne cautionne pas le fait que le couple effectue ses activités sur le canapé où leurs enfants regardent des émissions jeunesse. Il a expliqué qu’il était facile d’enregistrer une capture d’écran sur les médias trouvés sur Internet. Selon lui, tôt ou tard, leur progéniture allait être au courant.

« Il faut arrêter le massacre, c’est extrêmement dangereux ce qu’ils font par rapport aux enfants, » dit-il.

À lire TPMP : Danielle Moreau fond en larmes après les déclarations d’une voyante

Géraldine Maillet, quant à elle, a affirmé :

« J’ai envie de chialer, c’est glauque et sordide. C’est gerbant ! (…) . Ils font ce qu’ils veulent de leur vie. Mais on les connaît grâce à leurs enfants (…) Je pense qu’il y a des services sociaux qui vont intervenir. C’est un scandale. »

Kelly Vedovelli violemment taclée par Amandine Pelissard

Ce mardi 31 janvier, Raymond s’est adressé directement à Alexandre.

« Reprends ta famille en main, reprends toi en main. Joue ton rôle d’homme. Ne laisse pas tes enfants dans une difficulté comme ça », dit-il.

À lire Francky Vincent : deux chroniqueurs de TPMP poursuivis en justice pour diffamation

Ses propos sont reçus par une Amandine Pelissard très en colère.

« Tu as juste la rage, tu n’aimes personne ! », lance-t-elle.

Kelly Vedovelli a enchaîné :

« On ne va pas faire les faux-culs ! »,  .

À lire Kelly Vedovelli : Laeticia Hallyday remontée contre la chroniqueuse après les injures contre sa fille

La mère de famille, déjà très remontée, s’en est donc pris à elle.

« De quoi tu parles, Barbie, tu as des enfants ? Tu sais même pas de quoi tu parles, on est toujours les mêmes parents qu’on était il y a un an ! Des propos comme ça, c’est inadmissible. Vous êtes avec vos pancartes à juger ! Vous avez le droit de vie ou de mort sur nos gamins ? », a-t-elle balancé.

« C’est honteux, tu me fais de la peine ! Je l’ai dit à l’antenne que je vous kiffais ! », a rétorqué Kelly Vedovelli.

Mais sa réplique n’a pas calmé son interlocutrice. De toute évidence, Amandine Pelissard n’a pas du tout digéré les propos des chroniqueurs de la veille.

À lire Matthieu Delormeau : « m’a frappée » le chroniqueur de TPMP accusé de violence

« Des propos comme ça, c’est inadmissible. Depuis hier vous deux, on vous voit, vous avez qu’une chance, c’est qu’on ne soit pas présent en plateau quand vous avez parlé », poursuit l’ex-candidate de Familles nombreuses.

Léo Pelissard, mêlé aux confrontations

« Vous êtes là pour le buzz, le clash, le scandale… », a balancé Géraldine Maillet, à l’intention d’Amandine Pelissard.

Mais celle-ci s’est tourné vers l’écrivaine en ironisant :

« La puritaine, la bien-pensante de Wish ! ».

La mère de famille ne voit pas pourquoi ses activités posent problème, car ses enfants n’y ont pas accès. D’après elle, seul un problème d’éducation peut expliquer le fait que des gamins puissent tomber sur des contenus X. Cela dit, elle a confiance en la manière dont elle les élève. Amandine Pelissard affirme qu’elle n’a pas à s’inquiéter.

Léo Pelissard a même affirmé :

« Moi, je me sens bien, après ça amène à se poser des questions que mes parents aient fait un choix pareil (…) On est tous élevés dans une liberté d’être et de parler, on parle de tout avec nos parents (…) Je me suis dit peut-être qu’on va me faire chier à l’école, mais non, je n’ai pas constaté ça (…) Je respecte leur choix (…) Les gens qui jugent, je les emmerde (…) Moi, ma vie n’a pas changé »

Géraldine Maillet a réagi en disant :

« Je ne me sens pas à ma place. Je suis gênée et je suis désolée pour toi Léo, »  .

Ce à quoi Amandine Pelissard a répondu :

« Vous êtes odieuse, laissez mon fils tranquille ! »

Source : Voici

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli : “De quoi tu parles Barbie ?” Amandine Pellissard se lâche dans TPMP