Afficher Masquer le sommaire
Joy Hallyday n’est plus à présenter. Du haut de ses 14 ans, Joy est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok et Instagram. Entre photos sensuelles et danses sexy, la petite sœur de Jade est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Cumulant plus de 38 000 followers sur TikTok et 19 000 sur Instagram, la jeune Joy a pris l’habitude de poster des contenus jugés plutôt audacieux compte tenu de son jeune âge. Et l’émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna, est revenue sur ces publications ce lundi 30 janvier, alimentant un vif débat sur le plateau.
TPMP : Kelly Vedovelli, sans filtre
Voilà des commentaires qui ne devraient pas plaire à Laeticia Hallyday. Lundi 30 janvier 2023, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a lancé un débat sur le contenu du compte TikTok de Joy Hallyday.
La jeune fille de 14 ans crée régulièrement la polémique en partageant des vidéos d’elle très sexy et langoureuses. Pour Kelly Vedovelli, le comportement de la petite sœur de Jade Hallyday est totalement inapproprié. Elle a ainsi dit à son encontre :
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’un extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout. »
Si quelques personnes autour de la table étaient d’accord avec Kelly Vedovelli, ce ne fût pas le cas de Raymond Aabou.
« Je ne suis pas d’accord avec Kelly, il faut que les parents surveillent, et ce d’autant plus quand c’est la fille de Johnny Hallyday. La maman, Laeticia, elle doit dire ‘tu n’es pas n’importe qui, attention tu vas être décriée. C’est une autre génération, on n’avait pas ça », a-t-il expliqué.
TPMP : des débats houleux
Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP, n’était pas convaincue par les paroles de Raymond Aabou. Elle a lancé de plus belle en disant :
« Et alors ? Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’ ? Non mais arrête, tu délires !»
Les internautes, scandalisés par les propos exagérés de la chroniqueuse, ont exprimé leur colère sur Twitter :
« Je ne sais pas ce qui est le plus choquant entre les vidéos de Joy Hallyday et Kelly Vedovelli qui dit d’une ado de 14 ans en direct à la TV qu’elle ‘fait la te-pu’ »
La séquence de l’émission TPMP parvient également aux oreilles de la principale intéressée. La fille de Laeticia Hallyday, Joy a répondu aux remarques acerbes de Kelly Vedovelli sur son compte TikTok. Elle apparaît en tenue de sport et prend de nombreuses poses, puis écrit :
« C’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ? »
Joy, très critiquée sur les réseaux sociaux
La famille Hallyday n’est pas épargnée par les remarques et les critiques sur les réseaux sociaux. Mis à part Jade, Joy est aussi la cible des internautes. Cette fois, c’est pour sa tenue d’Halloween que la jeune fille a eu le malheur d’être critiquée.
Agée de 14 ans, la sœur de Jade a décidé de publier sa tenue d’Halloween, une tenue de lapin qui a beaucoup fait réagir les internautes. Parmi les commentaires, on trouve :
« Un peu court cette tenue quand même », « C’est osé pour l’âge », « Ce qui choque c’est les positions pour son âge.Loin d’être innocente. Où est l’éducation. Son père ne serait pas fier si il verrai ça. »
View this post on Instagram
La fille adoptive de Johnny Hallyday riposte en répondant à ses haters. Elle a publié une série de story pour répondre à ses détracteurs. Elle déclare :
« Encore une fois, j’en ai strictement rien à foutre de ce que vous dîtes à propos de moi. Arrêtez de dire de la merde à propos de ma famille s’il vous plaît, merci. Occupez vous de vos affaires. »
Joy Hallyday est allée encore plus loin en répondant à un commentaire sur sa photo. Un internaute lui a écrit :
« Tu copies ta soeur dans la vulgarité »
La réponse de la principale intéressée a été cash :
« Oh t¤ gueule »