Afficher Masquer le sommaire
Treize an auparavant, la chanteuse avait assisté aux débuts de l’émission en tant que spectatrice. Néanmoins, le 1er février 2023, Axelle relève le défi de participer à l’émission pour la six millième représentation de N’oubliez pas les paroles.
Une expérience qui a ému le présentateur Nagui et l’a rendu nostalgique
Alors que le Maestro Louis s’apprêtait à décrocher une dixième victoire sur le plateau, c’est une grande fan de l’émission qui a relevé le défi en le confrontant. Le Maestro Louis avait pour ambition de remporter un voyage en amoureux avec sa compagne. Axelle, elle, venait le challenger pour lui voler son micro d’argent.
En effet, la jeune étudiante est fan de l’émission depuis sa tendre enfance. En fait, elle était déjà venue sur le plateau et elle occupait un siège au milieu du public et dont elle se souvient encore. Son jeune âge ne lui permettait pas de réaliser son rêve de candidater pour ce télécrochet qu’elle admirait. Malgré tout, du haut de ses huit ans, elle précise qu’elle avait déjà adoré l’expérience de spectatrice de l’émission : « j’avais huit ans quand je suis venue, c’était au tout début de l’émission, la première version ! », explique-t-elle tout enjouée.
Alors, c’est une vague de nostalgie qui est venu frapper Nagui à cet instant précis : « Ah oui, c’était un autre siècle même ! ». Concrètement, c’est grâce à des instants pareil qu’on conscientise la grandeur et la longueur d’un parcours. Axelle n’était qu’une enfant et elle était fascinée par l’émission et la voilà maintenant adulte, le micro à la main, prête à défier son adversaire. Bref, une belle recette heureuse qui regroupe de quoi émouvoir un présentateur au grand cœur comme Nagui.
N’oubliez pas les paroles, Axelle était venue déterminée à remporter la victoire
En effet, le grand rêve d’Axelle ne date pas d’hier. Cela fait quinze ans qu’elle rêve de rencontrer Nagui et de participer à l’émission. À cause de toutes ces années écoulées, son ambition n’a fait que grandir, au point que sa détermination à participer et à remporter le micro d’argent est devenue inébranlable. De plus, elle a effectué des études en chant pour se perfectionner dans le domaine et faire de sa passion un métier. Fort heureusement, ses vœux ont été exhaussé à force de persévérance. D’ailleurs, elle avait tenté plusieurs fois les qualifications, en vain. Mais, c’est en ce début d’année 2023 que la chance lui sourit ! Elle essaie une nouvelle fois les casting de l’émission réussit, validant les qualifications. Elle peut enfin réaliser son rêve d’entrer sur le plateau et de participer au jeu musical qu’elle adore.
Malheureusement, comme le dicton le dit : « le principal c’est de participer ». En réalité, sa détermination ne lui aura pas permise de détrôner le Maestro Louis. En revanche, ce qu’elle a réussi à faire, c’est de marquer l’esprit et le cœur du présentateur Nagui qui l’a beaucoup encouragé. Puis, pour conclure avec une note nostalgique et chaleureuse, il a déclaré : « je rappelle qu’elle a été une petite fille de huit ans, là-haut ! ». Espérons qu’Axelle retante sa chance et remporte, cette fois-ci, la victoire !
Source : Femme Actuelle