Afficher Masquer le sommaire
On les croyait inséparables, pourtant, le 27 octobre 2022, les internautes ont appris la séparation de Carla Moreau et de son mari, Kevin Guedj. Ce fut le choc pour eux. Du côté de Carla, il semblerait que la jeune femme n’est pas arrivée à s’en remettre malgré les mois qui sont passés. Lors d’une séance de question/réponse, la mère de famille s’est confiée là-dessus.
Carla Moreau : une mauvaise nouvelle
Entre Carla Moreau et Kevin Guedj, rien n’allait plus. Depuis plusieurs semaines avant leur séparation, les rumeurs d’infidélité perturbent le couple. En effet, début octobre, la candidate de télé-réalité Belle Longwell a révélé dans une vidéo postée sur Youtube qu’elle avait eu une relation intime avec Kevin Guedj. Une relation intime qui a eu lieu il y a plusieurs mois alors qu’ils étaient sur le tournage de « La Bataille des Clans ».
Le père de Ruby a toujours nié ces accusations. Sa femme, quant à elle, a préféré garder le silence avant de déclarer sur les réseaux sociaux :
« Je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas. Si je ne parle pas, c’est que j’ai encore trop de colère en moi, de l’énervement, de la tristesse… »
Quelques après, Carla Moreau est de nouveau sortie du silence et cette fois, c’était pour annoncer une mauvaise nouvelle. L’on ne sait pas si c’était à cause de ces rumeurs, mais la jeune femme a affirmé qu’elle était de nouveau célibataire.
« Je suis prête à tout vous dire.. je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair, apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer », a-t-elle avoué.
View this post on Instagram
Pourtant, Carla Moreau n’aurait jamais imaginé « devoir prendre cette décision » seulement quelques mois après leur mariage à la montagne l’hiver dernier.
« J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre, mais je suis confiante », a-t-elle précisé.
La réaction de Kevin Guedj
Peu après avoir fait cette annonce sur Instagram, l’homme dont Carla Moreau est tombée amoureuse sur le tournage des « Marseillais en Afrique du Sud » s’est exprimé dans les commentaires. Il a écrit, tout en prenant soin d’ajouter un cœur à son message :
« T’es le sang quand même »
Les internautes n’ont pas apprécié le commentaire de Kevin Guedj. Ils l’ont même traité d’ « Irrespectueux », tandis que certains lui ont balancé « Tu n’as même honte » ou encore « Le culot en personne ». Toutefois, Kevin Guedj a tenu à se défendre en story :
« Ce n’est pas un manque de respect. Quand les choses se passent bien, c’est la mère de ma fille, je ne veux pas lui manquer de respect. »
Le jeune homme a également profité pour laisser un message à la mère de son enfant en disant :
« Tout est expliqué, on aura vécu des moments exceptionnels et on a eu la chance d’avoir une petite fille exceptionnelle. Merci pour ça en tout cas et on sera toujours là l’un pour l’autre. »
Carla Moreau : elle se confie une nouvelle fois sur sa séparation
Depuis cette séparation, les deux ex ne cessent de s’exprimer sur les réseaux sociaux pour répondre aux questions de leurs adeptes. Au début de cette année 2023, Kevin Guedj s’était d’ailleurs confié :
« Si je vous montre un visage heureux tous les jours, c’est que je suis un menteur. […] Dans quelques jours, j’étais censé fêter un an de mariage, mais je signe mon divorce. »
Il faut savoir que malgré cette séparation, Carla Moreau et son mari sont restés en bons termes. Mais une chose est sûre, cette rupture est douloureuse tant pour Kevin que pour la mère de Ruby. D’ailleurs, lors d’une séance de questions-réponses sur son compte Instagram, la jeune maman a fait quelques confidences.
Une abonnée lui a demandé :
« Comment tu fais pour accepter ta rupture car moi je n’y arrive pas ? »
Ce à quoi Clara Moreau a répondu en disant :
« Courage, les moments sont difficiles mais après ça passe. Tout passe dans la vie, il n’y a que le temps qui fait les choses… »
Espérons que la jeune femme arrivera à tourner la page et à s’en remettre de cette séparation !
Source : Melty