Nathalie Marquay : très émue en évoquant le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, regrette d’avoir oublié de dire « plein de choses » avant la mort de son époux.

© Nathalie Marquay : très émue en évoquant le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

L’ancienne Miss France Nathalie Marquay s’était déjà exprimée sur son deuil et les conséquences de la mort de son mari. Même si on peut l’omettre, la disparition du grand présentateur du JT de TF1 n’endeuille pas que les téléspectateurs français. Il y a aussi la veuve et les enfants qui pleurent un époux et un père. Jean-Pierre Pernaut continue de faire vibrer les cœurs et les esprits après son décès.

Nathalie Marquay Pernaut fait une déclaration sur ce que lui procure l’absence de son mari

Sa voix, ses bras, sa personne ; c’est ce qui manque à l’ancienne Miss France. Surtout, c’est « son rire » que lui rappel la journaliste Dominique Lagrou dans sa série d’interview « Mes rencontres ». « Son rire tellement communicatif » a-t-elle précisé Nathalie Marquay Pernaut dans un éclat de joie. Effectivement, ce rire c’est ce qui lui manque le plus. En réalité, elle y voyait du naturel à son paroxysme. Et, même dans ce sourire, elle voyait la générosité de Jean-Pierre Pernaut. Ce n’est pas tout, il y a aussi sa voix qui lui manque : « mais sa voix, c’est un truc de dingue. » a-t-elle soufflé dans une voix pleine d’émotion.

En revanche, il n’y a pas que la nostalgie qui est présente dans les sentiments de la veuve de Jean-Pierre Pernaut. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’a pas eu le temps de lui dire tout ce qu’elle avait à lui dire. En effet, la famille et les spectateurs avaient été préparés au départ du journaliste. Pour autant, sa femme évoque des regrets : «  j’ai l’impression d’avoir oublié de dire plein de choses à Jean-Pierre ». Au même moment, elle en profite pour laisser un petit conseil : « c’est pour cela qu’il faut en profiter et il faut oser dire les choses », délivre la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

À lire Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier : quels rapports entretiennent-ils ?

Madame Pernaut dévoile ses sentiments à ses enfants

L’ancienne Miss France n’a pas seulement des regret pour le décès de son défunt mari. En vérité, elle se livre sur ce qu’elle a pu traverser avec ses enfants. Là aussi, elle dévoile des regrets sur ce qu’elle aurait dû faire ou ne pas faire : « [Je t’aime] c’est un mot que je dis très rarement parce que ma mère ne me l’a jamais dit », confie-t-elle à la journaliste. Elle a été empêché de le dire autant qu’elle l’aurait voulu à ses enfants, à cause de la difficulté de ces mots.

En revanche, grâce à Jean-Pierre Pernaut, elle ne s’arrête pas de répéter à ses enfants qu’elle les aime pour compenser les fois où elle n’a pas su leur dire. « Ma fifille Lou, je t’aime. Mon Tom, je t’aime. Je vous aime très fort », se soulage-t-elle d’un soupire d’amour.

Nathalie tenait aussi à encrer une vérité concernant ce que certains avaient pu évoquer : «  il est toujours proche de moi. Il est à côté. Et personne ne pourra le remplacer. ». D’ailleurs, elle a fait tatouer les initiales de son défunt mari sur sa peau. De cette manière, dit-elle, « il est gravé dans mon cœur et il est également gravé sur ma peau ».

Source : Gala

À lire Mask Singer : l’émission présentée par Camille Combal fait son retour

 

 

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Nathalie Marquay : très émue en évoquant le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut