Afficher Masquer le sommaire
Arthur a accueilli de nombreux invités dans son émission « Vendredi tout est permis » ce 3 février 2023. Parmi eux, on peut notamment citer le nom de la chanteuse Jenifer. Cette dernière a d’ailleurs chanté quelques-uns de ses titres cultes. Si certains ont apprécié, sur Twitter, nombreux internautes n’ont pas compris ce qu’elle faisait là. Nous faisons le point dans cet article.
« Alibi.com 2 » bientôt dans les salles
« Alibi.com 2 » sera bientôt disponible dans les salles obscures. En effet, le film sort officiellement le 8 février prochain. Pour en faire la promotion, la bande à Fifi s’est rendue sur le plateau de « Quotidien » sur TMC.
Ainsi, le 3 janvier, Yann Barthès a reçu Julien Arruti, Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Élodie Fontan. Les acteurs du film n’ont alors pas manqué de parler de l’œuvre. Et ont aussi livré quelques anecdotes en rapport avec le scénario.
Notamment que l’histoire d’« Alibi.com 2 » met en avant le mariage entre Flo (Élodie Fontan) et Greg (Philippe Lacheau). C’est dans ce contexte que l’animateur de l’émission a demandé aux acteurs :
« Qui a déjà eu honte de ses parents ? »
À cette question, Philippe Lacheau s’est tout de suite senti concerné. En effet, l’acteur et réalisateur de 42 ans désigne sans honte son père, Gérard Lacheau. Il va même plus loin et raconte un moment gênant lors d’une soirée des Enfoirés.
« Mon père, il m’a fait une phrase aux Enfoirés, c’était terriblement gênant. Michael Jones fait un morceau, je fais venir mes parents dans les coulisses et on part avec mon père boire un coup et on croise Michael Jones qui sort de scène et il s’arrête et il fait “Ah Michael, j’ai vu votre show, j’ai un petit conseil : Quand vous arrivez, je pense que ce serait plus percu…” », s’est-il souvenu.
Il convient de préciser que ce ne sera pas la seule émission que visiteront les acteurs d’« Alibi.com 2 ». En effet, après TMC, ils ont fait un petit tour sur TF1. Et ce, au prime time spécial de « Vendredi tout est permis ».
« Pourquoi Jenifer est venue chanter ? »
Dans son prime spécial, Arthur a eu l’honneur d’accueillir Tarek Boudali, Julien Arruti, Philippe Lacheau, Élodie Fontan et Reem Kherici. Les acteurs ont accepté de participer au numéro de « Vendredi tout est permis », diffusé ce 3 février.
Notons qu’ils n’étaient pas les seuls à être sur le plateau. En effet, il y avait aussi Iris Mittenaere, Florent Peyre, Shy’m ou encore Jenifer. Et c’est sur cette dernière qu’on va s’attarder le plus dans cet article.
Si l’interprète d’« Au soleil » n’a fait qu’une courte apparition entre deux séquences, c’était assez pour interroger les internautes. Pour ceux qui auraient raté l’émission, Jenifer a en fait fait un medley de tous ses plus grands succès.
« Je suis content d’accueillir la seule, l’unique, Jenifer », a lancé l’animateur en présentant celle qui a gagné la première saison de la « Star Academy ».
Si le but était de surprendre les téléspectateurs, c’était réussi, car l’arrivée de Jenifer n’a pas eu de transition. Une intervention qui a par ailleurs été autant appréciée que critiquée, notamment sur Twitter où les internautes se sont déchaînés.
Parmi les nombreuses réactions, voici ce que l’on pouvait lire :
« Pourquoi Jenifer est venue chanter ? Prestation hyper bizarre en mode “cheveu sur la soupe”… », « Trop puissants les chansons de Jennifer ça évolue et c’est de notre temps », « C’est #VTEP ou le concert de Jenifer ? Je comprends plus le concept » ou encore « Moi devant le best of des chansons de Jenifer »
Moi devant le best of des chansons de Jenifer #VTEP pic.twitter.com/Ij8vQRa0V4
— Julie 👹 (@HedaMcGrath7) February 3, 2023
Comme vous le voyez, les avis sont assez partagés. En tout cas, Jenifer semble avoir été là pour promouvoir son nouvel album intitulé « N°9 ». C’était également le cas d’Amir, Yanns et de Black M qui sont partis aussi vite qu’ils sont arrivés.
Jenifer prépare sa tournée « N°9 »
Pour rappel, le 4 novembre 2022, Jenifer a sorti son neuvième album qu’elle a sobrement intitulé « N°9 ». À l’occasion de la sortie de ce nouvel album, la chanteuse a organisé une tournée qui débutera dès le 3 mars 2023.
« En pleine préparation de la tournée ! À quelques jours du début des répétitions, je pense très fort à vous ! Le n° 9 tour c’est bientôt ! », a-t-elle écrit sur Instagram, le 26 janvier dernier.
View this post on Instagram
Si les fans de l’interprète de « Sur un air latino » se sont enthousiasmés sur la tournée, d’autres ont remarqué son décolleté. En effet, sur la photo qu’elle a publiée, Jenifer a mis un haut qui laissait voir sa forte poitrine. Un look sensuel qui a été salué par des centaines d’internautes.