Afficher Masquer le sommaire
Nombreux sont ceux qui ont été choqués par la reconversion d’Amandine Pellissard. Lors de leur passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste », les anciens candidats de « Familles nombreuses » ont fait parler d’eux et ont même essuyé quelques remarques salées venant de certains chroniqueurs. Le 09 février 2023, pour « Gossip Room », Amandine Pellissard a tenu à régler ses comptes avec ses chroniqueurs, surtout avec Géraldine Maillet.
Amandine Pellissard : une reconversion qui fait jaser
Le sujet fait depuis le début de l’année le tour des réseaux sociaux et des émissions de télévision. Au mois de décembre 2022, Amandine Pellissard, ancienne star de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », a fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’elle se lançait dans le porno.
Avec son conjoint Alexandre, qu’elle appelle Chabite, ils proposent des contenus intimes sur la plateforme Mym. Cette une nouvelle activité qui lui a rapporté près de 30 000 euros comme elle l’a confié dans une interview à Jeremstar. Un virage qui ne fait pas l’unanimité.
Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », de nombreux chroniqueurs avaient déploré le fait qu’elle produise ses contenus dans la maison familiale, notamment sur le canapé où jouent les enfants. C’est le cas de Géraldine Maillet, qui n’a pas hésité à faire entendre son idée face à Amandine Pellissard.
La réponse d’Amandine Pellissard à Géraldine Maillet
Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont accordé une nouvelle fois une interview, cette fois au média Gossip Room, ce jeudi 9 février 2023 pour parler de leur reconversion dans le X. Au passage, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait savoir qu’elle venait de prendre une grande décision qui risque de faire parler ses détracteurs.
La mère de famille en a aussi profité pour régler ses comptes avec Géraldine Maillet. Pour Amandine Pellissard, cette dernière est allée trop loin.
« Quand j’entends Géraldine Maillet dans TPMP, qui me dit qu’on nous avait reproché dans le reportage qu’on avait tourné avec Jeremstar, qu’il y avait les accessoires dans le coffre du canapé convertible. Il faut savoir qu’il est complètement verrouillé. D’une part, les enfants de peuvent pas l’ouvrir. De plus, ce n’est pas là qu’on range les accessoires en général. »
Ce n’est pas tout ! La mère reproche au journaliste de diaboliser sa vie privée.
« Quand je dis ça à Géraldine Maillet, elle trouve encore le moyen de me dire que ce n’est pas normal d’avoir un g*ode ici, un fouet là. Et pourquoi ? Combien de couples ont des sextoys ? Combien de couples ont des accessoires ? Il n’y a rien de mal là-dedans. Donc oui, on a toujours une sexualité débridée et on est absolument pas perdus. Je crois que notre GPS fonctionne bien et on sait où on va. », a-t-elle déclaré.
Géraldine Maillet, « une donneuse de leçon »
Amandine Pellissard ne s’est pas montrée tendre envers la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ». Clairement remontée, elle a lancé :
« Je pense que Géraldine Maillet, comme beaucoup de donneuses de leçon dans son genre devrait balayer devant sa porte. On ressent quand même qu’il y a quelque chose de très enfoui en elle, de très haineux »
Elle a ensuite poursuivi en disant :
« Je ressens quand même une haine envers les femmes en général. On sent qu’elle est tout de suite virulente avec les femmes dès lors qu’on sort un peu des sentiers battus et qu’on est pas dans des cases. Donc, je l’invite plutôt à se recentrer sur elle-même et peut-être faire une thérapie. Ça ne lui ferait pas de mal. »
Le fils d’Amandine Pellissard répond aux critiques
Amandine Pellissard n’a pas été la seule à faire un coup de gueule aux chroniqueurs. Le mardi 31 janvier, Léo est revenu sur la carrière X de ses parents sur le plateau de TPMP. Il a livré son avis et en a profité pour régler ses comptes avec certains chroniqueurs.
Cyril Hanouna lui disait :
« Est-ce que toi, dans ta vie tous les jours, ça a changé quelque chose ? ».
Ce à quoi le jeune homme a répondu :
« Même si mes parents sont orientés vers d’autres activités, eux, ils sont heureux de faire ce qu’ils font. Moi, je suis content pour eux. Après, forcément, je me suis dit ‘On va me faire ch*er à l’école, on va peut-être se fo*tre de ma gueule’, non. Je n’ai pas constaté ça, non, parce qu’après forcément, ce sont des plateformes sécurisées. C’est fait en sorte que ça ne fuite pas partout non plus »
Voilà qui est dit !