The Voice : la production met en place une nouvelle règle maléfique

The Voice : cette nouvelle règle « maléfique » qui devrait créer des tensions au sein des jurés. La nouvelle saison débarque le 25 février.

© The Voice : la production met en place une nouvelle règle maléfique - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

La nouvelle saison de The Voice revient en force le 25 février prochain. En plus des nouveaux candidats et des nouveaux jurés, l’émission revient avec une toute nouvelle règle qui risque de faire parler d’elle. En effet, cette nouvelle règle risque de mettre le feu aux poudres et de créer des étincelles entre les jurés qui se battent déjà durs comme fer pour la victoire de leur équipe.

The Voice : une nouvelle règle qui divise les jurés

En 2022, l’émission phare avait déjà annoncé quelques changements puisque la célèbre Zazie fait son retour parmi les jurés. En plus, Bigflo et Oli seront de la partie et intégreront les célèbres fauteuils rouges. D’ailleurs, les deux rappeurs ont déjà participé à la version belge de l’émission The Voice. Cette fois-ci, ils sont prêts pour leur grande première au sein de l’émission française.

La prochaine saison arrive très rapidement pour le samedi 25 février 2023, sur TF1. Au-delà des nouveaux coachs, l’émission The Voice a eu envie de revoir les règles. Pour cette raison, des changements ont été appliqué, notamment au niveau d’une nouvelle règle.

À lire Vianney : le chanteur sans filtres sur sa « souffrance » endurée durant « Un dimanche à la campagne »

En effet, la belle Amel Bent a dévoilé un extrait de l’émission sur son compte Instagram. Elle a donc expliqué ce qu’était la nouveauté. Cette nouvelle règle se nomme « super block ». En somme, « c’est comme le block mais en plus maléfique », a-t-elle dévoilé.

Effectivement, il y avait déjà une règle qui s’appelait « block ». Cette règle en question permettait d’empêcher un des jurés d’accueillir le talent dans son équipe, tout en se retournant. En ce sens, le « super block » va plus loin. En réalité, il est comme une évolution de la première règle.

Pour imager la chose et le faire comprendre aux fans de l’émission The Voice, Amel Bent a expliqué la nouvelle règle avec un exemple. « Imaginons qu’on se retourne tous les quatre. J’aime trop quelqu’un, mais je sens qu’il regarde un peu trop Zazie. Je la laisse faire son petit débrief, je vois qu’il y a un petit coup de foudre, je « super bloque » Zazie et pendant qu’elle parle, elle se re-retourne. », a-t-elle imagé avec enthousiasme.

Tous les jurés ne sont pas d’accord avec cette nouvelle règle

Amel Bent semble enthousiaste de cette nouvelle règle et elle langui le moment où elle va pouvoir s’en servir. Pourtant, ce n’est pas le cas de tout le monde. Par exemple, Zazie, de retour dans The Voice, a montré son mécontentement en commentant l’explication de la nouvelle règle d’Amel Bent. En effet, elle n’est pas du même avis et elle a commenté : « C’est affreux ». Un message laconique qui suffit à prouver qu’elle n’approuve pas l’idée.

À lire Florent Pagny : ce tendre message d’Amel Bent adressé au chanteur dans The Voice

Pourtant, dans la suite des extraits de The Voice, Zazie bloque sa collègue Amel Bent alors même qu’elle est debout en train de parler à un talent. D’ailleurs, elle ne semble pas être ravie de la manœuvre entreprise par Zazie. Mais, Vianney l’utilisera à son tour contre Zazie et les deux frères.

Toujours est-il que cette nouvelle règle de The Voice va semer la zizanie entre les jurés. Imaginez être épris d’un talent et le vouloir dans votre équipe et qu’on vous vole le droit de le convaincre de vous choisir… Et au vu des premiers retours, la saison s’annonce haute en couleurs et riche en talents.

                                                                                                                                              Source : Auféminin

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / The Voice : la production met en place une nouvelle règle maléfique