Afficher Masquer le sommaire
En direct sur TPMP, Poupette Kenza fond en larmes en direct. En effet, la jeune maman fait l’objet de lourdes accusations sur les réseaux sociaux. Elle a appelé en direct Cyril Hanouna pour se défendre dans Touche pas à mon poste ce lundi 20 février 2023.
TPMP revient sur le cas de Poupette Kenza
Ce lundi 20 février 2023, TPMP est revenu sur le cas de l’influenceuse Poupette Kenza. En effet, les chroniqueurs, ainsi que le présentateur Cyril Hanouna, ont entendu les explications de la jeune maman. En effet, la jeune influenceuse est actuellement visée par une enquête pénale pour de faits graves.
Précisément, il s’agit de « faits qualifiés de soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sa sécurité, moralité ou éducation ». À cet effet, la jeune maman a été placée en garde à vue pour les motifs précédents.
Sur TPMP, Poupette Kenza fond en larme et dénonce une injustice, elle affirme n’avoir infligé aucune maltraitance envers ses enfants qu’elle appelle « mes bébés ». Effectivement, la jeune maman s’est défendue par téléphone sur le plateau de TPMP.
« Aucune maltraitance envers mes bébés »
Les autorités ont-elles raison de s’en prendre aux mamans influenceuses ? Kenza Poupette est en direct dans #TPMP ! pic.twitter.com/CprfpE7mGQ
— TPMP (@TPMP) February 20, 2023
« Il n’y a aucune maltraitance envers mes bébés… Les réseaux sociaux ont eu un énorme impact dans cette affaire et il était très mauvais. Ils sont responsables à 90% de ce qu’il s’est passé. C’est une affreuse image qu’on vient de me coller. Tout ce qui a été dit est totalement faux ! C’est tellement injuste… Je suis une bonne maman. Je ne suis pas une maman parfaite, mais j’ai tout fait pour eux. Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Un jour, la vérité éclatera. Je ne veux pas qu’on me salisse. Ils m’ont détruite et c’est tellement injuste. », a-t-elle lâché avant de fondre en larmes en direct sur TPMP.
Certains chroniqueurs pensent que l’influenceuse se met en scène
Pour ceux qui connaissent Poupette Kenza, vous n’êtes pas sans savoir que la jeune maman divise la toile. C’est aussi le cas sur le plateau de TPMP. En effet, il y a d’un côté sa communauté qui l’adore. Et, de l’autre côté il y a ceux qui trouvent que l’influenceuse va trop dans les extrêmes. Précisément, ces personnes-là lui reproches de « trop en faire », de trop montrer, de trop ses mettre en scène. En direct sur TPMP, Matthieu Delormeau fait partie de ceux qui lui reprochent de ne pas avoir de limite.
En fait, certains mettent ça sur le dos d’une immaturité et d’une inconscience. Effectivement, la jeune femme n’a tellement pas de limite qu’elle génère à répétition des buzz sur les réseaux sociaux. Poupette Kenza est souvent critiquée par rapport à son rôle de maman. C’est d’ailleurs ce qu’elle vient dénoncer sur le plateau de TPMP. Concrètement, certains disent qu’elle montre ses enfants de manière excessive et inconsciente. Par exemple, elle peut les montrer dans le bain. Bref, la jeune maman fait un tas de chose qu’on le lui reproche.
Le débat a poursuivi sur le plateau de TPMP. Matthieu Delormeau a d’ailleurs pris la parole en se montrant dur avec Kenza. « Ces gens, ils sont devenus célèbres, riches, ils ont tout eu, ils n’ont rien fait… Aucun effort pour cela. Ils se filment, ils travaillent pas, ils font pas d’études, y’a rien. La vie se venge toujours et elle te le reprend. Et là, on commence à avoir toutes les sanctions des réseaux sociaux. Elle pleure, et je suis triste pour elle cette jeune fille. Mais même quand elle pleure, elle se met encore en scène… », a-t-il lâché.
Source : Télé Star