Etienne Pékin Express : le candidat va faire son grand retour dans l’émission !

Etienne de « Pékin Express » va revenir dans la saison 17, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Tous les détails dans cet article.

© Etienne Pékin Express : le candidat va faire son grand retour dans l’émission ! - Source : Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

C’est une surprise que les téléspectateurs ne s’attendaient pas. En effet, pour cette 17ème saison, un ancien candidat de la célèbre émission va faire son grand retour. Il s’agit d’Etienne de Pékin Express. Souvenez-vous, il a participé à la 15 ème saison de l’émission. Nous vous dévoilons encore plus dans cet article.

Etienne « Pékin Express » : de retour dans l’aventure

La saison 17 de Pékin Express promettait des surprises, et c’est effectivement ce qui attend les fans de l’émission. Outre la nouvelle règle qui a donné son nom à la saison – le choix secret, qui bouleverse le duel final – une autre nouveauté va secouer l’aventure.

La chaîne M6 a, en effet, annoncé qu’un ancien candidat emblématique fera son retour dans l’émission et devrait surprendre les binômes restants et les téléspectateurs.

À lire Pékin Express : cette séquence de la douche qui a étonné les téléspectateurs

Ce grand come-back aura lieu dans le cinquième épisode de la saison qui sera diffusé le jeudi 16 mars à 21h10 sur M6, et le candidat en question n’est autre qu’Etienne (Pékin Express), le médecin cannois.

Etienne a participé à la saison 15 de « Pékin Express » au sein du duo d’inconnus qu’il formait avec Vanessa. Son côté solaire mais aussi ses nombreuses contestations et remises en question des règles de « Pékin Express » expliquées par Stéphane Rotenberg en ont fait un candidat aussi drôle qu’inoubliable.

Selon le communiqué dévoilé par la chaîne, Etienne « Pékin Express » sera « de retour dans cette 17e saison avec un rôle taillé sur mesure ! Attention fous rires garantis avec cet ancien candidat pas comme les autres ! »

On ne sait pas encore quel rôle Etienne va jouer, s’il va revenir dans la compétition ou s’il devra intervenir dans la course des autres candidats.

À lire Stéphane Rotenberg : sa fille Emma Rotenberg, sublime sur Instagram !

Etienne de « Pékin Express » avait quitté l’aventure

Est-ce que pour cette nouvelle aventure, Etienne de « Pékin Express » va décider de continuer l’aventure jusqu’au bout ? Pour rappel, lors de sa dernière participation, le candidat a abandonné le jeu avant la fin de la troisième étape, traînant la chute de son binôme.

Peu avant le duel final avec Stéphane Rotenberg, il lui a dit qu’il voulait arrêter car il n’en pouvait plus.

« Je n’en pouvais plus psychologiquement, c’était trop rapide pour moi. J’avais tout donné. Il y a d’abord eu le jeu des tapis que j’ai trouvé complètement idiot et inhumain. Là j’ai eu le déclic, je me suis dit ‘Étienne, ce n’est pas fait pour toi’. Je n’ai fait que râler. Le lendemain, il y avait ce drapeau noir et on n’a pas eu de chance. J’étais découragé et je me suis dit c’est fini. Vanessa était évidemment au courant », a déclaré Etienne dans les colonnes de Figaro.

Devant la décision d’Etienne (Pékin Express), Vanessa ne peut s’empêcher de fondre en larmes. Sa déception était immense réellement déçue de devoir quitter le jeu à ce moment de l’aventure et dans de telles conditions.

À lire Pékin Express : date, nouveautés, casting, ce qu’il faut savoir sur « Le choix secret »

« C’est très dur pour moi parce que ce n’est pas moi qui l’ai décidé. Je trouve que cet abandon est lâche, c’est lâche d’abandonner comme ça. J’ai l’impression qu’il ne se rend pas compte de la douleur qu’il me fait et de la tristesse qu’il me fait vivre là », a-t-elle affirmé.

Une tristesse que comprend Etienne puisqu’il savait que « c’était son rêve de participer à Pékin Express. Donc je comprends qu’elle ait pu être déçue quand elle m’a découvert ».

La chute de Vanessa

Ainsi, il n’y a pas eu de duel final et Etienne et Vanessa ont quitté Pékin Express. Pour Etienne, cette nouvelle journée de compétition est trop dure à supporter. Entre la chaleur, la difficulté de trouver une voiture et un logement, il a préféré tout arrêter et rentrer chez lui, à Nice.

Son choix n’avait évidemment pas plu à sa partenaire Vanessa, qui avait trouvé cet abandon « lâche ». Toutefois, depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Et Etienne a même déclaré qu’il avait gardé le contact avec sa partenaire de jeu.

À lire Rappel produit : du jambon de Savoie rappelé dans les magasins Carrefour

« C’est la seule avec qui je discute. Les autres candidats étaient un peu trop dans la compétition, donc nous n’avons pas vraiment accroché… », a-t-il raconté lors d’une interview.

Quoi qu’il en soit, le médecin garde un assez bon souvenir de l’aventure pour être prêt à revenir. Reste à savoir dans quelles conditions !

Source : Telestar

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Etienne Pékin Express : le candidat va faire son grand retour dans l’émission !