Afficher Masquer le sommaire
C’est au cours d’une interview auprès du magazine Public que le professeur de la « Star Academy » s’est confié. En effet, Yanis Marshall a partagé une bonne nouvelle. En particulier pour les fans de l’émission de TF1. On fait le point dans cet article.
Une saison 2 pour la « Star Academy » ?
Après près de 10 ans d’absence, la « Star Academy » fait son retour sur TF1 en 2022. Ce fut un succès incontestable, car le programme, malgré les critiques, a fait de beaux scores d’audience. La première chaîne peut donc être fière.
Ce succès s’explique notamment par les participants. En effet, les téléspectateurs ont fait la connaissance de plusieurs attachantes. Outre les académiciens, on s’est également attaché aux coachs, dont faisait partie Yanis Marshall.
Il faut savoir que le danseur professionnel s’est particulièrement illustré comparé aux autres professeurs. La preuve, il a même su tisser des liens avec ses élèves. Des élèves avec qui il se retrouve même après la fin de l’aventure « Star Academy ».
« Je les ai tous invités au restaurant en décembre. Certains me passent aussi des petits appels le soir – Yanis t’es où ? – parce qu’ils savent qu’avec moi ils vont avoir le traitement VIP : table, bouteille, scandale, explosion ! J’adore faire la fête, boire, fumer. Je n’ai pas une vie très saine ! », a-t-il dit dans les colonnes de Public.
Force est de reconnaître que tout comme les académiciens, la production de la « Star Academy » semble l’apprécier. Les équipes de TF1 de l’ont rappelé. Ainsi, si saison 2 il y a, Yanis Marshall sera certainement de la partie.
« Le contrat n’a pas été signé mais on me l’a proposé. En tout cas, je ne changerai rien. Si, je vais essayer de moins chialer. J’aimerais être plus maître de mes émotions », a-t-il révélé à nos confrères.
L’avenir nous le dira !
Lara Fabian directrice de la « Star Academy » ?
Ces derniers jours, de nombreuses ont circulé à propos de la saison 2 de la « Star Academy ». Notamment sur l’identité de la personne qui pourrait remplacer Michael Goldman, directeur de la précédente saison.
Effectivement, on a appris de Closer que le fils de Jean-Jacques Goldman ne signera pas pour une suite. Ce qui a obligé Endemol France et DMLS TV à lui trouver un remplaçant ou bien une remplaçante.
Dernièrement, la presse people a annoncé qu’une star de la chanson française a finalement été choisie comme prochaine directrice de la « Star Academy ». Vous l’aurez sans doute lu quelque part : il s’agirait de Lara Fabian.
Un choix qui semble cohérent et vraisemblable, car ce n’est pas la première fois que l’on évoque son nom. C’était également le cas lors de la précédente édition, mais l’artiste a dû décliner la proposition à cause de ses engagements au Canada.
Toujours est-il que d’après les informations du magazine Closer, cette fois serait la bonne. Lara Fabian aurait accepté de débarquer au château de Dammarie-les-Lys en 2023 pour encadrer les académiciens. Qu’en est-il en réalité ?
L’agent de Lara Fabian dénonce une « fake news »
La participation de Lara Fabian en tant que directrice de la « Star Academy » n’était finalement qu’une rumeur. Voire une fausse information si l’on se réfère à l’article de Closer paru ce vendredi 16 février.
En clair, l’interprète de « Je t’aime » ne remplacera pas Michael Goldman. D’ailleurs, il se pourrait même que ce dernier conserve son poste de directeur des élèves dans les prochaines éditions.
Quant aux fans qui voulaient voir Lara Fabian dans « Star Academy », rien n’est encore perdu. En effet, il n’est pas exclu que la chanteuse participe à l’émission de chant et de danse. Pour cela, elle portera uniquement sa casquette d’artiste.
Bref, c’est Thierry Martino, l’agent d’image de Lara Fabian, qui a démenti la fausse information sur les réseaux sociaux. Pour cela, il a fait une story Instagram (qui a disparu depuis) dans laquelle il tire les choses au clair concernant Lara Fabian.
En fait, c’est l’un des abonnés de Thierry Martino qui lui a demandé si la chanteuse va réellement être la nouvelle directrice de la « Star Academy ». Ce à quoi l’agent de Lara Fabian a tout simplement répondu :
« Closer et les scoops… FAKE NEWS »
Voilà qui est clair !
Notons qu’il y a aussi une autre rumeur concernant la prochaine saison de la « Star Academy ». Cette rumeur, c’est Benjamin Castaldi qui l’a lancée sur le plateau de « TPMP ». La saison qui arrive comptera 12 semaines d’aventures contre 6 seulement pour l’édition de 2022. Pour l’heure, TF1 n’a encore rien démenti.