Amandine Pellissard : « Nous nous enfermons » elle révèle des détails sur ses tournages

Amandine Pellissard a fait l'objet de nombreuses critiques. Ces derniers l'ont obligée à détailler ses conditions de tournage.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Si elle était déjà la cible de nombreux haters lorsque sa famille était l’une des plus populaires de l’émission « Familles nombreuses ». C’est surtout depuis qu’Amandine Pellissard et son mari se sont tournés vers le X que les choses se sont corsées. Un coup de filet de la police à son domicile et un signalement au Parquet ont conduit la mère de famille à s’expliquer sur les conditions de son tournage.

La reconversion d’Amandine Pellissard

En 2020, les téléspectateurs ont fait connaissance avec la famille Pellissard dans l’émission « Familles : La vie en XXL ». Ils étaient appréciés du public. Seulement voilà, Amandine et son mari Alexandre ont annoncé leur décision de quitter le programme après de bons et loyaux services. Sur le plateau de Chez Jordan, la mère de famille avait dénoncé les conditions de tournage.

Depuis, le couple a annoncé avoir lancé un réseau social payant pour échanger des photos et des vidéos pour adultes. Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le jeudi 19 janvier, Amandine Pellissard est revenue sur les raisons de leur départ de TF1.

« Les conditions de tournage ne nous convenaient plus, les conditions avec la production n’étaient aussi plus du tout possible et portaient atteintes au confort de nos enfants (…) On les attaque en justice, on est en procès avec eux depuis deux mois », a raconté la mère de famille.

« On assume totalement d’avoir une sexualité libre »

Aux côtés de son mari Alexandre sur le plateau de TPMP, Amandine Pellissard a continué à répondre aux questions de Cyril Hanouna. Ce dernier a notamment voulu savoir comment leur est venue l’idée de se lancer dans le divertissement pour adultes.

« On recevait énormément de demandes sur Instagram, ça fait bien un moment. On n’a jamais eu de problème avec ça. Depuis plusieurs années, on assume totalement d’avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d’Agde tous les ans depuis des années », a révélé Amandine Pellissard.

Elle a poursuivi en disant qu’on leur a demandé s’ils voulaient « ouvrir un compte sur MYM » pour publier du contenu d’adulte. Après en avoir discuté ensemble, Amandine a pris les devants.

« Au départ, Alexandre était un peu mitigé. Il m’a dit : ‘Fais-le, mais toute seule’»

Puis elle ne souhaitait pas le faire en solo.

« Je n’aurais pas pu. »

Amandine Pellissard fait de nouvelles révélations

Il faut savoir que la reconversion d’Amandine Pellissard et son mari a fait grand bruit. Sans compter que de nombreuses personnes les ont critiqués. Le lendemain de la Saint-Valentin, Amandine Pellissard et sa famille ont eu une mauvaise surprise. La police est venue perquisitionner la maison et interroger les enfants, après une dénonciation anonyme au procureur de la République.

À lire Amandine Pellissard à l’hôpital : la mère de famille face à une fin de grossesse compliquée

En effet, depuis qu’ils ont annoncé leur conversion aux films et contenus pour adultes, une véritable scandale semble suivre Alexandre et Amandine Pellissard. Mais à peine a-t-elle atteint leurs enfants que la star des réseaux sociaux et son mari ont pété les plombs.

« J’ai repéré une page fan de « Familles nombreuses la vie en XXL » et bien entendu nous sommes au coeur des discussions. Les intervenants sont souvent des mères au foyer en mode haters, qui n’ont rien d’autre à faire que de nous pourrir la vie par pure jalousie. »

Néanmoins, sept de leurs huit enfants ont été interrogés et la séance d’interview les a clairement choqués.

« On leur a demandé si nous les enfermions à clé dans leur chambre la nuit ou si nous nous promenions nus devant eux. On a également demandé à notre fils aîné si c’est lui qui filmait nos contenus. »

Exaspérée, la mère de huit enfants a voulu remettre les pendules à l’heure.

« Que les choses soient claires, jamais au grand jamais nous n’avons impliqué nos enfants dans notre activité professionnelle, jamais nous n’avons enfermé les enfants à clé dans leur chambre », a-t-elle avoué.

Elle a ensuite poursuivi en disant :

« En revanche, Alexandre et moi nous nous enfermons lors de nos sessions de tournage. »

Sources : telestar.fr

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Amandine Pellissard : « Nous nous enfermons » elle révèle des détails sur ses tournages