Lou Pernaut : ce nouveau tatouage symbolique pour sa maman, Nathalie Marquay

Sur Instagram, Lou Pernaut, 20 ans, a partagé une photo de son nouveau tatouage qui rend hommage à sa mère, Nathalie Marquay.

© Crédits photos : Instagram @loupernaut

Afficher Masquer le sommaire

Le 02 mars 2022 restera à jamais une date sombre pour la famille Pernaut. Pour cause, ce jour-là, à 71 ans, le patriarche, Jean-Pierre Pernaut est décédé. Et ce, après s’être battu pendant plusieurs mois contre le cancer des poumons. Cette tragique disparition a non seulement affecté sa famille, mais également la France entière tant le défunt était apprécié. Pour rappel, pendant plus de 30 ans, il présentait le célèbre JT de 13H de TF1. Bref, depuis qu’il est parti, sa femme et ses 4 enfants essayent tant bien que mal d’avancer chacun dans leur vie. C’est notamment le cas de Lou Pernaut qui s’est récemment offert un tatouage très symbolique.

En manque de JPP

Suite au décès de Jean-Pierre Pernaut, c’est donc seule que Nathalie, dorénavant veuve, s’efforce d’aller de l’avant. Très éprise de son défunt, nul doute que son absence lui pèse au quotidien.

Lors d’un entretien avec Dominique Lagrou Sempere, l’ancienne Miss France a notamment fait savoir que tout lui manque chez le père de ses 2 enfants.

« Sa voix, ses bras, sa personne (…) », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre :

« Son rire tellement communicatif. Tellement naturel, tellement… même dans son rire il y avait de la générosité. Mais sa voix, c’est un truc de dingue. »

Faire son deuil est loin d’être facile pour la pire ennemie de Geneviève de Fontenay. Logique puisqu’elle a tout de même partagé 21 ans de sa vie aux côtés du regretté journaliste. Pour rappel, c’est en 2001 que leurs chemins se croisent pour la première fois.

À lire Lou Pernaut : Elle annonce des revenus « confortables » avec ses réseaux sociaux

Un an plus tard, ils sont devenus les heureux parents de Lou Pernaut. Ensuite, en 2003, Tom est venu agrandir la famille. Fusionnels, les deux tourtereaux se sont dit « oui » pour la vie en 2007. Hélas, la mort a décidé de les séparer.

Une battante

Bien que profondément peinée par le décès de son chéri, Nathalie Marquay, qui est également comédienne, est remontée sur les planches quelques jours après le drame. Et ce, pour honorer le souhait de JPP.

Le 13 mars 2022, sur Instagram, elle a notamment partagé une vidéo d’elle sur scène, en compagnie de 4 acteurs, et sous l’applaudissement du public. En légende, l’ancienne reine de beauté a écrit :

« C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et du soutien de mes complices de cette pièce Les Tontons farceurs que tu aimais tant… »

Et d’ajouter :

« C’était terriblement dur, mais je te le devais… merci au public de Nantes de m’avoir soutenue… ces applaudissements sont pour toi. Tu me manques tellement. »

En plus de gérer son deuil, la chroniqueuse de « TPMP » doit également être présente pour ses enfants. Très proches de leur père, Lou Pernaut et son frère Tom essayent également de profiter au mieux de la vie.

Le tatouage symbolique de Lou Pernaut pour sa maman

Dans les colonnes du magazine Gala, le benjamin de la famille affirme avoir toujours autant de mal à comprendre qu’il n’est plus là. À cœur ouvert, le jeune homme, qui est un aussi un fan de Formule 1, a déclaré :

« Quand je suis seul le soir, après mes cours, je pense souvent à lui, et parfois, je me dis que c’est un cauchemar, qu’il va revenir. »

Quant à sa sœur, elle fait le deuil de son père à sa manière, ce qui lui a valu quelques critiques des internautes. Fort heureusement, dans ce genre de situation, Lou Pernaut peut toujours compter sur le soutien de sa maman et vice-versa.

À lire Lou Pernaut : cash sur sa petite mésaventure en week-end chez sa mère

Mère et fille sont très complices et n’hésitent jamais à se faire des compliments sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, récemment, sur Instagram, la jeune femme de 20 ans a honoré sa jolie maman.

Source : Capture Instagram

En effet, le 14 février, Lou Pernaut a dévoilé en photo la surprise qu’elle lui a faite. Il s’agit d’un tatouage montrant une fleur, une jonquille pour être plus précis. Elle s’est fait tatouer la fleur symbolique sur la main droite. En légende de la photo, il a écrit :

« Fleur référente du mois de naissance de ma maman ».

Nul doute que Nathalie est ravie de cet hommage.

Sources : mariefrance.fr

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Lou Pernaut : ce nouveau tatouage symbolique pour sa maman, Nathalie Marquay