Afficher Masquer le sommaire
Comment ne pas souvenir de Thays, celle qui a tout abandonné pour poursuivre son rêve ? Oui, c’est bien elle ! Cette même jeune femme qui a décidé de vivre dans un camion. Pour rappel, Thays a tenté sa chance dans « The Voice ». Et alors qu’elle pensait aller plus loin dans l’émission, la Nantaise n’a pas convaincu les juges lors de son passage. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle s’est confiée sur cette expérience et a affirmé son envie d’aller de l’avant. Et ce, malgré ses conditions de vie difficiles.
Le retour de « The Voice »
L’émission « The Voice » est de retour pour une nouvelle saison. Amel Bent et Vianney seront bien sûr au rendez-vous en tant que coach. Compte tenu de son état de santé, on ne pourra pas en dire autant de Florent Pagny. Même chose pour Marc Lavoine qui a laissé sa place à Zazie.
Il faut savoir que ce n’est pas une grande première pour la chanteuse. Rappelons en effet qu’elle est l’ancienne coach de « The Voice » ! Si elle a accepté de revenir, c’est aussi et surtout parce que Biglo et Oli sont présents.
Comme chaque année, c’est Nikos Aliagas qui présente le spectacle. Un rôle qui lui tient à cœur :
« Pour moi, The Voice, ce n’est pas qu’une émission de divertissement et de musique. C’est un rendez-vous qui peut changer une vie. Même après toutes ces saisons, la magie de ce programme, ce sont tous ces destins croisés le temps d’une chanson… Des voix saisissantes à découvrir ce samedi sur TF1. The Voice is back. »
« The Voice » : une candidate très touchante
De nombreux candidats ont décidé de participer à l’émission « The Voice ». Parmi eux, il y a Thays, une jeune femme de 24 ans, qui a quitté sa ville de Nantes, pour vivre seule dans un fourgon de 4 m2.
« Cela fait 327 jours que je suis partie », a-t-elle avoué.
La candidate a un rêve, celui de devenir un jour chanteuse. Pour que cela se réalise, elle a sacrifié beaucoup de choses et elle est encore prête à faire tous les efforts nécessaires pour que son rêve se réalise.
« Cela fait longtemps que je suis dans mon camion et je sais que je ne lâcherai pas (…). Je ne rentrerai pas tant que cela ne bougera pas pour moi », confie t-elle à TF1.
Thays a donc avoué qu’elle ferait tout pour que les jurés « se retournent ». Ce n’est pas tout ! La jeune femme a également déclaré qu’elle s’est bien préparée pour participer à « The Voice ».
« Mon but, c’est de faire Bercy. Je veux faire tous les Zénith de France »
Elle a d’ailleurs prévu plusieurs objectifs comme : « Courir quatre fois par semaine pour entretenir ma forme ». Ou encore « Chanter dans des lieux insolites », « Prendre des cours de danse », « Être aussi contactée par des télés », « Me prouver que je peux réussir ».
« Je rentre dans mon camion le cœur lourd »
Alors que le public croyait en elle, ils ont été très surpris en apprenant qu’elle n’a pas été retenue. En effet, samedi soir, Thays, 24 ans, a interprété « Papaoutai » de Stromae, sans pour autant réussir à obtenir le feu vert des coachs.
Très émue, la jeune Nantaise a fait part à la caméra de sa déception quand les juges ne se sont pas retournés.
« J’ai tellement l’habitude depuis que je suis petite qu’on me dise non », a-t-elle avoué.
Thays, dont le parcours atypique est régulièrement documenté, se trouve dans une situation pour le moins compliquée. Comme on l’a dit tout haut, elle vit actuellement dans un camion de quatre mètres afin de pouvoir rester dans la capitale et chanter tous les jours dans le métro.
« Je n’ai pas les moyens de prendre un appartement. Et je ne me vois pas me séparer de mon camion », a-t-elle confié.
Malgré tout, l’ancienne candidate de « The Voice » et celle qui racontait devoir aller à la piscine municipale pour prendre sa douche n’abandonne pas.
« Ça ne m’empêchera pas d’avancer et de continuer ce que je veux faire. Croyez en vos rêves et ne lâchez pas, parce que moi, je ne lâcherai pas », a-t-elle lâché dans une vidéo postée sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram