Afficher Masquer le sommaire
Le 6 mars dernier, M6 a présenté un nouvel épisode de l’émission Recherche appartement ou maison dans lequel Stéphane Plaza a assisté Agathe dans sa quête d’un logement en plein centre de Paris. Les internautes ont été choqués en découvrant les tarifs des appartements parisiens.
Recherche appartement ou maison a fait son grand retour
Stéphane Plaza, l’agent immobilier préféré des français a fait son grand retour sur M6. En effet, ce 6 mars dernier il a présenté un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison. D’ailleurs, les spectateurs français adorent cette émission et ils la considèrent comme un véritable rendez-vous à chaque épisodes.
Comme d’habitude, le présentateur de Recherche appartement ou maison a fait tout ce qui était en son pouvoir pour dénicher les meilleurs appartements. Effectivement, il a accompagné Agathe dans sa recherche d’appartement parisiens. Précisément, la jeune femme âgée de 28 ans a vendu l’appartement familial situé à Courbevoie suite au décès de sa maman.
Désormais, elle fait appel à Recherche appartement ou maison pour se rapprocher de la capital pour un nouveau départ. De plus, elle avait déjà choisi des quartiers de prédilections. Effectivement, la jeune femme cherchait dans le coin du 2e, 3e, 4e ou bien 15e arrondissements de Paris. L’agent immobilier de l’émission savait pertinemment qu’il s’agissait des quartiers les plus prisés de la capitale de l’hexagone. En ce sens, les appartement allaient être extrêmement chers.
Les internautes choqués des prix des loyers parisiens
Stéphane Plaza de Recherche appartement ou maison a réussi à dénicher des pépites dans la capitale, malgré les prix affichés. Agathe et l’agent immobilier ont commencé leur recherche en visitant le 15ème arrondissement. Malheureusement, dès le début de la visite, Agathe a montré son mécontentement envers le quartier commercial et le fait que le logement était situé au rez-de-chaussée. Bien que le bien immobilier fasse 52m2 et coûte 545 000 euros, Agathe a informé Stéphane Plaza qu’elle n’était pas intéressée par cet appartement.
Cependant, l’agent immobilier de Recherche appartement ou maison avait d’autres options en réserve. Il a réussi à impressionner Agathe avec un deuxième logement situé dans le 2ème arrondissement, proche de l’Opéra. Cet appartement avait un charme ancien. Malgré la superficie réduite de 34,5m2, Agathe a été séduite par ce logement. Malheureusement, les internautes ont jugé excessif le prix de 550 000 euros, soit 16 000 euros du m2.
De plus, le troisième appartement n’était qu’un studio. Le montant affiché a provoqué un scandale sur la toile. Beaucoup d’internautes qui aiment regarder Recherche appartement ou maison, ont fait part de leur incompréhension face à l’envie de vivre dans Paris. En effet, ils ont été hallucinés des prix du marché parisien.
52m2-545000€, décidément il faut aimer vivre à Paris….👎🏻👎🏻#raom
— Sebastian (@guillaumesebas2) March 6, 2023
+ 500 000€ pour vivre dans un 50m2, mais j’ai mal au ventre pour eux, ils sont déconnectés ou quoi???? Vient à la campagne ou dans le sud ma belle, tu vas kiffer ta vie dans ta villa #RAOM
— ocestarrr (@jveuxpasdiree) March 6, 2023
Je suis toujours abasourdi quand ils font les visites d’appartement à Paris.
« Grand séjour » qui fait la taille de ma chambre… #RAOM— °-° UNIQUE (@KEY9481) March 6, 2023
550000 euros
34 m²
Vous êtes des pigeons 🤣🤣🤣#RAOM— alea jacta 🍀🤞❤️ (@lesyaknous) March 6, 2023
Source : Yahoo actualités