Afficher Masquer le sommaire
Depuis déjà plusieurs semaines, les fans de Pékin Express peuvent retrouver leur programme tous les jeudis. De quoi les ravir. Surtout que cette saison ne manque pas de surprises. En effet, dans l’épisode présenté jeudi dernier, une séquence semble avoir particulièrement marqué les internautes. Un ancien participant de l’émission a pu faire son grand retour, pour le plaisir du public, mais pas d’un certain duo. On vous explique tout ici.
Pékin Express, un retour pas si attendu
Ce jeudi, un duo de Pékin Express a failli se faire éliminer. Il s’agissait du duo d’Angie et Nathalie, deux femmes complices. Mais, si elles semblent avoir eu un coup de chaud, elles ont finalement pu continuer à participer à l’émission. Mais non sans un certain handicap. Et ce dernier se nomme Etienne. Etienne de la saison 15 de Pékin Express. En effet, l’ancien candidat légendaire a pu marquer son grand retour dans cette 17e saison, au grand damn de Nathalie et Angie.
En effet, dans la saison 15 de Pékin Express, Etienne avait fini par abandonner l’aventure dès le troisième étape. À cause de cette décision, son binôme, Vanessa, a dû elle aussi quitter l’émission. Et si Etienne restait connu, cela restait aussi pour son manque d’optimisme, de quoi faire connaître le médecin généraliste d’Antibes du grand public. Il déclarait même
“Je suis désolé, mais je n’y arrive pas. Je n’ai pas une gueule qui donne envie de me prendre en voiture”.
De quoi amuser les internautes.
Voir cette publication sur Instagram
Et dans l’épisode de Pékin express de jeudi dernier, Etienne a donc pu faire son grand retour pour le plaisir des téléspectateurs. Mais pas si sûre que les deux femmes soient si contentes de le voir arriver. Il se trouve qu’Etienne tend à venir handicaper Angie et Nathalie. Pour avoir frôlé l’élimination, c’était donc leur sanction. Les deux femmes avaient pu continuer l’émission grâce à une enveloppe non éliminatoire. Donc, plutôt que de se faire éliminer, elles ont hérité de la compagnie du médecin généraliste.
Une scène choque
Finalement, le pessimiste Etienne a tout de même pu nouer des liens avec l’une des candidates de Pékin Express. En effet, Nathalie semble bien apprécier les blagues de ce dernier. Mais la complicité entre les deux candidats a donc pu vite se voir. Il se trouve que lors de leur séjour dans une famille qui les hébergeait, Nathalie a décidé de lancer un seau d’eau froide sur Etienne dans la douche. De quoi lui rendre la pareille de toutes les taquineries.
Plus tard, la candidate taquine de Pékin Express a même fait croire à son nouveau partenaire qu’elle lui avait volé sa serviette. Alors qu’en réalité, il ne l’avait pas encore utilisé. Mais cette scène diffusée sur M6 a bien fait réagir les internautes, notamment sur Twitter. Il faut dire qu’Etienne avait déjà la côte dans la saison où il participait avec son célèbre “J’ai rien compris”. Et si certains peuvent se demander pourquoi il a fait son grand retour, et bien cela tient de son initiative. Nos confrères de TV Mag avouent même que ce serait bien Etienne qui avait repris contact avec la production.
Etienne quand ça lui dit :
– qu’il referait Pékin Express
– au Paraguay
– en tant qu’handicap
– pour un binôme d’inconnu
– qu’il allait faire du stop
– qu’il serait le larbin
– qu’il y a des règles #PekinExpress pic.twitter.com/iyF1agUkcI— ⁷ (@_rom1rom2_) March 16, 2023
Ainsi, l’ancien candidat de Pékin express a pu s’expliquer.
“L’année dernière, j’ai abandonné car j’étais vidé, plus psychologiquement que physiquement. Au bout d’un mois ou deux, quand j’ai digéré tout ça, j’ai recontacté la production, en leur disant que j’étais un peu déçu de mon choix et je me suis expliqué. Ensuite, ils m’ont recontacté pour voir si un rôle m’intéressait dans la nouvelle saison. Je leur ai donné des idées par rapport à ce que j’avais vécu mais ils ont préféré me proposer d’être un handicap pour un binôme”.
Alors même s’il risque de ne pas avantager Nathalie et Angie, il divertit bien le public.