Afficher Masquer le sommaire
Jessica Thivenin fait partie des influenceuses les plus suivis. En effet, la jeune mère de famille a tendance a souvent attiré les commentaires des internautes, aussi bons que mauvais. Si elle reste connue pour son physique, à cause de son poids en dessous de la normale, ou même de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique, le public la connaît aussi comme une mère de famille. Elle est l’heureuse maman d’un petit Maylone qui ne manque jamais de la surprendre. On vous explique tout ici.
Jessica Thivenin, une maman investie
Si Jessica Thivenin n’a pas toujours bonne réputation aux yeux du grand public, ce dernier ne peut lui enlever d’être une mère qui fait de son mieux. En effet, la jeune maman fait de son fils une priorité et elle cherche à le pousser vers le haut. D’ailleurs, à presque quatre ans, le petit garçon est déjà bilingue ! Un gros avantage qui lui restera utile tout au long de sa vie. Cela se doit majoritairement au fait que Thibault et Jessica Thivenin ont décidé de partir vivre à Dubaï.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, Jessica Thivenin emmène son fils dans une école où la langue parlée reste l’anglais. Mais de son côté, la mère de famille fait le choix de ne parler qu’en français à son fils. Un choix qui a peut-être pu en surprendre certains, mais en réalité, elle a de bons arguments. Elle a donc pu expliquer dans une vidéo pour ses abonnés que
“Mon anglais est nul. On m’a toujours dit que pour les deux langues rentrent bien, il ne faut pas mélanger les deux… Je parle à français à mon fils et ceux qui doivent lui parler en anglais lui parlent en anglais…”.
Mais, parfois, Jessica Thivenin fait des exceptions. Il lui arrive de parler anglais avec son fils mais dans certaines conditions.
“Il jongle incroyablement bien. Les seuls moments où je lui parle en anglais c’est quand il y a la maîtresse, pour qu’elle comprenne ce que je dis !”.
Et au vu de sa bonne capacité à apprendre les langues et à jongler avec, elle prévoit même de lui apprendre une troisième langue. Il s’agit de l’arabe que la belle blonde voudrait enseigner à son fils.
Une santé parfois fragile
Pourtant, si Jessica Thivenin semble avoir la vie de rêve, en réalité, ce n’est pas vraiment le cas. Bien qu’elle ait la chance d’avoir un petit garçon formidable et très doué, ce dernier a des soucis de santé. De quoi tourmenter énormément sa mère. Il y a peu de temps, il a même dû subir une opération. De quoi inquiéter grandement la belle blonde. Surtout que depuis ses tout premiers jours de vie, le petit garçon se rend fréquemment à l’hôpital. En cause, une malformation de naissance qui laisse place à quelques difficultés pour respirer.
Jessica Thivenin a donc souvent pris l’habitude de se confier auprès de ses abonnés sur ces moments difficiles. Elle avait pu expliquer que :
“Le pneumologue il nous a dit ‘mais Maylone, il va continuer à tousser, ce n’est pas grave, c’est bien’. L’exercice qu’on fait, le nébuliseur matin et soir et la bouteille, ce n’est pas juste pour une semaine, c’est pour des mois et des années. Ils nous ont dit que de toute façon Maylone, il tousserait toujours jusqu’à ses 6-7 ans. Ça va aller mieux avec le temps”.
Voir cette publication sur Instagram
Mais, depuis l’opération, le courageux petit garçon semble aller beaucoup mieux. Jessica Thivenin a donc souhaité rassurer ses abonnés.
“Ce n’est pas grave, je sais qu’à chaque fois vous êtes inquiets quand vous entendez Maylone tousser, même nous parce qu’on est ses parents mais au final c’est comme ça, il faut s’y habituer. Il faut juste surveiller qu’il ne soit pas malade et qu’il ne déclenche pas des mucus dans les poumons et qu’il soit trop pris comme il a pu l’être”.
Un nouveau cap
Dernièrement, Jessica Thivenin a encore pu parler de Maylone à ses abonnés. Mais, cette fois, pas de mauvaises nouvelles, bien au contraire. La mère de famille a tenu à faire une grande annonce auprès de ses abonnés.
“On a rendez-vous demain à l’école de Maylone, à la grande et nouvelle école. Il est inscrit”. “On a l’adaptation de 2-3h, il est bien inscrit, il a déjà sa classe. J’ai vraiment l’impression que c’est une journée de ouf pour moi. Parce que mon fils va rentrer à l’école qu’on a choisie. On décide de son avenir en fait, de son cursus scolaire. (…) C’est une responsabilité de dingue mais après, on le met dans une des meilleures écoles de Dubaï, l’une des plus réputées, les écoles ici coûtent très très chères. C’est un truc de fou”.
De quoi la rendre très fière.