Afficher Masquer le sommaire
Depuis déjà plus de 12 ans, Jean-Luc Reichmann a pour habitude de recevoir de nombreuses personnes dans son émission Les 12 coups de midi. Mais, en tout ce temps, il a aussi pu recevoir des personnes connues. Cela a pu être le cas ce dimanche avec Salvatore Adamo ou même le lendemain avec une personnalité bien connue de la téléréalité Française. On vous explique tout ici.
Un invité de marque dans Les 12 coups de midi
Ce dimanche, sur Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a pu recevoir Salvatore Adamo. Mais lors de son passage, ce dernier a fait une gaffe qui n’est pas passée inaperçue. L’animateur a pu dire au chanteur de 79 ans actuellement en tournée que :
“Je suis tellement heureux de te voir. Je connais toutes tes chansons grâce à maman”.
Mais il n’y a pas que lui qui semblait heureux. En effet, une femme du public, Marie-Belle n’a pas manqué de montrer son émotion face au chanteur.
Dans Les 12 coups de midi, une autre femme a fait savoir son plaisir de voir le chanteur. Il s’agit de Victoria, une des candidates. Et, à la question :
“Quelle chanson fait partie du répertoire de Salvatore Adamo ?”.
Elle a décidé de répondre :
“Je t’aime à l’Italienne”.
Et le chanteur a pu affirmer :
“C’est une bonne réponse car c’est un grand succès de mon camarade Francesco Barracato alias Frédéric François”.
Mais visiblement, le chanteur n’avait pas tout compris. L’animateur répond alors :
“Mais ça ne fait pas partie de ton répertoire !”.
Ce à quoi l’artiste répond :
“Ah non mais je croyais que c’était la chanson définie comme n’étant pas de mon répertoire ? J’ai mal compris alors. Excusez-moi”.
De quoi amuser le public.
Une apparition remarquée
Et, dès le jour qui suit, une autre personne connue de la télévision française a pu se montrer dans le public des 12 coups de midi. En effet, l’émission accueille chaque jour de nouveaux candidats, mais aussi bien du public. Ainsi, pour affronter la maître de midi Céline, se trouvait Patrice un Marseillais pure souche. Ce dernier a pu compter sur le soutien de sa famille en visio. Le candidat a pu expliquer que :
“Il y a ma maman, mamie, deux tantes et ma sœur”.
Mais, en plus de ce soutien en visio, la candidate a pu compter sur le soutien de Linda, une femme bien connue des caméras.
En effet, Linda a tenu à accompagner Patrice en venant dans le public des 12 coups de midi. Et pour les fans de TF1, ils auront reconnu le visage de Linda Roubine connue pour sa participation dans Qui veut épouser mon fils. Mais, après cette émission, elle a aussi pu participer aux Anges de la téléréalité 6 et 7. On a aussi pu la voir dans Incroyable Transformations, Un dîner presque parfait, etc.
Alors forcément, Linda a pu commenter son passage dans Les 12 coups de midi. Elle déclare sur Twitter que :
“On me voit 3 secondes au début ! Je suis faaaade”.
Une expérience qui augmente encore son palmarès de participations à une émission connue. En revanche, Patrice n’aura pas réussi à détrôner la maître de midi.