Afficher Masquer le sommaire
Depuis déjà de longs mois, les fans de Mariés au premier regard attendaient le retour de leur émission. Mais depuis ce lundi, leur vœu est exaucé. En effet, la septième saison de l’émission a enfin pu débarquer sur les écrans. Et cette dernière apporte son lot d’émotions, de belles histoires, mais aussi de rires. Cependant, qu’en est-il des candidats de la dernière saison ? On vous explique tout ici.
La nouvelle saison de Mariés au premier regard
Ce lundi, M6 a pu proposer la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Une saison très attendue par les fans de l’émission qui attendaient de pied ferme le retour de cette dernière. Surtout que cette septième saison propose son lot de surprise avec le premier couple d’hommes de l’histoire de l’émission. Un grand pas pour l’inclusivité dans la télévision française.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, la production de Mariés au premier regard a reçu de très nombreuses candidatures. Et pourtant, malgré les plus de 20 000 candidatures, de nombreuses personnes ont décidé de se retirer avant même de participer. De nombreuses personnes ont pu faire part de leur crainte de se faire moquer sur les réseaux sociaux. Et à cause de cela, de nombreuses personnes ne participent pas. Pourtant, le casting de l’émission se veut très inclusif. Que les participants aient des enfants, des âges différents, etc. Tous semblent acceptés.
Ainsi, la septième saison de Mariés au premier regard continent huit hommes et six femmes. Ils ont pu faire confiance à Estelle Dossin ainsi qu’à Gilbert Bou Jaoudé pour calculer la compatibilité entre deux personnes. De cette façon, ils arrivent à trouver les “couples” qui peuvent le mieux correspondre et passer leur vie ensemble. Et, cette nouvelle année, les couples pourront se dire oui à Gibraltar comme la saison dernière. La productrice a tenu à souligner
“Nous n’avions pas, jusqu’à présent, réussi à former de couple homosexuel avec une comptabilité suffisante, mais cette année c’est la bonne ”.
Les candidats de la saison six
Mais avant les candidats de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, il y en a d’autres qui ont pu passer là avant eux. En effet, les candidats de la saison passée ont, eux aussi, du se passer du temps ensemble et décider lors du bilan s’ils allaient rester ensemble ou non. Et, si certains ont décidé de ne pas rester ensemble, d’autres continuent leur chemin ensemble. Cela reste d’ailleurs le cas de Bruno et Alicia compatibles à 83 % ils vivent encore ensemble un an après.
Voir cette publication sur Instagram
De la saison passé de Mariés au premier regard, le public découvrait aussi Pauline et Damien. Les deux ont connu un vrai coup de foudre qui continue encore. Malgré des fausses couches, Pauline a pu annoncer enfin être enceinte. Une excellente nouvelle pour le couple et les fans. Pour les autres couples, entre espoir et désillusion, il ne semble pas y en avoir beaucoup d’autres qui ont réellement trouvé l’amour. Alors, pour la nouvelle saison de l’émission, on espère que plus de couples pourront rester ensemble. Pour cela, rendez-vous chaque lundi sur M6 pour découvrir les sept couples !