Afficher Masquer le sommaire
Delphine Wespiser est bien connue pour sa participation à de nombreux programmes. Si on la connaît pour son titre de Miss France, celui-ci lui a aussi permis de rejoindre le jeu Fort Boyard où elle avait un rôle dans chaque émission. Et en parallèle, elle a donc pu aussi rejoindre Touche pas à mon poste. Alors, quand une certaine question est arrivée sur le plateau, la jeune femme a vite fait son choix. Malheureusement pour elle, Jean-Michel Maire a bien vite compris ce à quoi elle pensait secrètement. On vous explique tout ici.
Un choix difficile
Ce vendredi sur Touche pas à mon poste, l’animateur Cyril Hanouna n’a pas pu être présent. Il a donc décidé de céder sa place à son remplaçant, Benjamin Castaldi. Ce dernier a donc pu parler comme habituellement avec les chroniqueurs. Il en a même profité pour leur poser quelques dilemmes. D’ailleurs, il a même pu demander si ces derniers préféraient participer à Pékin Express ou à Koh Lanta. Et rapidement, la belle Delphine Wespiser a fait son choix. De quoi ne pas laisser Jean-Michel Maire indifférent.
En effet, Delphine Wespiser a vite choisi Koh Lanta. Ce à quoi l’animateur remplaçant a déclaré
“Vous choisissez vraiment entre la peste et le choléra en fait”.
Mais la jeune femme a pu donner l’explication de son choix. Elle affirme que :
“Je n’ai jamais regardé plus de 10 mn l’un des deux programmes en fait. A la rigueur, je préfère le côté plage, donc je préfère Koh Lanta”.
Seulement, Jean-Michel Maire n’a pas eu l’air vraiment convaincu par la véracité de son explication. Et il semblait déterminé à révéler la véritable raison pour laquelle elle choisit Koh-Lanta.
Jean-Michel Maire dévoile tout
Visiblement impatient d’embarrasser Delphine Wespiser, Jean-Michel Maire a demandé
“Est-ce que je peux poukave ?”.
De quoi laisser comprendre qu’il y avait bien une autre raison que celle qu’elle a donnée. Et cela n’a pas manqué au vu de la panique qui a commencé à gagner l’ancienne reine de beauté. Alors, par gêne, elle a tout d’abord cherché à lui couper la parole afin qu’il ne puisse pas s’exprimer. Mais même si la scène ne semblait pas réellement méchante, la jeune femme avait l’air très gênée. Demandant même au chroniqueur de ne pas parler.
Mais il en faut bien plus pour faire taire Jean-Michel Maire qui a juste déclaré :
“Qu’est-ce qu’elle me donne ?”.
Alors, même si Delphine Wespiser a fait de son mieux pour que son collègue ne parle pas, il n’avait clairement pas envie de garder son secret. Alors après des minutes de panique et essaie de négociation, le chroniqueur a bien fait comprendre que :
“J’en ai rien à foutre”.
De quoi faire rire tout le plateau malgré la gêne grandissante de la chroniqueuse.
Ainsi, Jean-Michel Maire a pu avouer que la belle Delphine Wespiser a pu, avant de venir sur le plateau, se renseigner sur les deux programmes à choisir. Le chroniqueur dévoile :
“Elle s’en foutait des deux programmes, elle a seulement demandé qui produit chacun des programmes”.
Et en effet, il se trouve que le producteur de Koh-Lanta est aussi celui de Touche pas à mon poste et Fort Boyard. Soit, les deux émissions auxquelles elle participe.