Afficher Masquer le sommaire
Angèle fait partie des chanteuses francophones les plus populaires depuis déjà plusieurs années. Mais en plus d’être une artiste très appréciée, elle est une femme très engagée. De quoi séduire son ex, Léo Walk. Et ce dernier ne reste pas sans talent non plus. Entre ses rôles de danseur, mannequin, chorégraphe et chef d’entreprise, il ne semble pas impopulaire. Alors désormais, ce dernier vit à Paris, et a pu faire des confidences auprès de Madame Figaro sur son ex, Angèle. On vous explique tout ici.
Léo Walk, ses confidences à cœur ouvert
Tout comme son ex Angèle, Léo Walk multiplie les savoir-faire. Si la chanteuse sait aussi jouer du piano et écrire des textes, Léo Walk sait danser, chorégraphier et défiler. Désormais un vrai parisien, le chef d’entreprise a pu faire des confidences en toute sincérité auprès de Madame Figaro.
“J’habite près du cimetière Père-Lachaise, et je m’y pose souvent, au soleil, pour lire un bouquin. C’est un endroit de paix dans lequel se mêlent les touristes, respectueux du silence, et des promeneurs du quartier. C’est l’un des seuls lieux où je peux vraiment me déconnecter à Paris”.
Mais, avec tant de rôle, Léo Walk fait partie des personnes très occupées qui ne semblent pas valoir une minute pour elle. Et pourtant si. Malgré sa vie mouvementée par ses différentes casquettes, il trouve toujours un moment pour se ressourcer et se déconnecter de la réalité le temps de quelques minutes. Et s’il peut faire cela, cela reste grâce à l’un de ses quartier favoris de la Capitale. Un endroit calme et tranquille loin de l’agitation parisienne.
Alors, si ce dernier ne semble pas entraîné à danser, à chorégraphier ou même à gérer ses entreprises, il se trouve dans les rues de Paris. Il faut dire qu’à seulement 28 ans, il a déjà fait ses preuves dans de nombreux domaines. Ayant commencé par la mode, il a pu partir dans la danse, les bijoux de luxe, la création, la danse, les entreprises et même la chorégraphie. De quoi donner envie à de nombreuses personnes de travailler avec lui et ses nombreux talents.
Une fin difficile
Ce Parisien pure souche se définit même comme un “prada boy”, qui a su convaincre de nombreuses personnes. Même la chanteuse américaine Doja Cat le suit sur son compte Instagram. De quoi lui ouvrir les portes d’une carrière internationale. Alors si pour le moment, il semble avoir largement conquit la France, il a commencé à s’ouvrir sur la Belgique. Notamment en volant le cœur de la belle Angèle. Ensemble, Léo Walk et Angèle ont pu faire un peu de chemin ensemble. Il a même pu chorégraphier le clip “Tout oublier” de la chanteuse. De quoi lui offrir une récompense aux Victoires de la musique en 2019.
Il faut dire qu’Angèle et Léo Walk ont tout de même été en couple pendant deux ans. Tout cela grâce au chanteur Roméo Elvis qui les a faits se rencontrer. Mais la relation a pris fin assez subitement. Et cela, à cause de la notoriété de chacun. Ainsi, si depuis les débuts le danseur avait l’air de ne pas avoir trop de problèmes avec la notoriété de sa compagne, la surexposition médiatique aura finalement raison du couple. Angèle avait même fini par parler de cette rupture dans son titre Perdus.
“Sans prendre la mesure de ce qui m’arrivait et c’est arrivé sans le voir venir. Notoriété oblige, j’y prends bien du plaisir même si j’y perds ma liberté”.