Laura Smet : « Six ans », la jeune maman est fière d’avoir vaincu cette addiction

Récemment, la fille du Taulier, Laura Smet a évoqué sa fierté d'avoir pu arrêter le tabac à travers une photo postée sur Instagram.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Sur les réseaux sociaux, Laura Smet a partagé une ancienne photo d’elle. Pour cette occasion, elle n’a pas pu s’empêcher de faire part de sa fierté d’avoir arrêté, une bonne fois pour toute, la cigarette. Face à sa publication, les fans n’ont pas hésité à réagir.

Laura Smet s’est débarrassée de son addiction

En étant actrice mais aussi la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet intéresse le public. Sur son compte Instagram, de nombreuses personnes la suivent et ne manquent aucun de ses posts. Si vous aussi, vous faites partie des followers de l’actrice de 39 ans, vous n’avez sûrement pas raté sa dernière publication.

En effet, ce mercredi 10 mai 2023, la sœur de David Hallyday a posté un ancien cliché d’elle, pris durant ses vacances dans les Pouilles. Sur cette photo, nous pouvons voir la grande-sœur de Jade Hallyday en train de fumer une cigarette. Une addiction dont elle s’est d’ailleurs débarrassée, depuis de longues années.

À lire Laura Smet : ses révélations sur sa perte de 27 kilos après sa grossesse

« Souvenir d’Italie où je fumais encore », a-t-elle écrit.

Très fière, Laura Smet n’a pas hésité à souligner par le biais d’un hashtag qu’elle s’est libérée de cette dépendance depuis longtemps maintenant. Elle a ainsi écrit : « six ans sans tabac ». Des mots qui sous-entendent qu’elle fait désormais très attention à sa santé.

Les réactions de ses abonnés

Face à cette nouvelle publication de Laura Smet, ses fans n’ont bien évidemment pas hésité à commenter. La plupart ont tenu à féliciter la fille de Johnny Hallyday pour avoir su mettre un terme à sa dépendance à la cigarette.

D’un côté, d’autres internautes ont aussi tenu à faire part de leur propre expérience avec cette addiction. Des commentaires qui ont sûrement touché la belle blonde.

À lire Laura Smet : magnifique photo inédite en compagnie de Johnny Hallyday et Nathalie Baye

Rappelons-le, ce n’est pas la première fois que la sœur de David Hallyday a évoqué son ancienne addiction. En 2018, elle avait déjà annoncé sur les réseaux sociaux, avoir arrêté de fumer.

Elle avait expliqué à ce moment-là qu’elle n’avait pas touché à un seul paquet de cigarettes depuis 331 jours. Ce qui représente pas moins de 6 620 cigarettes non fumés. De plus, elle a pu sûrement économiser à peu près 2090 euros à cette époque.

En arrêtant de fumer, Laura Smet a donc suivi les traces de son défunt père. Effectivement, avant qu’il ne rende son dernier souffle, le papa de Joy Hallyday avait en effet arrêté le tabac. À la place, il avait fumé des cigarettes électroniques.

Laura Smet entreprend son corps

La santé, c’est très valeureux pour Laura Smet. En plus du fait qu’elle se soit débarrassée de son addiction aux cigarettes, la fille de Johnny aime aussi entreprendre son physique. Pour se faire, elle fait beaucoup d’exercices.

À lire Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran

D’ailleurs, la belle blonde s’est photographiée, en janvier dernier, avant son cours de boxe. Vêtue d’un ensemble, nous avons pu voir son corps fin et tonique.

« Toujours du sport », a-t-elle écrit comme légende de la publication.

En avril dernier, Laura Smet avait également partagé une photo où on peut la voir porter une tenue qui ressemblait à un maillot de bain. On a donc pu voir son ventre plat et le moins que l’on puisse dire c’est que Laura Smet reste en forme même après son accouchement.

Son compagnon et son fils, les hommes de sa vie

Laura Smet partage sa vie avec un certain Raphaël Lancrey-Javal depuis plusieurs années maintenant. Grâce à leur amour, la grande-sœur de Joy Hallyday a pu connaître la maternité. En effet, la tante d’Ilona Smet a accouché de son premier enfant en octobre 2020. Il s’agit d’un petit garçon, répondant au nom de Léo Jean Didier.

À lire Impôts, loyer, gaz : quels sont les changements pour juin 2023 ?

Aussi discrète qu’elle soit, Laura Smet a accepté de parler de sa vie privée lors d’une interview pour « Version Femina ». La fille de Nathalie Baye a, pour cette occasion, évoqué les deux hommes de sa vie, qui ne sont autre que son chéri et son fils. Ces derniers sont tous pour Laura et elle le dit haut et fort.

« Je n’ai besoin que de mon fils et de mon mari pour être heureuse. Le reste, le cinéma, les rôles, c’est du bonus », a-t-elle confié.

D’après la belle-fille de Laeticia Hallyday, la maternité l’a énormément aidée à prendre confiance en elle. Tout ce qu’elle veut, c’est que son fils se porte bien et soit heureux. Elle fera notamment en sorte de l’élever convenablement et de toujours entretenir une bonne relation avec lui.

« Je ferai tout pour que le dialogue ne soit jamais rompu entre nous », dit-elle.

Sources : gala.fr, public.fr

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Laura Smet : « Six ans », la jeune maman est fière d’avoir vaincu cette addiction