Afficher Masquer le sommaire
En février dernier, les téléspectateurs découvraient les portraits des 14 agriculteurs de la 18e saison de « L’Amour est dans le pré ». Après une longue attente, les célibataires sont sur le point de découvrir le contenu des lettres qui leur sont destinées. Ce moment tant attendu sera notamment diffusé lors du premier épisode prévu le lundi 21 août à 21h10.
« L’Amour est dans le pré » réserve cette année un florilège de surprises aux téléspectateurs. Dans un communiqué officiel, la chaîne M6 dévoile que cette nouvelle aventure, entre émotions contrastées et émerveillement, promet de nous faire vibrer. Au menu : des histoires d’amour touchantes, des dilemmes déchirants et des rebondissements captivants. Une saison grandiose s’annonce donc, prête à enflammer nos cœurs.
Mais avant cela, deux épisodes spéciaux « Que sont-ils devenus ? » seront diffusés les lundis 7 et 14 août. Histoire pour nous de replonger dans les destinées des anciens participants. Parmi eux, Laurent dévoilera les circonstances singulières de sa rencontre avec sa nouvelle compagne, tandis qu’Emeric racontera son bonheur retrouvé aux côtés d’Anne-Lise depuis un an et demi. Quant à Mathieu, il a pris son courage à deux mains et s’est lancé seul dans un projet de GPA. Enfin, Aurélia, qui malgré des problèmes de santé, garde espoir.
Une première dans l’histoire de L’Amour est dans le pré
Selon des sources proches de l’émission, l’un des agriculteurs est en couple avec une prétendante… de son camarade de promotion ! Du jamais vu dans l’histoire du programme ! Mais ce n’est pas tout, cette saison nous réserve d’autres rebondissements.
Pour la première fois, un agriculteur n’a pas reçu de courrier, mais garde espoir de rencontrer l’âme sœur. En outre, un candidat a décidé de quitter l’aventure, une décision qui sera expliquée lors du premier épisode.
Mais en attendant, les téléspectateurs devront patienter pour découvrir les destins de Roméo, Patrice, David, Christine, Charles, Anaïs, Jean-Paul, Olivier, Clément, Julien, Perrine, Stéphane et Joris lors de l’ouverture des fameuses lettres d’amour. En tout cas, « L’Amour est dans le pré » réserve des surprises touchantes pour sa 18e saison.
Se donner une seconde chance pour l’amour
Parmi les agriculteurs, Julien, éleveur de vaches laitières en Bourgogne-Franche-Comté, fait un retour remarqué. On se souvient qu’en 2015, il avait tenté sa chance comme prétendant pour Guillaume, le premier candidat gay de l’émission.
Malheureusement, leur histoire n’avait pas abouti, car Guillaume avait eu un coup de foudre pour quelqu’un en dehors des caméras. Désormais séparé de son ancien compagnon, avec qui il s’est lancé dans l’agriculture, Julien est à la recherche du grand amour.
Que nous réserve cette saison 18 de « L’Amour est dans le pré » ?
Il y aura des changements marquants pour les speed dating, contrastant avec les éditions précédentes. Lors d’une conférence de presse le 4 juillet dernier, Karine Le Marchand a notamment évoqué le changement du lieu de rencontre. Les rencontres auront lieu au domaine de Quincampoix, dans une ferme de l’Essonne, rompant ainsi avec la traditionnelle péniche parisienne.
De plus, certains candidats, présentés lors des portraits, ne sont déjà plus disponibles. Baptiste a, en effet, trouvé l’amour juste après avoir ouvert ses courriers et a donc choisi de ne pas participer à l’aventure. Quant à Didier, il a vécu un coup de foudre inattendu avec une prétendante d’un autre candidat. Une surprise capturée par les caméras pour le bonheur des téléspectateurs. Preuve que l’émission peut réserver des moments uniques et surprenants !