Afficher Masquer le sommaire
Après le départ de certains des chroniqueurs de « TPMP », Cyril Hanouna en a recruté d’autres. D’après Le Parisien, une autre personnalité rejoindra l’équipe du programme dans la prochaine saison. Il s’agit d’une fille d’un célèbre animateur.
TPMP : une nouvelle chroniqueuse fera bientôt son entrée dans l’émission
« Touche pas à mon poste » est l’une des émissions les plus regardées en France. Le programme sera de retour sur C8 dans quelques semaines et les fans ont plus que hâte. Pour la prochaine saison, les téléspectateurs verront de nouvelles têtes dans l’émission.
En effet, après le départ de certains chroniqueurs de « TPMP », Cyril Hanouna en a recruté de nouveaux. D’ailleurs, comme l’avait révélé Le Parisien, le 3 août 2023, celui qu’on surnomme « Baba » a fait appel à la fille de Christophe Dechavanne. Ainsi, si on en croit les informations du média, la belle Ninon Dechavanne va rejoindre la table des chroniqueurs du talk-show dans la prochaine saison.
« Les équipes ont eu un coup de cœur pour elle. Elle participera au pilote fin août et devrait, sauf surprise, être là en septembre », a déclaré une source proche.
Ce ne sera pas la première fois que Ninon Dechavanne passera à la télévision. La fille de Christophe Dechavanne est déjà apparue dans « Quelle époque » auparavant. Elle était dans le public et restait discrète avant qu’elle ne soit repérée et montrée à la caméra.
Voir cette publication sur Instagram
Qui sont les nouveaux chroniqueurs
Cette nouvelle saison de « TPMP » risque d’être riche en rebondissements. De nouveaux chroniqueurs vont débarquer dans le programme, comme l’avait affirmé Cyril Hanouna quelques jours avant les vacances.
En effet, Cyril Hanouna avait annoncé le 19 juin 2023 que deux animateurs très célèbres deviendront chroniqueurs de l’émission pour la prochaine saison. Le lendemain, il a révélé de qui il s’agissait. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, Alex Goude et Évelyne Thomas débarqueront donc très bientôt dans « TPMP ».
Cyril Hanouna avait fait part de sa joie d’accueillir ces deux personnalités publiques dans son émission. En poursuivant, il s’était confié sur sa relation avec Évelyne Thomas. Cette dernière entretient un lien étroit avec l’animateur et a été d’un grand soutien pour lui.
« Évelyne je l’aime depuis des années. Elle m’a toujours aidé quand j’étais au fond du trou. Elle était là pour moi, j’allais la voir au bureau et je restais sur le canapé. Elle passait et me demandait si ça allait », dit-elle.
Cyril Hanouna avait aussi révélé avoir hâte qu’Alex Goude rejoigne « Touche pas à mon poste ».
« Ça fait longtemps que j’ai en tête », a-t-il ajouté.
Une femme politique bientôt dans « TPMP »
Outre Évelyne Thomas et Alex Goude, une « personnalité politique » va également rejoindre l’équipe de « TPMP », comme l’avait révélé Cyril Hanouna. Il s’agit de Ségolène Royal.
Cependant, comme l’avait précisé l’ancienne compagne de François Hollande, elle ne sera pas sur le plateau du programme tous les jours. Elle n’y sera présente qu’une fois par semaine pour parler, bien évidemment, de l’actualité politique.
« On va tester, on verra », a-t-elle révélé.
Les confidences de Benjamin Castaldi sur son départ
Malgré l’arrivée de nouveaux chroniqueurs dans « TPMP », on n’oublie pas pour autant les anciens. Parmi eux, Benjamin Castaldi qui a participé à cette émission durant près de 7 ans. Mais au mois de juin 2023, le papa de Simon Castaldi a annoncé qu’il ne sera pas présent pour la prochaine saison du talk-show.
Lors d’un entretien avec Le Parisien, il a donné plus de détails sur ce départ. Il a cependant affirmé, qu’il s’entend toujours bien avec l’animateur de « TPMP ».
« J’ai vécu 7 ans de bonheur à ‘Touche pas à mon poste’. Il n’y a ni malaise ni fâcherie. On est toujours très amis avec Cyril », a-t-il déclaré.
Benjamin Castaldi a aussi révélé que Cyril Hanouna fait partie des « peu de gens » qui lui ont tendu la main. C’est l’une des raisons pour laquelle il ne dira jamais du mal de l’animateur.
Désormais, l’ancien chroniqueur du programme va se concentrer un peu plus sur un autre projet. Il s’agit de la pièce de théâtre, « Bungalow 21 » qui parle de sa grand-mère, Simone Signoret. Toutefois, même si son retour à la télévision reste incertain jusqu’à présent, Benjamin Castaldi ne dira pas non à de nouvelles propositions.