Yanis Marshall : le prof de la Star Academy se livre sur sa participation dans « Fort Boyard »

Les fans de « Fort Boyard » retrouveront bientôt Yanis Marshall dans l’émission. Récemment, il a fait des révélations concernant sa participation.

© Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Le jeudi 17 août 2023, nous verrons Yanis Marshall dans « Fort Boyard ». Au cours d’un entretien chez Télé Star, il a fait des confidences sur sa participation dans l’émission. Un tournage qu’il ne risque pas d’oublier d’aussitôt.

Yanis Marshall bientôt dans « Fort Boyard »

Comme chaque été, les fans attendent impatiemment la diffusion de « Fort Boyard ». Son coup d’envoie a été lancé il y a quelque temps et cette année encore, les téléspectateurs se régalent en regardant les participants enchaîner les épreuves. Yanis Marshall fera d’ailleurs partie des candidats. Les fans pourront le voir le 17 août 2023.

Pour cette occasion, il a donc accepté de se confier sur cette expérience dans les colonnes de Télé Star. Yanis Marshall a parlé de la difficulté du tournage et a notamment évoqué l’épreuve qui l’a le plus traumatisé. Il s’agit du train fantôme.

« C’était horrible, je me suis retrouvé dans le noir total », dit-il.

Si les téléspectateurs pourront voir ce qui se passe à l’écran, Yanis Marshall, lui, n’a rien vu pendant le tournage.

« Et d’un seul coup, je sens que je reçois des choses sur moi ! », a-t-il ajouté.

Yanis Marshall face à des scorpions et des vers

Avant le tournage de « Fort Boyard », Yanis Marshall avait parlé à la production et leur avait dit qu’il avait peur des serpents. À la place, ils ont donc pris d’autres animaux qui sont loin de plaire au danseur.

« J’ai eu droit à des scorpions, des blettes, des vers (…) Je n’ai jamais hurlé aussi fort de ma vie », disait-il alors qu’il avait toujours aussi peur de cette séquence.

Il faut reconnaître que les épreuves ne sont pas faciles et ça, Yanis Marshall le sait très bien.

« Avec tout l’or du monde, Fort Boyard, on ne peut pas se l’offrir. Et moi j’ai le privilège de l’avoir fait », a-t-il révélé.

Avant même qu’il ne participe au programme, Yanis Marshall savait que les épreuves allaient être compliquées mais ne s’attendait pas à ce qu’il soit encore « plus hard » que ce qu’il pensait.

À lire Star Academy : Yanis Marshall rempile pour une deuxième saison sur TF1 ?

Yanis Marshall fait des confidences sans filtre sur sa participation à « Fort Boyard »
Yanis Marshall assiste à la première parisienne de « Babylon » au Grand Rex le 14 janvier 2023 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

 

Notons que le tournage avait duré une journée, ce qui a, selon Yanis Marshall, été très long. De plus, le danseur n’arrêtait pas de faire des allers-retours sur les escaliers, en plus du stress qu’il a pu avoir.

Selon le danseur, sa participation dans « Fort Boyard » va certainement faire réagir les fans et pourrait même figurer dans les bêtisiers pour les trente années à venir.

« J’ai peur des guêpes… même si j’ai fait deux safaris dans ma vie », a-t-il précisé.

Yanis Marshall risque donc de ne pas oublier cette expérience d’aussitôt. Rendez-vous le 17 août 2023 pour regarder le danseur dans l’émission.

Les révélations de Diane Leyre après sa participation dans « Fort Boyard »

Avant Yanis Marshall, c’était Diane Leyre qui a fait des confidences sur « Fort Boyard ». Effectivement, la Miss France 2022 a déjà participé à ce programme phare plus d’une fois. Et le 5 août 2023, les téléspectateurs l’ont de nouveau vue dans l’émission.

À lire Yanis Marshall : la Star Academy a changé sa vie, il se confie sur ses projets

De passage sur les ondes d’Europe 2, le 11 mai 2023, elle a fait part de la difficulté des épreuves. Elle a même révélé que le tournage l’avait marquée physiquement. En effet, la belle brune avait eu un blocage sur toute la nuque.

« J’ai fait un mauvais coup et tout le dos aussi est touché, franchement c’est terrible », disait-elle.

Diane Leyre a notamment fait beaucoup d’efforts pour sa participation dans « Fort Boyard ». Sur Instagram, le 5 août 2023, elle avait évoqué le tournage du programme. Comme les fans l’ont pu voir, la belle brune était « démaquillée » dans cette émission. Elle a en effet voulu faire passer un message.

« Ce n’est peut-être rien pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, parce que c’est très rare de voir une Miss France sans maquillage dans une émission », a-t-elle dit.

Il semble donc que sa participation dans « Fort Boyard » compte beaucoup pour Diane Leyre. Ses confidences, mais aussi celles de Yanis Marshall montrent à quel point le tournage n’est pas facile pour les participants de ce jeu. Et si les candidats font face à des difficultés durant les séquences, les téléspectateurs, eux, se régalent à les regarder.

« Fort Boyard » est une émission très célèbre en France et jusqu’à présent, des milliers de téléspectateurs regardent l’émission. Nul doute qu’ils ont hâte de voir Yanis Marshall dedans.

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Yanis Marshall : le prof de la Star Academy se livre sur sa participation dans « Fort Boyard »