Afficher Masquer le sommaire
Cela reste ce mardi 3 janvier que le chroniqueur de Touche pas à mon poste Guillaume Genton a décidé de parler à une voyante. En effet, cette dernière se trouvait sur le plateau de l’émission. Alors, le chroniqueur a décidé de lui poser des questions concernant son avenir pour cette nouvelle année. Et visiblement, le résultat a semblé assez surprenant. Tout comme Jean-Luc Reichmann qui avait pu demander son avenir à une voyante présente sur le plateau de son émission. On vous explique tout ici.
Une voyante dans Touche pas à mon poste
Si l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste a pu faire sa rentrée le lundi 2 janvier, contrairement aux écoles, ce n’est que le mardi 3 janvier qu’une voyante est venue. En effet, l’animateur a décidé de faire venir une voyante reconnue, Annabelle de Villedieu. Cette dernière avait pour but de parler du futur des Français, mais aussi des chroniqueurs préférés de Cyril Hanouna. Ainsi, la voyante a pu donner des éléments sur le futur de chacun, dont Guillaume Genton.
Mais, Annabelle de Villedieu a aussi pu parler de Benjamin Castaldi. Ce dernier qui a déjà passé une année assez complexe au vue des ses soucis financiers. Eh bien, pour cette nouvelle année, cela ne semble pas mieux. Il se trouve que cette dernière a prévu de grosses difficultés pour le chroniquer. Alors, même s’il a des projets en cours, visiblement, cela ne va pas suffire. Mais, elle a aussi pu parler de Raymond.
Ainsi, pour Raymond, la voyante a vu un nouveau projet pour lui. Mais ce dernier tenait plus de l’audiovisuel de cinéma ou même de la télé. Et il se trouve que le chroniqueur a semblé particulièrement étonné, car quelques jours avant, il a reçu un scénario. Et justement, ce vœu de faire du cinéma, il l’a depuis bien longtemps.
“Encore aujourd’hui, j’ai reçu les textes de ce que je devais dire. Je n’ai pas dit que je vais le faire”.
Une nouvelle rencontre
Ainsi, une fois que de nombreux chroniqueurs ont pu avoir des indices sur leurs futurs, la voyante a décidé de se tourner vers Guillaume Genton. Et très vite, elle a trouvé que le chroniqueur avait une grande sensibilité en lui. Elle lui avoue aussi que :
“Je sens quelque chose au niveau sentimental, il y a quelque chose qui est fermé. Il y a une rencontre surprenante qui va arriver”.
Ce à quoi le très délicat Jean-Marie Bigard a déclaré :
“Qui va arriver par derrière”.
De quoi bien sûr déchaîner les rires.
« Une rencontre surprenante qui va arriver »
Que va-t-il se passer en 2023 pour les chroniqueurs ? Les prévisions de la voyante Annabelle de Villedieu 🔮 #TPMP pic.twitter.com/eXTklkqTwf
— TPMP (@TPMP) January 3, 2023
Mais rapidement, Guillaume Genton a décidé de se concentrer de nouveau. Et la voyante a pu parler de sa créativité. Elle a déclaré que pour cette nouvelle année
“Il y a de nouveaux projets aussi, peut-être sur du reportage, quelque chose comme ça”.
Une déclaration confirmée par le chroniqueur et l’animateur de l’émission. Il se trouve qu’un projet de production est en cours de développement. Ainsi, ce projet concerne Cyril Hanouna, mais aussi son chroniqueur, Guillaume Genton. Alors pour cela, affaire à suivre.