Afficher Masquer le sommaire
Actuellement, la famille Gayat de la célèbre émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » est en vacances sur l’île de la Réunion. Entre des moments de détente et des journées à se dorer sur la plage, il faut dire que les membres de la famille profitent à fond de ce séjour. Un séjour qui s’est, malheureusement, mal déroulé puisque Olivier Gayat a fini aux urgences. Que s’est-il vraiment passé ? Nous vous racontons tout dans cet article.
Les candidats, accusés de profiter de la CAF
Cela fait deux ans que les Français suivent l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1. Pour rappel, cette dernière montre le quotidien de parents qui ont fait le choix d’avoir de nombreux enfants. Les téléspectateurs ont ainsi fait connaissance avec l’enfer des lessives quotidiennes, du ménage permanent et des montages de courses alimentaires.
Mis à part ses côtés, les téléspectateurs sont également sûrs que si les familles ont choisi de faire tant d’enfants, c’est simplement pour toucher l’argent de la CAF (Caisse d’allocations familiales). Les Gonzalez ont d’ailleurs été victimes de cette critique. Et tout récemment, c’était autour de la famille Gayat.
Olivier Gayat : leurs onéreuses vacances font polémiques
Olivier Gayat et sa famille se sont offert un beau voyage à l’île de la Réunion au passage de la nouvelle année. Parmi la liste de ceux qui ont pris l’avion figure : Olivier et Soukdavone, leur fils Mathieu ainsi que leur fille Olivia, le mari de cette dernière et leur fils Kayden. Il faut savoir qu’ils étaient accompagnés d’amis de la famille.
Ainsi, une fois arrivés à destination, ils ont loué une superbe villa de 149m² du côté de Saint-André. Celle-ci coûte pas moins de 173 euros la nuit selon les informations. Cela a alerté les internautes et ils se sont alors demandés sur le financement de ce séjour.
L’un d’entre eux est même allé jusqu’à accuser la famille d’avoir abusé de la CAF. Un commentaire qu’Olivier Gayat a décidé de répondre avec une pointe d’ironie. Il a écrit :
« Qu’est-ce que je profite ! Merci la CAF pour ce voyage ! Franchement, vous êtes exceptionnels la CAF. Nous avons décidé avec Souk de refaire un enfant pour se payer l’année prochaine un voyage, on va peut-être faire le tour du monde. On va essayer de faire des jumeaux comme ça on va avoir un peu plus d’argent ! »
Un séjour qui tourne au cauchemar
Peu après cette polémique, la famille a subi un nouveau drame. Cette fois, il ne s’agissait pas d’une critique venant des internautes. Il s’est avéré que les vacances de la famille Gayat ne se passaient pas comme prévu. Ils ont organisé une randonnée et Olivier Gayat l’a très mal vécu.
« Ça fait 35 minutes qu’on marche, mais on s’est trompés de chemin. On s’est perdu », avait-il confié le 8 janvier dernier sur les réseaux sociaux.
Le mari de Soukdavone n’a pas supporté la longue marche à tel point qu’il a eu d’atroces crampes aux jambes. Sa fille a décidé de poster ce calvaire sur les réseaux sociaux. Et au grand malheur d’Olivier Gayat, les problèmes ne se sont pas arrêtés puisqu’il a reçu un gros coup de soleil sur le visage.
« Je suis rouge », a-t-il écrit sur sa Story Instagram.
Le père de famille a néanmoins retrouvé le sourire après cette mauvaise passe, en passant la journée à la plage.
Olivier Gayat, hospitalisé
Alors qu’Olivier Gayat pensait qu’il était tiré d’affaire, le 10 janvier 2023, un autre problème est survenu. Sa femme s’est emparée de son réseau social et annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. Selon ses dires, son mari s’est bloqué de dos.
« Regardez dans quel état est mon mari. Il a trop mal au dos, il s’est bloqué le dos. Il ne peut même plus bouger ! Il ne peut même pas se lever. (…) On va s’en rappeler de notre séjour à la Réunion ! », a-t-elle déclaré.
Installé dans un fauteuil pour soulager sa douleur, Olivier Gayat a, de son côté, affirmé :
« Je suis dégoûté, j’espère qu’à la pharmacie, ils vont me donner des trucs plus forts. J’ai peur de me retrouver à l’hôpital (…) Dès que je lève mes bras ou mes jambes, je n’arrive pas à respirer. »
Hélas, le candidat de « Familles nombreuses : la vie en XXl » a fini aux urgences. Sa famille a dû appeler une ambulance pour le chercher.
« Quand je le vois comme ça, ça me fait vraiment de la peine. Il hurle, il a des crampes. Je souffre même pour lui. Il n’en peut plus, il est fatigué à force d’avoir mal », a avoué Soukdavone.
C’est finalement sur un brancard puis à l’hôpital que le père de famille a posté des stories sur Instagram. Ce dernier a eu le droit à une injection de morphine qui n’a pas soulagé sa douleur.
« Je vous donnerai des nouvelles un peu plus tard. J’ai encore vraiment trop mal, ils vont me faire des radios », s’est-il exclamé.
En tout cas, nous lui souhaitons un bon rétablissement !