Touche pas à mon poste : une chroniqueuse quitte le plateau, les internautes scotchés

Alors que cela semblait seulement sa deuxième participation à l’émission Touche pas à mon poste, une chroniqueuse a planté l’équipe.

© Crédits photos : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Ce mardi 10 janvier a semblé haut en couleur sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, entre Jean-Michel Marie qui a avoué avoir été victime de chantage, et le départ d’une chroniqueuse. En effet, une toute nouvelle chroniqueuse, Amèle, participait ce mardi à sa deuxième émission. Mais, visiblement, elle n’aura même pas fini cette dernière. Elle a décidé de quitter le plateau au milieu de l’émission, sans revenir. On vous explique tout ici. 

Les confidences de Jean-Michel Maire sur Touche pas à mon poste

Ce mardi 10 janvier, il y a eu du mouvement sur l’émission Touche pas à mon poste. En effet, Jean-Michel Maire a tenu à à aborder un sujet qui lui a gâché la vie un certain temps. Il se trouve que ce dernier a semblé devenir intime avec une jeune femme. Il a donc expliqué :

Dernièrement j’ai été victime d’une tentative de chantage et d’extorsion de fonds. J’étais célibataire à ce moment-là. Et comme par hasard, quand on est un peu connu, on reçoit beaucoup plus de messages de jeunes filles jolies, que quand on est dans l’ombre”.

À lire Amélie Bitoun : qui est la nouvelle chroniqueuse de TPMP, très amie avec Cyril Hanouna ?

Mais, cela a commencé à dégénérer par la suite. 

Il explique sur le plateau de Touche pas à mon poste que :

“du coup, j’ai commencé à parler avec cette jeune fille-là, on s’est échangé des photos. Moi, j’étais en pleine confiance parce que ça faisait tellement de temps qu’on parlait ! Puis c’est arrivé progressivement, on s’est échangé des messages, on se racontait nos vies, c’est devenu plus intime”. 

Et rapidement :

À lire Géraldine Maillet : La chroniqueuse devrait suivre « une thérapie » selon Amandine Pellissard

Un jour, un journaliste du magazine Public, que je connais un peu, m’a appelé en me disant : ‘Est-ce que c’est normal qu’on reçoive des photos intimes de toi à la rédaction ?’ J’ai écrit à la personne, et sachant qu’elle était dévoilée, elle m’a tout de suite dit qu’elle réclamait 25 000 euros pour cesser d’essayer de vendre les photos en question à la presse”.

Mais le chroniqueur de Touche pas à mon poste a décidé de ne pas se laisser faire et de contacter la police. Mais cela n’aura pas plus de suite. 

Une chroniqueuse indécise

L’équipe de Touche pas à mon poste semble très enviée. De nombreuses personnes semblent vouloir intégrer l’équipe à l’instar d’Amandine Pellissard. Mais peu peuvent réellement réussir. Pourtant, cela a semblé le cas d’une certaine Amèle. Alors que cette dernière venait sur le plateau pour la deuxième fois, elle a décidé de rentrer chez elle en plein milieu de l’émission. De quoi énerver les fans de l’émission. 

Il se trouve qu’à chaque fois que Jean-Marie Bigard faisait une blague, Amèle décidait de quitter le plateau de Touche pas à mon poste. Mais, rapidement, elle a semblé en avoir marre de faire des va-et-vient sur le plateau. À tel point qu’à un moment, elle a décidé de simplement rentrer chez elle. L’animateur déclarait donc :

À lire Géraldine Maillet : « Je trouve ça gerbant » elle s’en prend aux Pellissard « C’est un scandale absolu »

Amele est partie. Moi, j’accepte tout. Il y avait trop de blagues de Jean-Marie, elle ne se sentait pas”.

Ce à quoi Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ont décidé de rassurer Jean-Marie Bigard pour qu’il ne culpabilise pas. L’animateur ajoute aussi :

Elle ne se sentait pas. Elle est rentrée, mais on l’aime beaucoup, donc elle reviendra peut-être un jour si elle se sent”. 

Mais Raymond n’a pas semblé vraiment d’accord avec les agissements de la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste, il déclare :

À lire Géraldine Maillet : gros débat avec Raymond face à deux restaurateurs en détresse dans TPMP

Oui mais elle aurait pu rester dans les loges et revenir quand on parle de sujets sérieux”.

Ce qui n’a vraiment pas plus à Baba qui a répondu :

Écoute, elle fait ce qu’elle veut. Ça va les donneurs de leçon. Elle a fait ce qu’elle voulait et elle a voulu rentrer”.

Mais visiblement, les portes lui sont encore ouvertes. 

À lire Nathalie Marquay : ce projet télévisé en famille avec son fils, Tom Pernaut

Sources : purebreak.com

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Touche pas à mon poste : une chroniqueuse quitte le plateau, les internautes scotchés