Chimène Badi : « Quelqu’un qui va vous bousiller » ses confidences sur sa relation « toxique »

Le 29 janvier 2023, Chimène Badi était l’invitée de « Un Dimanche à la campagne ». L’occasion pour la chanteuse de faire des confidences.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

La vie de celle qui a été révélée dans « Popstars » en 2002 n’a pas été que strass et paillettes. Outre ses problématiques avec la nourriture, Chimène Badi semble en avoir également vu de toutes les couleurs côté relationnel.

Selon ses révélations sur France 2, dans l’émission « Un Dimanche à la campagne », la chanteuse aurait fait « une rencontre pas très agréable » et s’est sentie comme un « pantin ». On vous dit tout dans cet article.

Chimène Badi a sorti un nouvel album

Depuis son apparition dans le télé crochet de W9, il y a 20 ans, Chimène Badi a fait du chemin. De chanteuse en herbe, l’artiste est devenue une véritable star. Et ce, même si elle n’a pas gagné « Popstars » en 2002.

À lire Chimène Badi : « C’est pour moi que je veux être belle » ses confidences sur sa perte de 35 kilos

On la connaît notamment pour ses chansons comme « Je viens du sud » ou « Entre nous » qui sont de véritables succès. Cependant, au fil des années, les disques cartonnent de moins en moins.

Cela n’a pour autant pas découragé celle qui se passionne pour la musique. Cela ne l’a pas non plus empêchée de prendre une très longue pause, il y a quelques années. À l’époque, elle justifiait cette absence d’un problème de voix.

En tout cas, Chimène Badi, qui a perdu énormément de poids, est bel et bien de retour sur la scène musicale. D’ailleurs, elle vient tout juste de sortir un album en hommage à Édith Piaf. Elle l’a intitulé « Chimène chante Piaf ».

« Il s’est passé des choses difficiles »

Notons que l’album de Chimène Badi est sorti ce vendredi 20 janvier. Pour en faire sa promotion, celle qui n’a jamais voulu être mère était venue sur le plateau de France 2. C’était le 29 janvier 2023 dans « Un dimanche à la campagne ».

À lire Chimène Badi séparée : après huit ans, c’est fini avec son compagnon Julien

L’occasion pour la quadragénaire de parler de l’ouvrage, mais aussi de revenir sur des moments sombres de son passé. Ainsi, face à Frédéric Lopez, la jolie brune a évoqué les rencontres qui l’auraient brisée au cours de sa carrière.

« J’ai eu cette première perte de poids, mais il s’est passé des choses difficiles et des rencontres pas agréables dans mon métier », s’est-elle souvenue.

Intrigué par cette révélation, le présentateur du service public a voulu en apprendre un peu plus. Son invitée a alors continué ses confidences, non sans émotion. Voici ce que Chimène Badi a répondu :

« C’est quelqu’un qui va vous bousiller, qui va bousiller votre carrière, qui va bousiller votre mental, qui va bousiller votre personne et qui va un peu faire de vous un pantin. C’est rencontrer une personne qui va bouleverser votre vie, mais pas dans le bon sens. »

« Un immense bien » pour Chimène Badi

Il va sans dire que cette situation a été difficile à vivre pour la chanteuse. Si bien que pour aller mieux, elle faisait comme elle le pouvait. En effet, elle pansait ses plaies « avec la nourriture ».

« En fait, je m’apaisais. Je remplissais un vide. C’est de la douleur à l’état pur », a-t-elle expliqué.

Si cette méthode pouvait l’aider, elle n’est pas sans conséquences. Non, car, à cause de cela, Chimène Badi a longtemps souffert de troubles alimentaires. Ce qui a bien sûr provoqué sa prise de poids.

Après sans doute s’être souvenue de tout cela, celle qui a récemment rompu avec Julien s’est émue. Au point d’en avoir les larmes aux yeux. Elle a alors dit qu’aujourd’hui, elle s’est libérée de tout cela.

« C’est un immense mal pour un immense bien, cette expérience m’a fait comprendre énormément de choses », a-t-elle résumé.

Plus libre que jamais, Chimène Badi se sent actuellement aussi bien dans sa tête que dans son corps. La jolie brune qualifie même cette liberté comme n’ayant pas de prix.

Chimène Badi a perdu 35 kilos

Comme l’a révélé Chimène Badi, pendant ces épisodes sombres de sa vie, elle avait un rapport particulier avec la nourriture. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle en parle. La chanteuse en a aussi parlé lors d’une interview avec Nous Deux.

« J’ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu’à peser 95 kilos. C’était l’enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! », a-t-elle dit.

Cependant, tout cela est derrière elle maintenant. En effet, à ce jour, Chimène Badi arbore une silhouette amincie. Selon ses dires, la quadragénaire aurait perdu pas moins de 35 kilos. Comment ? L’artiste l’a dévoilé à Télé Star.

« J’ai une bonne hygiène de vie, je mange sainement, je fais deux heures de sport par jour », a-t-elle confié au magazine.

Sources : nextplz.fr

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Chimène Badi : « Quelqu’un qui va vous bousiller » ses confidences sur sa relation « toxique »