Amandine Pellissard : « Je suis content pour mes parents » son fils Léo brise le silence sur leur reconversion

Alexandre et Amandine Pellissard , connus dans « Familles nombreuses », ont confirmé leur conversion au X. Leur fils, Léo réagit.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard et son mari propose des contenus coquins et payants à travers les plateformes MYM et Swame. Ils continuent à se faire beaucoup d’argent sur le web. Le nouveau choix de vie des Pellissard a choqué la Toile. Ces parents de 8 enfants n’écoutent pas les critiques à leur sujet. Comme ce dernier fait encore polémique, leur fils aîné, Léo, prend la parole. Les détails.

Amandine Pellissard : son nouveau business lui rapporte gros

Alexandre et Amandine Pellissard élèvent ensemble leurs 8 enfants. Ils se sont révélés au public pour la première fois à travers le programme « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Récemment, ils se sont lancés dans la création de contenus X.

Ils ont ouvert un compte MYM et Swame, des plateformes payantes qui proposent des photos et des vidéos coquines. De toute évidence, c’est un business qui leur rapporte bien.

À lire Amandine Pellissard : la mère de famille catégorique sur ce choix de vie pour son fils

« À notre grande surprise, c’est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c’est vrai qu’on a des clients très réguliers. Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément », affirme Amandine Pellissard à Jeremstar dans son émission.

Le couple vient juste de se lancer en début d’année. Pourtant ils gagnent déjà plus de 25 000 euros.

Mais même pour de l’argent, les Pellissard refusent certaines pratiques. Toutefois, ils ont rappelé que :

« L’abonnement est à 9 euros 99. Il y a des photos coquines, sensuelles. Après nos abonnés peuvent venir en dm demander des médias privés et là, on n’a pas de limites. On fait tout ce qu’on nous demande. »

À lire Amandine Pellissard : « Nous nous enfermons » elle révèle des détails sur ses tournages

Alexandre et Amandine Pellissard épanouis dans leur reconversion

Le business des Pellissard semble bien fonctionner. Pour continuer à gagner de l’argent, ils doivent ajouter plus de contenus X.

« On est obligés d’être productifs, on a énormément de demandes », confient-ils à Jeremstar.

Amandine Pellissard confie ensuite :

« On a énormément de demandes pour des photos, des vidéos où là effectivement c’est un peu plus chaud et là je finis à poil. C’est Alex qui prend les photos. En général pour les vidéos, on bosse avec deux téléphones qu’on laisse tourner et on est tous les deux en action »

À lire Géraldine Maillet : La chroniqueuse devrait suivre « une thérapie » selon Amandine Pellissard

Leur décision choque le public et est loin de faire l’unanimité. Mais les Pellissard n’ont pas l’air de regretter.

Ce jeudi 19 janvier sur TPMP, elle s’est enfin exprimée.

« Aux petits, on leur a rien dit. Au grand de 17 ans, oui. (…) Léo, notre fils aîné, on lui a posé la question. S’il avait mis son véto, on ne l’aurait pas fait. On éduque nos enfants dans une liberté de parole. »

Ce que leur fils pense de leur nouveau business

La nouvelle activité d’Amandine Pellissard et son mari fait beaucoup parler en ce moment. Beaucoup s’inquiètent pour leurs enfants, comme quoi, ils pourraient très mal le vivre.

À lire Amandine Pellissard : avec sa reconversion professionnelle, que dit la loi concernant ses enfants ?

Aussi, leur fils, Léo Pellissard a tenu à prendre la parole à ce propos.

« Mes parents m’en ont parlé avant. Et j’ai dit que s’ils avaient envie de faire ça, qu’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine-là, tant mieux pour eux et c’est cool », dit-il dans un live sur le compte Instagram de ses parents.

Léo a confié qu’il soutenait ses parents. Ce nouveau choix de vie ne plaît pas à tout le monde, mais celui-ci semble déjà l’avoir accepté.

« Je vois qu’ils aiment ce qu’ils font, qu’ils sont épanouis, que ça leur réussit bien. Ils sont contents de faire ce qu’ils font. Ils font ce qu’ils veulent ! », a-t-il affirmé.

À lire Amandine Pellissard : « On ne prend pas de contraception » elle se confie sur un neuvième enfant

Face aux critiques sur la Toile qui se multiplient sur le sujet, il a tenu à exprimer sa position.

« C’est leur choix et moi je respecte totalement ça. S’ils sont heureux de faire ce qu’ils font, je suis heureux pour eux », a-t-il déclaré.

Pour lui, c’est clair, ces avis ne sont que de simples spéculations. Il a donc conclu son message sur une remise au clair.

« Pour toutes les personnes qui disent que c’est compliqué pour les gamins… Moi je suis à un âge où j’aurais pu être touché par le harcèlement, pas les moqueries… mais il n’y a rien de tout ça. Il faut arrêter de croire qu’ils ont fait ça sans nous en parler. Non, moi je suis content pour mes parents. Les petits vivent tranquillement comme d’habitude, il n’y a rien qui a changé. Donc nous sommes épanouis dans notre vie ».

Sources : melty.fr

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Amandine Pellissard : « Je suis content pour mes parents » son fils Léo brise le silence sur leur reconversion