Afficher Masquer le sommaire
La prochaine saison de « Demain nous appartient » semble réserver beaucoup de nouveautés pour ses fans. Ces derniers vont faire la connaissance d’un nouveau personnage. La mère d’Adam va refaire surface dans la série. Une célèbre comédienne que le public a découvert dans « Plus belle la vie » interprètera ce personnage.
« Demain nous appartient » nouveau personnage
Le 24 février prochain, un nouveau visage apparaîtra dans la série « Demain nous appartient ». L’ex-femme du professeur François Lehaut (Emmanuel Moire) fera son apparition.
Soizic Vernet, qui est en effet la mère d’Adam (Alain Le Bars) va débarquer dans la série sur TF1. Cette dernière et le professeur se sont séparés malgré les belles années qu’ils ont passées ensemble.
Ce nouveau personnage va s’installer à Sète pour intégrer le service gynécologique de l’hôpital Saint-Clair. Elle viendra remplacer Samuel (Axel Kiener) qui est parti pour de nouvelles aventures.
Soizic Vernet ne va pas pouvoir compter sur Charlie (Clémence Lassalas) pour retrouver Lehaut. Pour rappel, Charlie Molina est la nouvelle petite amie de son ex-mari. La gynécologue partagera le quotidien de Victoire Lazzari (Solène Hébert) et William Daunier (Kamel Belghazi).
Selon les informations, Soizic Vernet jouera un rôle primordial dans la vie de Roxane et Bart. Raphaële Volkoff et Hector Langevin incarnent respectivement le rôle de ces deux personnages.
Un échange entre deux chaînes
L’actrice qui va interpréter ce personnage au caractère bien trempé n’est nulle autre que Charlie Nune. Cette actrice n’est pas nouvelle à la télé. Ceux qui ont suivi « Plus belle la vie » sur France 3 la reconnaîtront certainement. Charlie Nune était celle qui interprétait Eve Tressere.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive ! D’autres acteurs dans « Plus belle la vie » ont déjà rejoint le casting de « Demain nous appartient ». Ce qui est le cas de l’actrice Dounia Coesens.
Dans l’émission sur France 3, elle interprétait le rôle de Johanna Marci, la fille de François et Blanche Marci. En décembre 2022, elle fait son entrée sur TF1 pour incarner Romy dans « Demain nous appartient ».
Dans le programme de TF1, Romy est l’amie d’enfance de Karim (Samy Gharbi). Quant au personnage que va jouer Charlie Nune, il semble que Soizic ne quittera pas Sète d’aussi tôt. Si son histoire ne fait que commencer, celle de son ex-mari prend une nouvelle tournure.
« Demain nous appartient » les révélations inédites
Concernant l’intrigue du feuilleton, les fans vont voir une nouvelle facette du professeur François Lehaut. Emmanuel Moire a révélé à Télé Star quelques détails sur l’avenir de son personnage. Il semble que la suite des épisodes de « Demain nous appartient » sera agitée.
« Pour l’instant, François est un peu brassé par toute cette histoire » a-t-il commencé.
Depuis toujours, François pensait que son père l’avait abandonné pour partir avec sa maîtresse. Les événements qui se sont produits dans les derniers épisodes de la série semblent remettre en question tout ce qu’il croyait.
« Ce qu’il pensait être la vérité ne l’est pas, c’est très perturbant » explique Emmanuel Moire.
Le professeur qui était assez calme est :
« Dans l’incompréhension et la douleur ».
L’arche de François se poursuivra jusqu’à ce que ce dernier découvre la vérité sur son père, Alain Lehaut. Le comédien de 43 ans explique que François sera comme un nouveau personnage.
Un nouveau François Lehaut
Emmanuel Moire révèle que l’histoire sur le père de François va chambouler la vie de son personnage. Et ce, au point d’avoir un impact sur la façon dont le professeur va interagir avec ses proches.
« C’est tellement douloureux pour lui, une tension qui le tient, qu’à un moment, il vrille. Il va parler d’une manière dont il n’a pas du tout l’habitude à Chloé, à Charlie, à Adam… jusqu’au pétage de plombs. »
L’arche aurait un effet transformationnel sur François Lehaut. Ceux qui suivent « Demain nous appartient » tous les jours auront de l’empathie et ressentiront de la tristesse pour ce personnage.
Ce n’est pourtant que le début d’après ce que le chanteur a déclaré à Télé Star. L’interprète du personnage dit que cela va aller « très loin ». Les relations que le prof de français entretient avec ses proches sont en danger.
« Il se met en danger aussi lui-même » déclare Emmanuel Moire.
En tout cas, les prochains épisodes de « Demain nous appartient » regorgent de surprises et de rebondissements.