Afficher Masquer le sommaire
Ce lundi 30 janvier 2023, Danielle Moreau a donné des nouvelles de son prétendant, Stéphane, suite à leur rendez-vous de la semaine dernière. Présente également sur le plateau, Kelly Vedovelli s’est montrée très critique envers le nouveau courtisan de sa collègue.
Danièle Moreau a retrouvé l’amour
Danièle Moreau se retrouve la plupart du temps au cœur des discussions sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». En effet, célibataire depuis des années, la chroniqueuse de Cyril Hanouna cherche l’amour, en comptant bien évidemment sur l’aide de son patron.
Ce dernier ne manque pas de jouer les entremetteurs avec sa collègue. Mais il arrive que les fans se manifestent sans l’intervention de celui que l’on surnomme Baba, comme ce fut le cas le 25 janvier dernier.
Un homme du public de « TPMP » – un directeur d’école nommé Stéphane – a en effet fait savoir qu’il n’était pas insensible au charme de Danielle Moreau. À la suite de cela, les deux partenaires ont échangé une danse, avant de s’inviter à dîner après le spectacle.
Un début prometteur qui laissait présager la naissance d’une possible histoire d’amour, mais qui a pris une tournure un peu plus nuancée ce lundi 30 janvier. Soucieuse de donner suite à ce premier rendez-vous, Danielle Moreau a appelé le fameux Stéphane en direct pendant l’émission pour lui proposer un second rendez-vous le soir même. Toutefois, ce dernier a décliné l’invitation et a proposé un simple appel à la place.
Kelly Vedovelli clash le prétendant de Danièle
Si les chroniqueurs n’ont pas trouvé la réaction de l’homme décourageante, Kelly Vedovelli, elle, n’a pas hésité à dire ce qu’elle pense de Stéphane.
« C’est un escroc, vous le voyez pas ou quoi ? Gros mytho ! », a-t-elle avoué avec franchise.
Kelly Vedovelli a ensuite poursuivi en disant :
« Il cherche la lumière sur les plateaux de télé, il se sert de Danny (Danielle Moreau, ndlr) »
Les propos de Kelly Vedovelli ont visiblement braqué Cyril Hanouna puisque celui-ci a reproché à la jeune femme de se comporter comme Gilles Verdez. Pour se défendre, la chroniqueuse a lâché :
« Moi j’ai un problème avec les hommes qui ne sont pas honnêtes. Il n’est pas honnête avec elle, il ne veut pas la voir ! »
Kelly Vedovelli s’attaque à Joy Hallyday
En plus de cette opinion assumée, Kelly Vedovelli a également attaqué Joy Hallyday. Une chose est sûre, les chroniqueurs de TPMP n’ont pas fini de faire parler d’eux ! Ce n’est pas la première fois que Joy Hallyday fait l’objet de critiques. En effet, malgré son jeune âge, la fille de Laeticia Hallyday est souvent l’objet de tacles. Et lorsque ce ne sont pas les internautes, c’est Kelly Vedovelli qui l’attaque sur TPMP.
À 14 ans, être constamment taclé n’est pas facile… Et pourtant, Joy Hallyday est bel et bien taclée presque quotidiennement. Certains haters s’en prennent même au fait qu’elle a été adoptée. Et qu’elle n’est pas la vraie sœur de Jade.
« Elles ne sont pas sœurs, le même sang ne coule pas dans leurs veines. Ni celui de Johnny », « Même pas sœurs, deux Vietnamiennes adoptées qui se la jouent bling bling et frileuses (…) Allez aider vos familles plutôt. Honte à vous tout simplement » ont par exemple écrit les internautes
Des attaques très dures auxquelles Joy Hallyday a mis du temps à répondre. Ce n’est que plusieurs jours plus tard qu’elle a finalement décidé de s’exprimer. Et d’une manière qui a encore plus agacé les internautes ainsi que Kelly Vedovelli.
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité ! »
Sur les réseaux sociaux, Joy Hallyday a lancé :
« Je rigole littéralement de vous, les gens. Pensez que vous savez tout de ma vie ou de ma famille, ou qui aime qui plus que l’autre… C’est pathétique et embarrassant »
Elle a poursuivi en disant :
« Arrêtez de me comparer à cette personne ou à cette personne et de dire que je suis inférieure à elles […]. Au moins, je n’ai pas poignardé les gens dans le dos. »
Ces dernières heures, la sœur de Jade a une nouvelle fois tenté de faire taire ses détracteurs. De quelle manière ? En dansant pour répondre à ceux qui disent qu’elle ne serait pas :
« La vraie fille de Johnny ».
« Bah si du coup », a-t-elle déclaré.
Une attitude qui a agacé Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité à le faire savoir en plateau.
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité ! Alors on va dire : ‘Kelly ceci, Kelly cela…’ mais Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Allez chercher des photos de moi comme ça à 14 ans, il n’y en a pas ! Pour moi c’est très vulgaire. »
Un avis qui a été partagé par Raymond !